Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Aucune maladie, y compris le cancer ne peut exister dans un environnement alcalin

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 12 Octobre 2016, 10:27am

Catégories : #Santé

Le Dr.Otto H Warburg,  Ancien prix Nobel et Docteur en médecin de renommée mondiale, a découvert que la vraie cause du cancer se résumait à une simple insuffisance de l’oxygène dans l’organisme humain.
 

 

Si votre corps manque d’oxygène, il devient automatiquement acide permettant, ainsi, à des cellules cancéreuses de se développer et se propager dans votre corps. Le Dr. Warburg a découvert que les cellules cancéreuses sont anaérobies, un mot qui signifie qu’elles ne peuvent pas survivre dans un corps alcalin (haut niveau d’oxygène).

Il n’y a pas de règles sans exceptions, et l’exception de la règle selon laquelle « toutes les cellules normales nécessitent de l’oxygène pour survive » est celle des cellules cancéreuses qui, au contraire, n’en ont pas besoin pour leur propre survie. D’ailleurs, le fait de priver une cellule de 35% de son oxygène pendant 48 heures la fera transformer en une cellule cancéreuse.

Ce que votre médecin ne vous dira jamais : 

Les niveaux de pH dans notre corps dépendent de ce que nous mangeons et c’est ce qui maintient les niveaux de pH équilibrés. L’équilibre du pH est l’équilibre du taux acide et alcalin de tous les fluides et les cellules dans notre organisme.

Afin de survivre, votre corps doit équilibrer les niveaux du pH du sang à un niveau légèrement alcalin : celui de 7,365. Cependant, les Américains mangent en grande partie de la nourriture malsaine, toxiques et génératrices d’acide telles que les sucres traités, les grains de raffinage, OGM…C’est ce qui mène aux niveaux acides du pH.

Un niveau de pH très bas ouvre la porte aux infections, à des maladies, comme l’ostéoporose, les maladies cardiovasculaires, le diabète et le cancer surtout ! Si votre corps est acide pendant une très longue période, le processus du vieillissement cellulaire et organique serait rapidement accéléré. Selon Robert O. Young et son livre « le miracle du pH », la cause première de beaucoup de problèmes de santé est l’état acide de votre corps. Pour toutes ces raisons, la nécessité d’alcaliniser votre corps s’impose dans le bu de maintenir des niveaux équilibrés du pH.

Voici un « remède fait maison » qui vous aidera à alcaliniser votre corps et à rester en bonne santé :

  • 1/3 d’une cuillère à soupe du bicarbonate de soude
  • 2 cuillerées à soupe d’un jus de citron frais ou du vinaigre de cidre organique.

Mélangez les deux ingrédients ensemble et attendez la combinaison du mélange avant de le consommer. Vous devriez ajouter ce mélange à un verre d’eau et le boire d’un seul coup.

Préparez cette boisson et buvez-la durant la journée. Vous noterez des améliorations immédiates, particulièrement si vous souffrez de l’acidité de l’estomac ou de l’acidose. Ce remède étonnant créera un environnement alcalin dans votre corps et neutralisera les niveaux du pH de votre organisme.

Source astucesnaturelles.com

Commenter cet article

Julien79 13/10/2016 09:36

Attention M. Serge (sans vouloir vous offenser).
Je pense qu'il ne parle pas du PH du sang, qui lui, effectivement ne peut pas varier (ou très très peu) mais plutot du PH de la lymphe, et son discours a ce sujet n'est pas idiot du tout.
Si vous vous intéresser au Docteur Robert Morse qui possède une Clinique au USA et dont il y a pas mal de video sur Youtube, tient un discour assez semblable.
La naturopathie tient le même raisonnement concerant l'acidité de la lymphe et l'intoxication des cellules.
Il ne faut pas toujours dégueuler sur les concepts qu'on ne connait pas... Je ne dis pas qu'il faut avaler n'importe quoi non plus, mais faites vos recherches et vous verrez qu'il n'est pas si fou que ca... LA PREUVE :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1518/Sante/article/detail/2833084/2016/08/17/Une-nouvelle-piste-dans-la-lutte-contre-le-cancer.dhtml

serge 13/10/2016 20:27

rien que parler de lymphe (sachant que c'est le sang qui régule le ph du corps par toute une interaction des differents organes ,tel que les poumons et reins pour l'acidifier ou le rendre alcalin pour maintenir son Ph dans une zone ,qui je le rappel on en sort c'est direction hosto) prouve que votre connaissance est des plus limitée ,un brin de physiologie du corps humain(fonctionnement des organes pour les incultes) vous rendrait certainement plus clairvoyant , votre preuve sur 7s7 (oh le site de référence...vous n'auriez pas plus crédible) n'est qu'une des constations concernant les tumeurs ,le manque d'oxygène n'est pas l'anaréobie de la cellule qui je le rappel meure dans ces cas là,un manque ne veut pas dire sans et surtout parler d'oxygène et de ph sont deux choses différentes ,dire qu'il y a un médecin au usa qui parle aussi de çà....alors là...comme si des médecins ne profiteraient pas de la crédulitée des patients ,une preuve les simplets qui vont dans un cabinet privé pour voir s'ils sont allergique aux gluten ,bizarrement on retrouve des médecins dans les parages...qui les sucreront d'une tres belle facture, alors qu'a l'hosto le même test sera facturé 10x moins... ah et pour info au cas un professionnel en a eu marre des conneries qu'on trouve sur le net et a voulu juste simplifier les explications pour les gens http://lepharmachien.com/acidite/

serge 12/10/2016 22:41

faudrait vraiment arreter avec ces conneries notre ph est toujours entre 7.35 et 7.45 si vous etes en dessous vous etes en acidose et a l'hopital et au dessus vous etes en alcalose et de nouveau a l'hopital ,la nourriture ne rentre qu'en infime partie dans la gestion du ph qui est une habile gestion du corps avec ses moyens ,les poumons ,les reins et les os....et une cellule qui est privée d'oxygene elle meure point barre et est ejectée ,le cancer est une reproduction anarchique des cellules.....faut vraiment lire des conneries sur le net.... donc a 7.365 vous etes dans les normes il raconte n'importe quoi ce couillon surtout que niveau physiologie a cette époque c'est sur qu'ils connaissaient encore que des bases assez limitées....

Feyd 12/10/2016 22:54

+1

Nous sommes sociaux !

Articles récents