Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Des mails de l'administration américaine relancent une théorie sur les aliens et le Vatican

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 17 Octobre 2016, 08:30am

Catégories : #UFO

Des mails de l'administration américaine relancent une théorie sur les aliens et le Vatican

Le grand déballage se poursuit. A l'approche de l'élection présidentielle américaine, WikiLeaks continue de dévoiler le contenu d'emails privés de John Podesta, ancien conseiller de Barack Obama et désormais directeur de campagne d'Hillary Clinton. Les dernières révélations concernent la vie extraterrestre. 

Et c'est un 
intriguant courriel rédigé par Edgar Mitchell, un astronaute et ufologue américain, et transmis à Podesta, qui a fuité. «Chère John. Alors que la guerre dans l'espace est proche, j'ai voulu te prévenir par rapport à certains faits avant notre conversation sur Skype. Souviens-toi que des extraterrestres non-hostiles provenant de l'univers voisin sont prêts à nous aider avec des technologies permettant de maîtriser l'énergie du point zéro sur Terre. Mais ils ne supporteront aucune action de guerre ni sur Terre, ni dans l'espace», avertit le spécialiste. 

Le Vatican serait au courant 

Mort en février dernier, Mitchell fait également mention, dans ses correspondances, d'une certaine Terri Mansfield. Cette spécialiste des OVNIS est présentée comme étant « une collègue catholique » qui disposerait d'informations indiquant que le Vatican serait au fait depuis longtemps de la présence de vie en dehors de la Terre. 

L'énergie du point zéro, abordée par Edgar Mitchell, est une notion empruntée à la physique quantique. Elle prétend qu'il est possible d'extraire de l'énergie du vide, ce qui permettrait de disposer d'une source d'énergie à la fois inépuisable et gratuite. Sa prétendue existence est source régulière de discordance dans le monde scientifique. 

Dans un 
entretien au quotidien local américain Conway Daily Sun le 30 décembre 2015, Hillary Clinton s'était engagée, si elle est élue à la présidence américaine, à lever le voile sur les mystères qui entourent les objets volants non identifiés et la Zone 51, sujets de tous les fantasmes aux Etats-Unis.

 

Source

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents