Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Leclerc rappelle des boîtes de pâté, Carrefour de la purée

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 28 Octobre 2016, 18:37pm

Catégories : #Santé

Le Parisien: Illustration. Les produits concernés sont des bocaux de « Pâté de figatelli de Corse », de la marque Nos régions ont du talent.© Le Parisien/Olivier Boitet Illustration. Les produits concernés sont des bocaux de « Pâté de figatelli de Corse », de la marque Nos régions ont du talent.

 

 

Des éclats de verre sont susceptibles d'être présents dans des boîtes de pâté figatelli de Corse vendues par E.Leclerc. L'enseigne de distribution a donc décidé de rappeler ces bocaux, signale ce vendredi le système d'alertes alimentaires européen Rapid alert system for food and feed (RASFF).

Il s'agit plus précisément des bocaux de 180 grammes de « Pâté de figatelli de Corse », de la marque Nos régions ont du talent, qui sont visés. Voici les références du produit : 

- Code-barres : 3564709046150 add-on 01
- Code d'emballage : FR 2A.271.005
- N° lot : P039
- Date limite : 08/02/2020

Si vous en avez chez vous, il ne pas les consommer et les ramener au point de vente pour être remboursé.

 

Carrefour rappelle de la purée de la marque Carrefour Bio 

La société Ardo NV a procédé au rappel d'une purée de pommes de terre de la marque Carrefour Bio « par mesure de sécurité », a indiqué l'enseigne Carrefour dans un communiqué jeudi.

Le lot de purée surgelée concerné est le suivant :
- Sachet de 450g.
- Lot numéro 175362LD.
- DLUO : décembre 2017.
- Marque : Carrefour Bio.
- EAN : 3560070374427

Il était commercialisé dans les hypermarchés Carrefour et les supermarchés Carrefour Market. Le lot contient du lait non mentionné sur l'étiquette, ce qui pourrait « présenter un risque pour les personnes allergiques au lait », précise le communiqué.

Les personnes allergiques au lait peuvent rapporter le produit au point de vente où il leur sera remboursé. Un centre d'information est joignable par les consommateurs au 0 805 900 021.

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents