Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


McDonald admet finalement ce que contient réellement leurs hamburgers!! Vidéo

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 23 Octobre 2016, 08:53am

Catégories : #Santé

Burgers

 

Après des années de spéculations et les revendications non confirmées, McDonald a finalement révélé de quoi sont vraiment composés leurs hamburgers. Vous avez probablement entendu les rumeurs sur ce que, les plus populaires chaînes de restauration rapide, mettent dans leur nourriture de la boue rose à la viande séparée mécaniquement, tout ce que nous avons entendu avant, été dégoûtants.

Mais maintenant, la société a finalement admis ce qui est à l’intérieur de leur nourriture, à travers la campagne « Notre alimentation. Vos Questions ». Eh bien il n’y a pas seulement la boue rose dans les hamburgers, mais il y a d’autres ingrédients douteux. McDonald’s mettent aussi des AZODICARBONAMIDE dans leurs petits pains, un produit chimique additif qui peut être trouvé dans des tapis de yoga.

Terriblement, ils disent même que c‘est parfaitement sûr!

La compagnie a dit dans un communiqué « Qu’il y a des utilisations variées pour AZODICARBONAMIDE, y compris dans certains produits non alimentaires, tels que les tapis de yoga. En conséquence, certaines personnes ont suggéré que notre nourriture contient du caoutchouc ou du plastique, ou bien que les ingrédients sont dangereux. Ce n’est pas tout simplement le cas. Pensez au sel: le sel que vous utilisez dans votre nourriture à la maison est une variante du sel que vous pouvez utiliser pour dégivrer le trottoir. La même chose concernant l’ADA est vraie. Il peut être utilisé de différentes manières. «  ​​​​​​​

Ils ont  confirmé qu’ils utilisent également « diméthylpolysiloxane » dans leur nourriture, mais ils affirment que leurs galettes sont « 100% de boeuf ».

Si vous avez vu le documentaire « Super-Size me », vous savez comment cette nourriture est nuisible et qui peut être même indésirable, c’est la raison pour laquelle nous vous suggérons de s’attacher aux aliments naturels et sains.

Repéré ICI

Commenter cet article

Margaux 24/10/2016 10:34

Vous pourriez embaucher quelqu'un pour corriger les fautes de français, qu'elles soient d'orthographe, de conjugaison ou synthaxique. C'est pitoyable...

yvette 24/10/2016 09:18

l'image des ricains comme d'habitude. des pourritures cancerigenes pour le monde ,voire l'etat de la planete.

BUTET patrick 23/10/2016 17:40

Bjr je vous découvre et je vous remercie de tout ce que vous faite

Nous sommes sociaux !

Articles récents