Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Un expert en extraterrestre décède de façon troublante: il devait tenir une conférence sur les théories du complot

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 18 Octobre 2016, 14:04pm

Catégories : #Mystères

Source: The MirrorMax Spiers devait tenir une conférence sur les théories du complot en Pologne. Vanessa Bates (63) craint que ses ennemis ont tout fait pour que le travail de son fils ne soit pas dévoilé publiquement. © Facebook.

 Le travail de Max Spiers, qui devait tenir une conférence sur les théories du complot, dérangeait-il? Vanessa Bates, 63 ans, ne croit pas à une mort naturelle de son fils.

Officiellement, le corps sans vie de Max Spiers (39 ans) a été découvert dans son fauteuil à Varsovie (Pologne) en juin dernier. Il aurait été victime d'une "mort naturelle", même si aucune autopsie n'a confirmé cette théorie.

Plus troublant encore. Quelques jours avant sa mort inattendue, cet expert britannique en extraterrestre avait prévenu sa mère par message écrit: "Ton fils est en danger. S'il m'arrive quelque chose, tu dois enquêter".

Théories du complot
Max Spiers devait tenir une conférence sur les théories du complot en Pologne. Vanessa Bates (63) craint que ses ennemis ont tout fait pour que le travail de son fils ne soit pas dévoilé publiquement.

"Max traitait de sujets secrets et quelqu'un a voulu le voir mort", raconte Vanessa Bates dans le Mirror. Toujours selon le quotidien britannique, Max Spiers enquêtait sur la vie de célébrités politiques, économiques et du showbiz.

Orlando Bloom
Max Spiers est originaire de Canterbury (Royaume-Uni). C'était un ancien camarade de classe d'Orlando Bloom. Plus tard, il a continué sa vie aux États-Unis. Il était revenu à Canterbury pour vivre aux côtés de sa mère.

Depuis trois mois, Vanessa Bates attend toujours les résultats de l'autopsie. "Et donc comme ça, il est mort soudainement dans son fauteuil?", se demande toujours la maman de la victime.

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents