Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Wikileaks révèle un mail qui parle de la planète X

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 19 Octobre 2016, 13:02pm

Catégories : #Mystères

Wikileaks révèle un mail qui parle de la planète X

Il s'agit d'un mail d'un certain Don Smalter de Septembre 2014, adressé à John Podesta, John MacCain ainsi que deux autres personnes, et ayant pour titre: "Dit à Hillary qu'elle se trompe sur le changement climatique".

Ce message fait partie d'une série de milliers de mails piratés sur la messagerie électronique de John Podesta, le directeur de campagne électorale d'Hillary Clinton, et révélés depuis peu par Julian Assange, fondateur de Wikileaks.

Qui est ce Don Smalter? Aucune idée, je ne trouve rien sur lui sur internet. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il a bien envoyé ce message, dans lequel il parle ouvertement des découvertes qu'il vient de faire (en 2014 donc) sur la planète Nibiru.

Apparemment, il aurait fait toutes ces découvertes sur le site zetatalk.com, et, pris de panique, aurait transmis ses inquiétudes à ses amis du gouvernement. Selon ses dires, le site en question renfermerait des archives phénoménales de transcriptions de communications concernant la planète en question, et serait le travail d'une femme américaine qui, depuis plus de quinze ans, serait en contact avec des extraterrestres.
 

Lire le message ici wikileaks.org/podesta-emails/emailid/447

Vu ici: express.co.uk

Commenter cet article

mathieu freriks 29/10/2016 14:41

""Apparemment, il aurait fait toutes ces découvertes sur le site zetatalk.com"", au mon dieu mais en voila une source crédible.......

Nous sommes sociaux !

Articles récents