Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


2017 : tout est déjà joué d'avance, Bilderberg group a choisi

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 23 Novembre 2016, 11:39am

Catégories : #Nouvel ordre mondial

Le Groupe de Bilderberg a été fondé par en 1954 à l'Hôtel Bilderberg à Osterbeek à l'invitation du Prince Bernhard des Pays-Bas, co-fondateur du Groupe avec David Rockefeller.

Le Groupe de Bilderberg est sans doute le plus puissant des réseaux d'influence. Il rassemble des personnalités de tous les pays, leaders de la politique, de l'économie, de la finance, des médias, des responsables de l'armée ou des services secrets, ainsi que quelques scientifiques et universitaires.

Gouvernement mondial occulte

Pour ceux qui enquêtent sur les réseaux de pouvoir, le Groupe de Bilderberg est un véritable gouvernement mondial occulte.

Au cours de ses réunions, des décisions stratégiques essentielles y sont prises, hors des institutions démocratiques où ces débats devraient normalement avoir lieu. Les orientations stratégiques décidées par le Groupe de Bilderberg peuvent concerner le début d'une guerre, l'initiation d'une crise économique ou au contraire d'une phase de croissance, les fluctuations monétaires ou boursières majeures, les alternances politiques dans les "démocraties", les politiques sociales, ou encore la gestion démographique de la planète. Ces orientations conditionnent ensuite les décisions des institutions subalternes comme le G8 ou les gouvernements des états.

Les membres du Groupe de Bilderberg s'appellent eux-mêmes les "Bilderbergers". Ils sont choisis uniquement par cooptation.

Le Groupe de Bilderberg se réunit une fois par an pendant environ 4 jours. Les réunions ont lieu chaque année au printemps dans une ville différente, mais toujours dans des châteaux ou des hôtels luxueux, entourés d'un parc ou situés en pleine nature, et si possible équipés d'un golf. Les réunions sont protégées par plusieurs centaines de policiers, militaires, et membres des services spéciaux du pays d'accueil. Si la réunion a lieu dans un hôtel, celui-ci est vidé de ses occupants une semaine avant l'arrivée des Bilderbergers. Les invités sont déposés par un ballet d'hélicoptères noirs et par des limousines aux vitres fumées avec la lettre "B" sur le parre-brise.

Les discussions se tiennent à huis-clos. Quelques journalistes dévoués à la "pensée unique" peuvent être parfois présent, mais rien ne doit filtrer des discussions. Il est interdit de prendre des notes ou de faire des déclarations à la presse. Mais quelques photographes arrivent parfois à prendre des photos à l'extérieur, au moment de l'arrivée des invités.

2017 : le candidat du Bilderberg group ?

Bien que déjà virtuellement éliminé, François Hollande est suffisamment soumis pour s’afficher Bilderberg-compatible, mais après son fiasco quinquennal, l’attention des commentateurs se porte naturellement au centre-droit de l’UMPS : Alain Juppé et François Fillon sont les deux petits derniers intégrés du Bilderberg Group (2013), car Nicolas Sarkozy fut dépucelé il y a déjà bien longtemps, du temps de sa deuxième épouse.

la primaire LR est déjà jouée ! peu importe lequel des deux l'emportera du moment qu'il soit bidelberger

Le second tour de la présidentielle en 2017 sera de toute évidence : Bilderberg Group vs Marine Lepen.

 

Ci-dessous, un fac-similé partiel de la liste version 2013 des invités de la réunion annuelle du Club Bilderberg, parmi lesquels figure un certain François Fillon.

fillon-bilderberg-2013

Commenter cet article

chrismag 23/11/2016 15:37

Madame Lepen n'en fait pas partie ! Ne vous en déplaise et encore une fois, tout comme aux USA, ce groupe prendra une raclée mémorable. Le changement est en marche !

pobs 23/11/2016 13:32

Madame le pen = https://youtu.be/IrSpj-4E4eg

Colette Dufresne 23/11/2016 13:20

Il y a des décennies que le Groupe Bliderberg gouverne la France, quel que soit le "président élu" à sa tête ! Dans la liste des participants à la réunion Bilderberg en juin 2008, en Virginie aux USA, figure un certain... Manuel Valls... Alors la participation de François Fillon en 2013 n'est pas du tout étonnante. C'est juste la confirmation que c'est LA Banque qui gouverne et applique depuis 1946 le Nouvel Ordre Mondial. Bienvenue dans le réel 8-)

Le Nouveau Paradigme 23/11/2016 14:41

J'adore Colette ;)

Nous sommes sociaux !

Articles récents