Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Avant le déluge: le documentaire sur le climat produit par Leonardo DiCaprio

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 1 Novembre 2016, 23:26pm

Catégories : #Climat

“Avant le Déluge”, le documentaire très hollywoodien sur le changement climatique produit par Leonardo DiCaprio, et réalisé par Fisher Stevens, est disponible en intégralité sur Dailymotion jusqu’au 6 novembre.

Leonardo Dicaprio est un grand ami de la planète. Si vous aviez encore des doutes, avec Avant le déluge, le célébrissime acteur, par ailleurs messager de la paix de l'ONU, devrait se charger de les dissiper. Entre deux tournages, DiCaprio saute dans un hélico ou se glisse dans un sous-marin de poche pour nous montrer les dégâts provoqués par l'homme sur l'environnement : la glace du Groenland qui fond à vue d'oeil, les inondations récurrentes en Floride, les récifs coralliens qui ne seront bientôt plus, les forêts indonésiennes allègrement abattues... En chemin, il discute avec de nombreux scientifiques et rencontre les grands de ce monde : Barack Obama, Ban Ki-moon, le pape François.

Le constat est sans appel, martelé tout au long du doc : les effets du changement climatique se font déjà sentir et ne feront que s'accentuer au cours des décennies à venir, entraînant avec eux de graves conséquences humaines et géopolitiques. Rien qu'on ne savait déjà. Idem pour les solutions. Energie solaire et taxe carbone ont les faveurs de Leo. Mais il sait que la partie n'est pas gagnée : les Etats-Unis portent une responsabilité énorme. Or 131 membres du Congrès (sur 535) ne croient pas au changement climatique, encouragés dans leur illusion par les lobbyistes des grandes multinationales de l'énergie. Pas sûr que cet état des lieux, volontiers spectaculaire et « hollywoodien », les fasse changer d'avis. 

Commenter cet article

Collectif REC 02/11/2016 16:29

ALERTE :
Aidez moi à faire voter toutes les lois par nos mairies !
Donnez vous le pouvoir de décider pour l'avenir de vos enfants et de l'humanité.
Nous ne pouvons plus continuer à nous laisser manipuler par une poignée de ripoux
qui se font élire non pas pour diriger la France, mais leurs finances personnelles !
Réagissez vite afin que 2017 soit réellement le fruit d'un changement profond de
notre mode de gouvernance et non pas un simple remplacement de guignols...
Nous disposons de près de 40 000 maires de France.
Ils ont tous un adjoint qui peut se charger de sonder l'opinion public.
Votes par internet avec sa carte vitale ou votes sur place en mairie.
Dépouillement par des associations de bénévoles, regroupement des votes sur le
plan national puis mise en application.
Faites le calcul, de nos jours, les textes de lois sont votés en catimini souvent tard la nuit lorsqu'il n'y a qu'une poignée de députés alors qu'il pourrait s'agir d'un vote fait
par 30 à 40 000 mairies de France !
Vous ne trouvez pas que cela serait beaucoup plus représentatif ?
Notre pays est actuellement sous tutelle de quelques hommes et femmes à la botte
du gouvernement, pire encore à celle des lobbys notamment à l'U.E.
Des lois qui vont souvent à l'encontre de l'avis général du peuple à qui l'on fourni des propos mensongés quitte à utiliser le fameux 49-3 comme mesure de dictature qui
clos les débats !
Sans vous, rien ne changera car ce ne sont pas ceux qui tirent les ficelles qui souhaitent perdre tous leurs acquis...
Oui, nous devons dissoudre le sénat, mais aussi l'assemblée nationale et rendre les débats plus humains, plus régionaux.
Un président de la république payé au Smic sans aucun pouvoir et uniquement pour porter la bonne parole et la paix, celle que le peuple français a le droit de demander !
De quoi avez vous peur, diriger un pays uniquement par les votes de sa population, c'est la seule solution pour stopper cette course aux pouvoirs et à l'argent.
Créons une chaîne TV qui diffusera des débats nationaux, régionaux, avec des intervenants qui savent ce que travailler veut dire. Des savants, des experts en tous genres, des économistes, des professeurs d'université, mais aussi des associations qui se battent au quotidien pour défendre nos droits, ceux des animaux ou de l'environnement ! Et ensuite, votons.
Rayons de notre vocabulaire les mots : politique, politiciens, sénateurs, députes.
Parlons vrais, parlons entre nous au quotidien et trouvons ensembles les solutions
pour lesquelles ces gouvernements qui se succèdent ne souhaitent pas voire aboutir !
Sortons de ce règne de la dictature, de cette fausse aristocratie que nous avions bien cru éradiquer en 1789.
La zizanie savamment orchestré, des élus cumulards bien trop souvent corrompus.
Nous payons des milliers de personnes à ne rien faire au plus haut sommet de l'État,
et les économie de budget seront à la hauteur de nos futures écoles et hôpitaux.
Ce n'est pas une utopie que de penser que l'avenir nous appartient et non pas seulement à une poignée d'oligarques qui mettent toute la planète en dangers donc celles des générations futures.
Des vidéos le prouvent, certains membres du gouvernement ont avoué qu'ils n'avaient rien à faire de leurs journées... Ils ne servent donc à rien.
La justice, un autre domaine où chacun sait que la magistrature, soit disant par manque de places en prisons, relâche les délinquants qui toujours de + en + violent, jouent au chat et allah souris avec la police.
Oui, le vrai changement ne consiste pas à changer de politicien comme l'on changerait de couches culottes sinon nous serons toujours dans la merde !
Le vrai changement, c'est de donner un droit de vote unique, à tous les maires de France.
Vous allez me dire qu'eux aussi ils peuvent être corrompus.
Mais pourquoi ne pas les élire tous les ans, en fonction de l'écoute qu'ils auront eu envers leurs concitoyens ?
Et même s'il devait en rester quelques uns, nous finirions par les trouver car avec
40 000 votes, le paysage français pourrait bien redevenir à notre image et non pas celle toute dorée que l'on souhaite nous imposer !

Alors c'est vrai, pour en arriver là, cela paraît très simple mais il serait trop long de l'exprimer comme je le fait dans mon livre « têtes à Flaques » 650 pages d'informations et de remises en causes cruciales.
Aucun politiciens ne vous proposer ce type de gouvernance car ils veulent tous le pouvoir.
En 2017, je pourrais être le premier président payé au Smic qui mettrait en place cette direction nationale géré par nos mairies.
La difficulté c'est d'obtenir les 500 signatures puis de faire passer le message qui ne sera pas médiatiser tant les futurs ripoux ont le pouvoir de tout verrouiller.
C'est donc à vous citoyens français que je demande de faire circuler en masse ce message.
Tout se trame dans notre dos, lobbys, politiciens complices d'un génocide, celui de notre planète ! Un seul moyen, changer ce modèle républicain.
Urgence, changeons ce monde, lisez le livre interdit "Têtes à Flaques";
Politique, social, santé, éducation, religion, 650 pages pour vous prouver que tout est possible, pour le prix d'un paquet de cigarettes.
En ligne sur :
http://www.thebookedition.com/stats_banniere.php?action=clic&id=96895
Ou tapez le titre dans la recherche.
(Ces 650 pages ne rapportent que 1€ à son auteur)
Et 365 jours / an : http://collectif-rec.20minutes-blogs.fr
Et pour 2017 : https://www.facebook.com/Pr%C3%A9sidentielles-2017-Collec…/…

Pitchou 02/11/2016 09:23

Leonardo di Caprio, un grand ami de la planète ? Il ne fait que surfer sur la vague du fameux changement climatique. Cette énorme escroquerie en bande organisée qui doit rapporter à terme des milliards de dollars aux banques et multinationales. Ils n'arrêtent pas de nous le marteler dans les merdias afin de mieux nous le faire avaler. Renseignez vous avant de publier ce genre de conneries !

http://www.ladepeche.fr/article/2016/09/01/2410128-leonardo-di-caprio-au-coeur-d-un-immense-scandale-financier.html

http://reseauinternational.net/pour-les-banquiers-lescroquerie-du-changement-climatique-anthropique-represente-un-marche-potentiel-de-7000-milliards-de-dollars/

Nous sommes sociaux !

Articles récents