Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


L’Australie devient le premier pays à commencer à micropucer sa population

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 3 Novembre 2016, 18:17pm

Catégories : #Nouvel ordre mondial

nfc-implante

L’Australie est peut-être le premier pays au monde à implanter des micropuces à sa population.  NBC News avait prédit que tous les Américains aurait leur micropuce en 2017, mais ils semble que l’Australie les a déjà devancés.

En 2010, CBS News a annoncé que le gouvernement Australien avait un projet potentiel d’implantation de puces RFID dans les métiers liés au système de santé.

Actuellement, il semble que ce projet a commencé à se mettre en place, mais l’impulsion n’est pas le résultat de réformes proposées pour les soins de santé, mais plutôt d’une campagne de propagande intelligente qui assimile la puce RFID à nous rendre surhumains, et les gens commencent à supplier de se faire implanter.

Avec l’intitulé « Les Austaliens adoptent la technologie de la puce qui rend surhumain », le plus grand média Australien, news.com.au (News Corp Australia) annonce :

Cela peut sembler de la science-fiction, mais des centaines d’Australiens se transforment en surhommes capables de déverrouiller les portes, allumer les lumières et se connecter à des ordinateurs avec un geste de la main.

Shanti Korporaal, de Sydney, se trouve au cœur du phénomène après avoir eu deux implants insérés sous la peau.

Maintenant, elle peut aller à son travail et dans sa voiture sans porter de carte ou de clés, et elle dit que son but ultime est de se passer complètement de son porte-monnaie et de ses cartes.

Elle a dit à news.com.au :

Vous pourriez mener votre vie sans avoir à vous soucier d’aucun mot de passe ou de codes PIN, c’est la même technologie que Paypal, donc j’espère qu’on pourra payer nos achats avec la puce.

Avec Opal, vous avez un numéro d’identification unique qui peut être programmé dans la puce. Toutes les portes fonctionnant avec une carte magnétique… il pourrait allumer votre ordinateur, votre photocopieuse. Les cartes de fidélité des magasins encombrent également votre portefeuille.

Les micropuces, qui sont de la taille d’un grain de riz, peuvent servir de carte de visite et transférer les coordonnées de vos contacts aux smartphones, et contenir des données médicales complexes.

Au cours de son entretien avec le média Australien, Shanti affirme que ses amis et sa famille sont jaloux de son mode de vie avec la micropuce;

Ma grand-mère en veut une. J’ai été beaucoup plus critiquée pour mes tatouages que pour la puce. Mes amis sont jaloux.

En fait, cette jeune femme de 27 ans s’est trouvée un marché à exploiter et avec son mari Skeeve Stevens, ils ont mis en place un service de distribution appelé « Pucez ma vie » avec lequel pour environ 80 $ à 140 $, les gens peuvent devenir des soi-disant « surhommes ».

Le même jour où cette nouvelle a été publiée, Shanti est apparue lors du lancement du jeu vidéo sur le thème très attendu des androïdes Deus Ex Mankind Divided (humanité divisée artificiellement) en même temps que la technologie implantable pionnière Américaine Amal Graafstra.

Comme vous pouvez le voir, la promotion du puçage RFID et de l’assimilation de la population humaine à des robots et à la technologie, est quelque chose qui sera très probablement vendu au public comme une aide pour devenir des « surhommes », mais ce qui est clair, si vous devenez en partie machine/ordinateur, cela signifie qu’il y aura quelqu’un qui pourra contrôler cette technologie. Si vous pensez que les élites ne sauraient pas profiter d’une telle opportunité exceptionnelle pour contrôler la population, vous ne connaissez manifestement pas l’histoire.

Amal Graafstra, qui est devenu l’un des premiers implantés d’une puce RFID du monde, en 2005, vient de faire la une récemment aux Etats-Unis avec un prototype de la première arme intelligente activée par la puce implantée, et il fait une immense propagande pour cette nouvelle technologie.

Il a écrit un livre, donné des conférences à TEDx et est également apparu dans un certain nombre de documentaires.

Dans une interview avec les médias Australiens, Amal a expliqué que la technologie qu’il a implantée dans son corps « m’a donné la capacité de communiquer avec les machines. Elles sont littéralement intégrées dans qui je suis ».

Shanti a souscrit à la culture qui domine la société aujourd’hui, qui est dominée par le fantasme de super-héros qui hypnotisent la population dans tous les cinémas du monde.

Depuis que j’ai vu des films comme Terminator, Matrix et Minority Report, je me suis demandé si nous pourrions vraiment vivre comme ça. Je me suis toujours demandé pourquoi nous ne vivions pas tous comme des « surhommes ».

Vous pouvez voir comment Shanti utilise la puce dans sa vie quotidienne dans la vidéo ci-dessous.

Source: www.organicandhealthy.org

Commenter cet article

Riquet 04/11/2016 16:25

Pour votre sécurité, vous n'aurez plus de libertés, ni de main si on veux te voler !

judite 04/11/2016 11:22

moi ce que je sais c'est que je ne vote plus europe et idem pour nos politiques delinquants ,les meme depuis 30 ans : z"ont fait leurs preuves de trahisons ,de dangerosité etc ,vu l'etat de notre pays et ce qu'ils nous preparent encore a notre insue:dont etre pucés..

jean 04/11/2016 08:46

peuvent se brosser !bientot creeront des zoo-humains !! vives les "moutons"

blanche albertas 04/11/2016 08:43

Ça y est,nous y sommes arrives!!!....Sous le couvert de jouer au surhomme pour passer sans code, ouvrir sans code, d'un geste majestueux de la main, nous touchons les bas;fonds de la bêtise crasse et de l'inconscience la plus débile. Les décideurs utilisent nos plus mauvais penchants (vanité,manque de discernement) pour nous faire tomber dans la trappe de l'esclavage ; car assujettissement il y a. Et je ne parlerai pas des conséquences néfastes sur la santé qui se dégradera a grande vitesse... C'est le but, nous sommes trop nombreux sur terre. L'objectif ? l’hécatombe !

Collectif REC 04/11/2016 00:20

C'est une atteinte grave aux droits de l'homme et à sa santé.
Mais rien n'est impossible en France avec un bon 49-3 façon Valls...
ALERTE :
Aidez moi à faire voter toutes les lois par nos mairies !
Donnez vous le pouvoir de décider pour l'avenir de vos enfants et de l'humanité.
Nous ne pouvons plus continuer à nous laisser manipuler par une poignée de ripoux qui se font élire non pas pour diriger la France, mais leurs finances personnelles !
Réagissez vite afin que 2017 soit réellement le fruit d'un changement profond de notre mode de gouvernance et non pas un simple remplacement de guignols...
Nous disposons de près de 40 000 maires de France.
Ils ont tous un adjoint qui peut se charger de sonder l'opinion public.
Votes par internet avec sa carte vitale ou votes sur place en mairie.
Dépouillement par des associations de bénévoles, regroupement des votes sur le plan national puis mise en application.
Faites le calcul, de nos jours, les textes de lois sont votés en catimini souvent tard la nuit lorsqu'il n'y a qu'une poignée de députés alors qu'il pourrait s'agir d'un vote fait par 30 à 40 000 mairies de France !
Vous ne trouvez pas que cela serait beaucoup plus représentatif ?
Notre pays est actuellement sous tutelle de quelques hommes et femmes à la botte du gouvernement, pire encore à celle des lobbys notamment à l'U.E.
Des lois qui vont souvent à l'encontre de l'avis général du peuple à qui l'on fourni des propos mensongés quitte à utiliser le fameux 49-3 comme mesure de dictature qui clos les débats !
Sans vous, rien ne changera car ce ne sont pas ceux qui tirent les ficelles qui souhaitent perdre tous leurs acquis...
Oui, nous devons dissoudre le sénat, mais aussi l'assemblée nationale et rendre les débats plus humains, plus régionaux.
Un président de la république payé au Smic sans aucun pouvoir et uniquement pour porter la bonne parole et la paix, celle que le peuple français a le droit de demander !
De quoi avez vous peur, diriger un pays uniquement par les votes de sa population, c'est la seule solution pour stopper cette course aux pouvoirs et à l'argent.
Créons une chaîne TV qui diffusera des débats nationaux, régionaux, avec des intervenants qui savent ce que travailler veut dire. Des savants, des experts en tous genres, des économistes, des professeurs d'université, mais aussi des associations qui se battent au quotidien pour défendre nos droits, ceux des animaux ou de l'environnement !
Et ensuite, votons.
Rayons de notre vocabulaire les mots : politique, politiciens, sénateurs, députes.
Parlons vrais, parlons entre nous au quotidien et trouvons ensembles les solutions pour lesquelles ces gouvernements qui se succèdent ne souhaitent pas voire aboutir !
Sortons de ce règne de la dictature, de cette fausse aristocratie que nous avions bien cru éradiquer en 1789.
La zizanie savamment orchestré, des élus cumulards bien trop souvent corrompus.
Nous payons des milliers de personnes à ne rien faire au plus haut sommet de l'État,
et les économie de budget seront à la hauteur de nos futures écoles et hôpitaux.
Ce n'est pas une utopie que de penser que l'avenir nous appartient et non pas seulement à une poignée d'oligarques qui mettent toute la planète en dangers donc celles des générations futures.
Des vidéos le prouvent, certains membres du gouvernement ont avoué qu'ils n'avaient rien à faire de leurs journées... Ils ne servent donc à rien.
La justice, un autre domaine où chacun sait que la magistrature, soit disant par manque de places en prisons, relâche les délinquants qui toujours de + en + violent, jouent au chat et allah souris avec la police.
Oui, le vrai changement ne consiste pas à changer de politicien comme l'on changerait de couches culottes sinon nous serons toujours dans la merde !
Le vrai changement, c'est de donner un droit de vote unique, à tous les maires de France.
Vous allez me dire qu'eux aussi ils peuvent être corrompus.
Mais pourquoi ne pas les élire tous les ans, en fonction de l'écoute qu'ils auront eu envers leurs concitoyens ?
Et même s'il devait en rester quelques uns, nous finirions par les trouver car avec 40 000 votes, le paysage français pourrait bien redevenir à notre image et non pas celle toute dorée que l'on souhaite nous imposer !
Alors c'est vrai, pour en arriver là, cela paraît très simple mais il serait trop long de l'exprimer comme je le fait dans mon livre « têtes à Flaques » 650 pages d'informations et de remises en causes cruciales.
Aucun politiciens ne vous proposer ce type de gouvernance car ils veulent tous le pouvoir.
En 2017, je pourrais être le premier président payé au Smic qui mettrait en place cette direction nationale géré par nos mairies.
La difficulté c'est d'obtenir les 500 signatures puis de faire passer le message qui ne sera pas médiatiser tant les futurs ripoux ont le pouvoir de tout verrouiller.
C'est donc à vous citoyens français que je demande de faire circuler en masse ce message.
Tout se trame dans notre dos, lobbys, politiciens complices d'un génocide, celui de notre planète ! Un seul moyen, changer ce modèle républicain.
Urgence, changeons ce monde, lisez le livre interdit "Têtes à Flaques";
Politique, social, santé, éducation, religion, 650 pages pour vous prouver que tout est possible, pour le prix d'un paquet de cigarettes.
En ligne sur :
http://www.thebookedition.com/stats_banniere.php?action=clic&id=96895
Ou tapez le titre dans la recherche.
(Ces 650 pages ne rapportent que 1€ à son auteur)
Et 365 jours / an : http://collectif-rec.20minutes-blogs.fr
Et pour 2017 : https://www.facebook.com/Pr%C3%A9sidentielles-2017-Collec…/…

Cassie 03/11/2016 20:04

oui et quand il deviendront tous électrohypersensibles, avec tous les désagréments qui rendent la vie impossible et oblige à se passer totalement de technologie pour certains, ils resterons comme les cons qu'ils sont devenus, ou les surcons comme dit Angel

mamie 03/11/2016 19:44

on arrive au temps où l'on ne pourra plus rien faire sans la marque (révélation de la fin des temps) et c'est bien parti merci à tous ces penseurs illuminés

Gribouille 03/11/2016 20:47

je préfère ne plus rien faire que d'être marqué/pucé !

angel 03/11/2016 19:05

A défaut d'être des surhommes, ils on au moins le mérite d'être des surcons.

Nous sommes sociaux !

Articles récents