Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


L'OTAN prépare 300.000 soldats à intervenir face à la menace russe

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 8 Novembre 2016, 08:46am

Catégories : #Nouvel ordre mondial

 Il faudrait six mois à l'OTAN pour déployer ce nombre de soldats.

Jens Stoltenberg. © afp.

L'OTAN ne reste pas les bras croisés face à la menace russe. Dans un article du quotidien britannique The Times, Jens Stoltenberg, le secrétaire général de l'OTAN, a indiqué que l'Alliance atlantique a mis en alerte une importante force militaire, destinée à répondre en urgence à une éventuelle agression militaire russe contre les pays baltes. 

Jens Stoltenberg est resté assez vague mais Sir Adam Thomson, le représentant britannique permanent auprès de l'OTAN, a évoqué 300.000 hommes. Il faudrait six mois à l'OTAN pour déployer ce nombre de soldats.

Armata
De surcroît, d'après le Daily Mail, des responsables des services secrets anglais sont préoccupés par le nouveau tank Armata développé par les Russes. Depuis 2008, les relations entre la Russie et l'Occident se sont sérieusement dégradées, suite au conflit en Ukraine et au soutien de Vladimir Poutine au régime de Bachar al-Assad en Syrie.

"La Russie ne va attaquer personne, c'est une hypothèse ridicule", a reconnu récemment Vladimir Poutine. Une déclaration qui n'a visiblement pas convaincu l'OTAN.

Christophe Da Silva 
Source: The Times, The Daily Mail

Commenter cet article

Collectif REC 08/11/2016 17:19

Le peuple français voir européen ne veut pas la guerre car c'est une solution qui ne sert à rien sauf en cas de légitime défense lors d'un envahissement sur sont propre sol.
Je demande à tous les citoyens, soldats ou autres, de ne pas suivre les ordres qui ne sont donnés que pour créer le désordre et bénéficier aux multinationales !
Et pour 2017, une seule solution, changer ce modèle républicain mafieux : https://www.facebook.com/Pr%C3%A9sidentielles-2017-Collec…/…

claude 08/11/2016 09:08

HO ! les mechants rurusses qui font peur aux USA donc a l'otan, c'est pas bien ca !

Nous sommes sociaux !

Articles récents