Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


La CGT sonnera la mobilisation si la droite gagne et applique son programme

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 27 Novembre 2016, 20:37pm

Catégories : #Economie-politique

Philippe Martinez lance un avertissement. Le numéro un de la CGT, a prévenu dimanche que "la mobilisation sera d'actualité" si le programme de la droite en matière sociale devait être appliqué, assurant qu'il était "contesté par les Français".

© Fournis par BFMNews

"Les Français sont contre les thèmes forts du programme de François Fillon et d'Alain Juppé, donc la mobilisation sera d'actualité pour être clair", a déclaré Philippe Martinez sur France Inter.      Le secrétaire général de la CGT a notamment cité un sondage paru dans le journal Libération indiquant que 64% des Français étaient contre le recul de l'âge de départ à la retraite à 65 ans.

Cela va "barder" pour les salariés

"Les gens aujourd'hui s'expriment plus pour un rejet de ce qui existe que pour une perspective", ce qui "ne veut pas dire une adhésion au programme", considère Philippe Martinez.      Interrogé sur les programmes de la gauche et de la droite, il a estimé que "sur les questions économiques et sociales", c'est "à peu près la même chose".      Interpellé sur le fait que cela pourrait "barder pour la CGT" en cas de retour de la droite au pouvoir, Philippe Martinez a répondu: "ça va surtout barder pour les salariés et c'est ça qui nous préoccupe".

Commenter cet article

albert 28/11/2016 09:14

pauvre CGT emmerdeuse du monde,a prendre toujours le peuple en otage,se coupant ainsi du soutien de ce dernier,alors qu"il suffirait de bloquer uniquement les sites de pouvoir : bloquer les impots comme ca plus d'alimentations en quoi que ce soit ,bloquer tous les ministeres etc..et laisser le peuple libre de circuler (stations essence approvisionées,seul les lieux de pouvoir,bloqués.)

momo 28/11/2016 08:41

c'est pas quand ont a chier dans le froc qui faut serrer les fesses!!! c'est maintenant qu'ils faut que ca barde et se mobilisé. Une fois qu'ils seront passés il sera trop tard!!

Nous sommes sociaux !

Articles récents