Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


La trace des géants

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 19 Novembre 2016, 17:57pm

Catégories : #Mythologies - Civilisations anciennes

Les Pères de nos pères étaient-ils géants ? Ils l’étaient par l’esprit : leur science immense et leurs pouvoirs font de nous des nains. Mais ils étaient aussi très grands par la taille.

 

Durant un stage dynamisant en Sardaigne, Anne Givaudan a eu une rencontre insolite avec Luigi. 
Cet homme dit avoir joué avec les squelettes de géants quand il était enfant et avoir vu avec désolation des pelleteuses venir détruire tout ce qui pouvait laisser penser qu’une race de géants avait existé.
Il a gardé une vertèbre et une dent qu’il a eu la gentillesse de nous montrer. Il avait un tibia qu’il a donné à des personnes pour des recherches ADN et ils ne le lui ont jamais rendu.
Luigi nous a montré les reste des tombes et des pyramides dont certaines sont encore bien conservées ;les historiens disent qu’il s’agit d’un phénomène naturel ;)
Il a écrit trois livres en italien et sculpte des personnages avec lesquels il dit avoir encore des contacts. »
Anne Givaudan et Antoine Achram
 
 
Photo de Anne Givaudan et son oeuvre.

Les preuves sont nombreuses

Rome, vers 235, César Maximin dit le Thrace avait un squelette de 2,59 mètres.

Un candidat sérieux pour la NBA ! Les mythes grecs distingue trois familles, les Cyclopes, géants primordiaux, maîtres de la foudre et du tonnerre ; les Titans, géants divins, maîtres de la vie, créateurs de l’Homme ; et enfin les Géants, bâtards divins, maîtres de la mort et de la destruction.

Zeus, le dieu des dieux, a hérité des Cyclopes sa maîtrise de la foudre. Titan lui-même, il peut se changer en géant ou en animal.

A travers toute la planète, sur tous les continents, on peut trouver de gigantesques empreintes de pieds humains fossilisées dans la roche.

Des géants roux

La mythologie hindoue n’est pas avare non plus de géants de toutes sortes.

Les plus connus sont les dévas, des divinités inférieures qui se manifestent sous l’apparence d’êtres démesurés. Les demi-dieux comme Krishna ou Arjunapeuvent prendre l’apparence de géants.

La tradition celte a aussi ses géants, les légendaires Tuatha Dé Danaan, gens de la déesse Dana. Antérieurs aux Celtes d’Irlande, les Tuatha sont les bâtisseurs des mégalithes, comme les Ligures ou les Etrusques plus au sud.

 

Un géant de 25 mètres

Des centaines de découvertes controversées refont surface grâce à internet et aux archéologues amateurs qui, contrairement aux professionnels, peuvent s’exprimer librement. La plus grande empreinte connue est sur la plage de Tapak Tuan en Indonésie. L’empreinte mesure plus de 6 mètres, ce qui donnerait à son propriétaire la taille respectable de 25 mètres !

 

Au large de la côte californienne, d’anciens articles et rapports font état de milliers de squelettes géants aux cheveux blonds ou roux, d’artefacts pré-celtiques, de cercle de pierres très ancien (cromlech ?) et de trace de cheveux blonds ou roux.

L’occupation daterait de plus de 30.000 mille ans et aurait pris fin il y a environ 11.000 ans. Cette histoire intrigue et attire l’attention des touristes qui visitent l’étrange musée de Ralph Glidden sur l’île de Catalina…

En 1913 déjà, le Dr A. W. Furstenan –  naturaliste allemand – s’est emparé de l’histoire.

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents