Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Le monstre du Loch Ness repéré en Alaska ?

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 4 Novembre 2016, 15:46pm

Catégories : #Mystères

Des images montrant une étrange forme ondulant sur une rivière ont créé un buzz sur internet, relançant le mythe autour de Nessie.

Vue sur le Loch Ness
Vue sur le Loch Ness

Nessie aurait-elle délaissé l'Écosse pour l'Alaska ? C'est en tout cas la question que se posent les fans du monstre marin le plus connu de la planète depuis que le Bureau of Land Management d'Alaska qui est en charge de la protection de l'environnement dans cette zone a publié une troublante vidéo

Les images montrent une forme qui ondule lentement à la surface de la Chena River. Il n'en fallait pas moins pour redonner un coup de fouet aux théories les plus farfelues. Visionnée 1,7 million de fois et rassemblant déjà 813 commentaires, la vidéo qui ne dure qu'une poignée de secondes a été postée le 26 octobre sur la page Facebook du bureau de l'environnement. 
 
"L'étrange chose" filmée par Craig McCaa, l'un des deux employés qui a immortalisé cet instant, mesurerait selon lui 3 à 5 mètres de long. Malheureusement pour les aficionados du mythe, le département gouvernemental d'Alaska a mis rapidement fin aux spéculations il y a quelques jours en révélant qu'il ne s’agissait pas du monstre du Loch Ness mais d'un amas de glace collé à une corde qui dérivait. 

Commenter cet article

Imhotep 05/11/2016 09:25

Esturgeon de belle taille ou un quelconque poisson

Nous sommes sociaux !

Articles récents