Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Les empathes ont la faculté de détecter les personnes fausses

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 27 Novembre 2016, 19:01pm

Catégories : #Société

Les empathes ont la faculté de détecter les personnes fausses

4 raisons pour lesquelles les empathes ne peuvent pas fréquenter les personnes fausses (titre original)

 

Certaines personnes viennent dans ce monde en étant capables de détecter des comportements et des émotions subtiles chez les autres. Leurs sens sont renforcés, de sorte qu’ils ressentent des choses qui passent souvent inaperçues par tout le monde.

 

Par exemple, peut – être que vous et votre ami venez de rencontrer quelqu’un, et pendant que vous bavardez et passez un bon moment, vous remarquez que votre ami n’a pas tellement envie de socialiser avec cette personne. Sa présence ne l’enthousiasme pas tellement. C’est parce qu’il lit une partie de son langage corporel que vous ne n’ avez pas encore détecté.

Quand une personne dissimule son apparence pour masquer qui elle est vraiment, des signaux d’alarme commencent à surgir dans l’esprit de l’empathe. Il reconnaît les comportements manipulateurs pour ce qu’ils sont. C’est un problème pour les empathes parce qu’ils ne peuvent pas répondre à des personnes fausses, et ils préfèrent ne pas perdre leur temps avec une interaction superficielle.

Voici quatre types de comportements manipulateurs que les empathes et les gens très sensibles ne peuvent absolument pas supporter:

 

1) Être amical pour des raisons égoïstes

Ce sont les personnes qui veulent que tout le monde les aime, ils simulent un intérêt pour tout ce qu’une personne a à dire, d’ accord, mais n’écoutent jamais vraiment ce que vous dites vraiment. Les empathes sont pleinement conscients que cette personne n’a pas de véritable intérêt pour quelqu’un d’ autre,donc ils ne s’ouvrent pas facilement à la conversation avec cette personne.
L’empathe répondra probablement à cette personne d’une manière désintéressée très drôle.

 

2) Leurs compliments sont sensiblement faux

Les empathes et les gens très sensibles connaissent bien toutes les différentes façons de complimenter quelqu’un, et cela comprend les compliments qui sont vraiment censés comme les insultes ou les critiques. Si vous n’êtes pas sincère dans votre compliment, les empathes croient que vous ne devriez rien dire du tout.

 

3) Cacher sa vraie nature derrière un faux personnage

Les empathes luttent beaucoup avec ces gens parce qu’il est impossible d’avoir une sorte de connexion avec un faux personnage qui n’existe pas en réalité. Dans de rares cas, les empathes voudront faire ressortir la vraie personne qui se cache derrière le masque. Mais, quand cela ne fonctionne pas, ils sont tout simplement stupéfaits devant l’incapacité de cette personne à s’auto-valider.

 

4) Ceux qui sont durs à l’extérieur pour cacher leur douleur intérieure

Les empathes sont capables de ressentir ce que ressentent les autres sans qu’ils parlent. Si vous essayez de garder beaucoup de douleur à l’ intérieur et que vous le cachez aux autres, l’empathe est une personne qui lit en vous. Ils ressentent la douleur que vous ressentez; la cacher ne fait que l’intensifier.

Ils reconnaissent que l’autre personne ne souhaite pas toujours parler de la douleur qu’elle ressent, mais parfois ils essaient, parce que les empathes sont souvent les seuls à pouvoir enlever le masque afin d’aider une personne à guérir.

 

Personnes fausses : h/t Learning Mind

 

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents