Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Les USA émettent une alerte de voyage au risque de terrorisme

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 22 Novembre 2016, 08:39am

Catégories : #Nouvel ordre mondial

D’autres attaques terroristes en Europe seraient en préparation pour les vacances de Noël, selon les USA qui émettent une "alerte de voyage"

D’autres attaques terroristes en Europe seraient en préparation pour les vacances de Noël, selon les USA qui émettent une

Le département d'Etat américain a mis ses ressortissants en garde ce lundi contre le risque élevé d'attaque terroriste en Europe pendant la prochaine période de vacances, se basant sur des "informations crédibles".

Dans cette 'alerte de voyage', l'administration américaine recommande à ses ressortissants de faire preuve de prudence pendant les festivals, les marchés et les événements extérieurs. L'avis conseille également aux voyageurs "d'éviter les foules importantes quand c'est possible".

Le département d'Etat pointe des "informations crédibles" selon lesquelles l'Etat islamique, al-Qaida et les organisations leur ayant fait allégeance "continuent de préparer des attaques terroristes en Europe, avec une attention particulière pour la prochaine saison de vacances et les événements qui y sont associés".

Il y est notamment fait référence aux attentats survenus à Bruxelles le 22 mars, ainsi qu'à ceux perpétrés en France, en Allemagne et en Turquie cette année.

Le département d'Etat invite régulièrement les citoyens américains à faire preuve de prudence via une alerte de voyage, plutôt que par l'avertissement de voyage, employé pour les menaces imminentes.

http://www.rtl.be/

Commenter cet article

Letruffier 23/11/2016 00:55

C'est beaucoup plus sûr là-bas effectivement... Des fois je me demande s'ils ne le font pas exprès pour empêcher les gens de voyager et ainsi leur faire dépenser leur argent dans leur pays d'origine dont la situation économique est tellement merdique q'ils font tout ce qu'ils peuvent pour maintenir le marché captif et retarder la prochaine crise.

Nous sommes sociaux !

Articles récents