Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Matthew gravement handicapé après la vaccination (varicelle)

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 11 Novembre 2016, 18:30pm

Catégories : #Santé

 

 

La maman : c’est mon fils Matthew. Sa santé s’est détériorée après la vaccination contre la varicelle.

Quand il est né, tout était normal. Tous les tests et examens étaient parfaits. C’était un bébé heureux et en pleine santé.

C’est quand il a reçu le vaccin contre la varicelle que sa santé a commencé à se détériorer. Il n’a plus voulu ni parler, ni marcher.

 

Un jour, son grand-père l’a emmené à la foire et a voulu le mettre sur le cheval de bous d’un carrousel. Il l’avait à peine installé que Matthew est tombé. Il n’y avait en lui plus aucune notion de ce qu’était l’équilibre du corps.

Matthew gravement handicapé après la vaccination contre la varicelle

Sans arrêt, il faisait de la fièvre. Il pleurait et criait tant il souffrait.

 

Dans la suite, il n’a plus pu rester assis ou même se traîner et ramper.

 

Les médecins nous ont dit qu’il faisait un Guillain-Barré, mais que ça allait passer et nous ont renvoyés à la maison.

 

Au cours d’examens ultérieurs, on nous donna le diagnostic d’encéphalomyélite aiguë. Les médecins nous précisèrent qu’il ne fallait pas nous tracasser, que tout finirait par s’arranger.- Mais les choses ne s’arrangèrent guère !

Matthew gravement handicapé après la vaccination contre la varicelle

Une fois de plus, nous nous sommes rendus dans un hôpital où finalement un médecin a reconnu qu’il s’agissait des suites du vaccin contre la varicelle. Il nous a expliqué que certains éléments du vaccin ont conduit son système immunitaire à se retourner contre lui.

 

C’est à la suite de toutes les limités qui étaient imposées à Matthew que notre calvaire est devenu le plus pénible. Le vaccin lui avait volé toutes ses possibilités de vivre normalement, et cela pour le restant de ses jours !

 

Chaque jour, nous avons dû affronter des problèmes différents : une fois c’étaient des convulsions, le jour suivant c’étaient des problèmes respiratoires, puis des problèmes pour pouvoir l’alimenter. On ne savait jamais ce que le lendemain nous réserverait.

Matthew gravement handicapé après la vaccination contre la varicelle
 
 
C’est terrible et tellement triste de voir la santé de votre enfant se détériorer de jour en jour devant vos yeux. Et c’est d’autant plus terrible que ces malheurs sont arrivés à cause de ce stupide vaccin pour lequel on n’avait même pas eu le choix. Avant la vaccination, les seuls effets secondaires dont on nous a parlé : un peu de fièvre, des éruptions, le nez qui coule, mais rien de bien grave !
 
Plus tard, un médecin a quand même reconnu que tout cela était dû au vaccin.
 
Malgré la gravité des handicaps de Matthew, nous n’avons pu recevoir aucun dédommagement !
Matthew gravement handicapé après la vaccination contre la varicelle
Matthew gravement handicapé après la vaccination contre la varicelle

http://initiativecitoyenne.be/

Commenter cet article

beda 12/11/2016 09:11

ben woui voila des parents bien moutons,et voila le resultat que de croire en ce que l'etablishment medical + politique leur dit;consequence un fils handicapé a vie: quel crime ! faut piquer tous les voyous du medical et leurs mentors politiques a haute dose pour qu'ils nous foutent la paix avec leurs vaccins mortiferes;de toutes facons ca va se retourner contre eux car les prises de conscience se font ;idem pour l'histoire des chemtrails hautement mortiferes !

Nous sommes sociaux !

Articles récents