Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Nostradamus prédit DONALD TRUMP comme président des États-Unis.

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 12 Novembre 2016, 11:38am

Catégories : #Prédictions-Propheties

Selon les interprétations de Quatrain 81 écrites par Nostradamus, le grand prophète prévoyait l'élection de Donald Trump comme président des États-Unis.

 

Michel de Notre-Dame, historiquement connu sous le nom de Nostradamus, est considéré par beaucoup comme l'un des prophètes les plus précis de l'histoire. Dans son livre «Les Prophéties», il a écrit plus de mille versets poétiques de quatre lignes appelés «quatrains», versets qui semblent prédire l'avenir.
Parmi ses nombreuses prophéties, Nostradamus prédit le débarquement lunaire, la montée de Hitler au pouvoir, la mort de Henri II et les assassinats de JFK & RFK.

Le candidat présidentiel républicain a réclamé une victoire choquante sur le démocrate Hillary Clinton dans ce qui est considéré comme une course révolutionnaire pour la présidence des États-Unis d'Amérique.

Alors que des millions de personnes à travers le monde ont été choqués et surpris par la victoire de Trump sur la candidate populaire Hillary Clinton, ceux qui étudient l'œuvre de Nostradamus croient que le prophète prédit la victoire du milliardaire au XVIe siècle.

Nostradamus écrivait: «Le grand "bawler" sans vergogne et audacieux. Il sera élu gouverneur de l'armée: la hardiesse de sa prétention. Le pont brisé, la ville s'évanouit de peur.

En outre, si nous examinons une autre de ses prédictions, Dans le siècle 1, 40 une des prédictions de Nostradamus se lit:

«La trompette qui dissimule la folie fera changer à Byzance ses lois.

Si nous regardons Quatrain 50, nous trouverons que Nostradamus écrit:

«La République de la grande ville» se livrera à des opérations militaires coûteuses, commandées par la «trompette», ce qui a été interprété par beaucoup comme un signe de guerre nucléaire.

Cette prophétie a conduit beaucoup à suggérer que Nostradamus prédit l'Armageddon:

Nostradamus prédit ce résultat. Nostradamus prédit après la trompette gagne, il y aura une grande guerre! Il l'a prédit il y a 400 ans!

Ci-dessous, nous avons 10 de ses prédictions pour 2016 et au-delà, vont-ils devenir réalité? Nous verrons…
Guerre mondiale III

Une guerre commencera entre deux grandes puissances mondiales et durera 27 ans. Le moment de grande violence coïncidera avec l'apparition d'une comète dans le ciel. Le combat nucléaire et les catastrophes naturelles frapperont notre planète quand une planète géante s'approchera de la Terre.
Grande éruption du Vésuve

On croit que Nostradamus prédit une grande éruption volcanique. La pire éruption du volcan du Vésuve dans l'histoire viendra accompagnée de tremblements de terre qui secoueront la Terre toutes les cinq minutes, tuant entre 6 et 16 mille personnes.
Le plus grand tremblement de terre enregistré

Le plus grand tremblement de terre de l'histoire des États-Unis se produira, affectant particulièrement la région occidentale du pays, son pouvoir sera ressenti dans d'autres pays autour du monde.
Permission de la parentalité

Ceux qui veulent avoir des enfants auront besoin de permis et de licences et ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent.
L'effondrement de l'économie mondiale

«Les riches mourront plusieurs fois», écrivait le prophète français.

Je suppose que la seule chose que nous avons est d'attendre et voir si oui ou non les prédictions faites par Nostradamus étaient vraies.

http://www.ancient-code.com/

Commenter cet article

Ali empero 16/11/2016 14:43

Quand le trône saignera 3 fois. Le nabot sera roi des cons, de plus qu' une fois.
VOILA je viens de prédire la réélection de Sarkozy

Letruffier 13/11/2016 00:52

Prédire qu'il y aura des taré(e)s qui déclencheront des guerres n'est pas bien difficile vu qu'il y en a depuis le début de l'humanité...

En plus on peut interpréter ce langage abscons comme on souhaite, vu que ça veut rien dire et qu'il n'y a pas de structure.

durendal 12/11/2016 18:16

Un ramassis de conneries !

hirondelle 12/11/2016 15:41

je crois pas une seule seconde a nostradamus , vivons au jour le jour

bidul 12/11/2016 11:50

encore un truc a foutre la trouille au monde manip de +,Ce qu'a oublié papy nostradamus ,c'est ;les cycles qui bouclent la boucle et le temps s'ecoule beaucoup + vite car allons dans un autre espace frequentiel,autrement dit autre conscience:les projets sur la comete ne peuvent plus se faire comme avant;donc la voyance et perceptions sont faussées,seul le present peut changer notre optique d'un futur qui ne sera jamais futur;ce qui nous oblige a nous regarder dans notre miroir; que voulons nous; la guerre ou la paix;pour moi c'est deja fait;c'est la paix ! "laisons les morts enterrer les morts disait quelqu'un .

Nous sommes sociaux !

Articles récents