Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Surprise ! Voyez ce qu’Obama signait pendant que les Américains votaient

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 12 Novembre 2016, 11:44am

Catégories : #Nouvel ordre mondial

Surprise ! Voyez ce qu’Obama signait pendant que les Américains votaient

J’avais cru lire ou entendre que l’actuel occupant de la Maison-Blanche, le perfide Barack Hussein Obama II, était en voyage à l’étranger hier, jour d’élection présidentielle. Apparemment, ce n’était pas le cas puisque la Maison-Blanche a publié un document assez singulier signé par BARACK OBAMA et daté du 8 novembre 2016.

 

 

 

Vous serez peut-être aussi surpris que moi, à la lecture du document ci-dessous, d’apprendre qu’une urgence nationale existe depuis 1994 aux États-Unis à l’égard de la prolifération des armes de destruction massive — cela procure un nouvel éclairage aux allégations mensongères qui ont servi de prétexte à Washington pour l’invasion et la destruction subséquente de l’Irak.

Je me demande quelles autres surprises nous réserve le « Destructeur en chef » d’ici le 20 janvier prochain — c’est la tradition pour les présidents sortants d’émettre leurs décrets les plus scandaleux en catimini en fin de mandat.

AVIS

– – – – – – –

PROLONGATION DE L’URGENCE NATIONALE À L’ÉGARD DE LA PROLIFÉRATION DES ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE

Le 14 novembre 1994, par ordre du décret présidentiel 12938, le Président a déclaré une urgence nationale à l’égard de la menace inhabituelle et extraordinaire à la sécurité nationale, à la politique étrangère et à l’économie des États-Unis posée par la prolifération des armes nucléaires, biologiques et chimiques (armes de destruction massive) et des moyens de déployer ces armes. Le 28 juin 1998, le Président a émis le décret présidentiel 13094, amendant le décret présidentiel 12938, afin de répondre plus efficacement à la menace mondiale posée par la prolifération des armes de destruction massive. Le 28 juin 2005, le Président a émis le décret présidentiel 13382 qui, entre autres choses, amendait de nouveau le décret présidentiel 23938 afin d’augmenter nos capacités de combattre la prolifération. La prolifération des armes de destruction massive et des moyens de les déployer continue de poser une menace inhabituelle et extraordinaire à la sécurité nationale, à la politique étrangère et à l’économie des États-Unis; par conséquent, l’urgence nationale originalement déclarée le 4 novembre 1994, et prolongée chaque année subséquente, doit se prolonger. Conformément à l’article 202(d) de la Loi sur les urgences nationales (50 U.S.C. 1622(d)), je prolonge l’urgence nationale déclarée dans le décret présidentiel 12938.

Cet avis sera publié dans le Registre national et transmis au Congrès.

BARACK OBAMA

LA MAISON-BLANCHE

 

notice-continuation-of-national-emergency-with-respect-to-proliferation-of-wmd

Source : https://www.whitehouse.gov/the-press-office/2016/11/08/notice-continuation-national-emergency-respect-proliferation-weapons

Traduction : Henri Thibodeau | Henri’s Web Space

via:https://henrithibodeau.wordpress.com/2016/11/09/surprise-voyez-ce-quobama-signait-pendant-que-les-americains-votaient/

http://reseauinternational.net/

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents