Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


La NASA rejoint Stephen Hawking dans son projet fou : trouver une planète habitable… ou habitée

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 18 Décembre 2016, 11:21am

Catégories : #UFO

La NASA rejoint Stephen Hawking dans son projet fou : trouver une planète habitable… ou habitée

Pour découvrir une nouvelle planète habitable pour l’homme ou déjà habitée, l’astrophysicien Stephen Hawking propose d’envoyer des sondes minuscules à la découverte du système solaire voisin. Un rêve que la NASA veut contribuer à réaliser en participant à la recherche nécessaire pour fabriquer ces sondes.

Quand on vous dit « sonde spatiale », vous pensez à Rosetta ou Curiosity ? Oubliez ces formats ! Pour aller loin, il faut être petit. Et le système d’Alpha du Centaure, objectif de ce vaste projet spatial baptisé Breakthrough Starshot, se trouve à 4,4 années-lumière de la Terre. Selon les procédés habituels, il faudrait donc plusieurs dizaines de milliers d’années à une sonde pour y parvenir… Impensable. C’est pourtant là que se trouvent les étoiles les plus proches. Selon Stephen Hawking, à l’origine de ce projet, la solution se trouve dans la miniaturisation, qui permet de lancer des sondes à 20% de la vitesse de la lumière. L’objectif serait alors atteint en une vingtaine d’années !

L’idée consiste à envoyer vers Alpha du Centaure plusieurs centaines de nano-vaisseaux, autrement dit, des sondes de la taille d’un timbre-poste. En effet, plus l’engin est petit, plus il est facile à propulser. Les sondes embarqueront donc le minimum : émetteur-récepteur radio, mémoire, caméra… En profitant des progrès technologiques stupéfiants de ces 10 dernières années. La NASA s’est donc lancée dans la recherche pour réaliser ces nano-sondes, en collaboration avec une équipe de chercheurs de l’Institut Coréen de Science et Technologie (KAIST). L’enjeu : créer des puces capables de réparer elles-mêmes les dégâts dus au rayonnement cosmique auquel elles ne pourront pas échapper, pour ne pas recourir à un blindage qui alourdirait considérablement ces objets ultra légers.

sources : http://hitek.fr/ / http://dailygeekshow.com/

 

Commenter cet article

Kemite 07/01/2017 17:51

Cest un signe qui montre que la fin de la tragédie de l'homme noirs est fini car la malecditions prend fin

Donc l'homme noirs vas retrouver à nouveau son siège spirituelle et matériel
Retrouver sa planète et son univers que Dieux a donner lors de la création

Cest pour cela l'homme copie blanc cest que ce processus est bientot la ils fait tout pour quittée la planète et trouver ailleurs sauf que sa ce passe pas comme sa

Rendez vous en Afrique pour le combat final entre l'homme noirs et la copie blanc
Le combat entre les fils de Dieux (noir) et ce du mal (blanc et la clique de noirs haineux "ange etc..)

Spoutnik 20/12/2016 01:04

Trouver une autre planète où aller habiter ou bien où aller faire du saccage, comme nos "élites" ont pratiquement fini de la faire avec notre Terre ?

Message important à d'éventuels extraterrestres bénévolents : Massacrez tous les terriens qui se présenteront sur votre planète, ce ne seront que les représentants les plus vils et les plus dangereux de l'espèce humaine qui ne respectent ni la nature ni les êtres vivants.

Ce ne sont que des êtres qui ne visent qu'à mettre à sac toute planète qui leur tombe sous la main et ils élimineront sans aucune émotion tout être qui se mettra dans leur chemin.

Les meilleurs dirigeants que la Terre pourrait avoir seraient des êtres qui enseigneraient à l'humanité le but véritable de la vie et qui est l'éveil spirituel. Ils lui enseigneraient qu'elle doit avoir une empreinte minimale sur la nature qui l'accueille et que toutes les richesses doivent être partagées équitablement, de même que le travail qui les produit. Ils lui enseigneraient que toutes les espèces animales doivent être aimées et respectées pour ce qu'elles sont.

G 18/12/2016 15:11

difficile de trouver une planète habitable sur le modèle géocentrisme !!!
ça fait toujours réver !

Nous sommes sociaux !

Articles récents