Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


NEIGE ET TEMPÉRATURES À - 40°C : UNE VAGUE GLACIALE S'ABAT SUR LES ETATS-UNIS

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 18 Décembre 2016, 11:55am

Catégories : #Climat

NEIGE ET TEMPÉRATURES À - 40°C : UNE VAGUE GLACIALE S'ABAT SUR LES ETATS-UNIS

La moitié nord des Etats-Unis est recouverte d'une épaisse couche de neige et dans certains états, des températures de -40°C sont attendues. A Boston, on n'a jamais vu ça depuis... 1883.
18 déc 14:50
La vague glaciale est arrivée et les États-Unis se sont parés d'un épais manteau blanc. La neige a recouvert toute la moitié nord. Dans le Montana, on ne distingue même plus les routes (voir notre reportage vidéo). Dans le Minnesota c'est le froid extrême qui menace : on se prépare à affronter les - 40 degrés. Autre exemple, à Boston où la température la plus basse a été enregistrée depuis 1883. 

Avec de telles conditions météorologiques, la circulation est devenue très difficile : des pluies verglaçantes sont notamment à l'origine de l'impressionnant carambolage qui a impliqué plus d'une cinquantaine de véhicules près de Baltimore. Deux personnes ont perdu la vie. 

Commenter cet article

cats 19/12/2016 17:19

Bonjour

En Français, Ok :

https://www.meteomedia.com/us/meteo/massachusetts/boston

cats 19/12/2016 15:24

Bonjour

Hihihihi .................. :

http://www.accuweather.com/fr/us/united-states-weather

Franck 19/12/2016 11:19

Lolo, ne vous faites pas de souci. Nous allons entrer dans quelques années dans une mini période glaciaire, la faute à l'évolution des cycles d'activité solaire. Vous serez alors la première à hurler à la production de CO2 et CH4 pour amortir le refroidissement et les bobo-écolo-bio-parigo-hidalgo-politico perroquets conditionnés comme vous vont continuer à faire chier le monde!

yvan 19/12/2016 08:49

si ca pouvait geler la connerie americaine ca ferait du bien au monde entier.....

lolo 19/12/2016 08:27

tonton marcel wahou le niveau des commentaires! Et dire que parfois je me demande comment le monde en est arriver là... Petites réponses pour les petits esprits haha le réchauffement c'est chaud partout et quand il fait froid pas de réchauffement XD Donc rien à voir avec l'affaiblissement du vortex polaire ou la zizanie du chaud et du froid crée dans les jet Stream de la planète? Ou bien c'est déjà un peu trop compliquer pour vous? A sa fait bien longtemps que je lis vos commentaires et il me font bien rire, je ne doit d'ailleurs pas être la seule, le réchauffement n'existe pas mais il faut croire dur comme fer au signes astrologiques et leur prédictions XD XD xD

Tonton Marcel 18/12/2016 21:15

@Franck ! Ha ha ! J'allais le dire ! Mais bon, je ne me fais pas d'illusion, les partisans du réchauffement climatique vont bien nous trouver une explication à la c.. pour justifier cette vague glaciale... (une de plus...)

Franck 18/12/2016 19:16

Encore un coup du réchauffement climatique!

Nous sommes sociaux !

Articles récents