Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Pizzagate: une folle rumeur relayée par de nombreux sites alternatifs!

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 6 Décembre 2016, 17:47pm

Catégories : #Société

Pizzagate: une folle rumeur relayée par de nombreux sites alternatifs!

Pizzagate: comment une folle rumeur a mêlé pédophilie et parti démocrate

 

La pizzeria Comet Ping Pong a vécu dimanche l'intrusion d'un homme armé, persuadé que le restaurant abritait un réseau pédophile.© REUTERS/Jonathan Ernst La pizzeria Comet Ping Pong a vécu dimanche l'intrusion d'un homme armé, persuadé que le restaurant abritait un réseau pédophile.

Si elle propose bien des spécialités italiennes, la pizzeria Comet Ping Pong, dans un quartier huppé de Washington, n'abrite pas un réseau pédophile impliquant un proche d'Hillary Clinton. Dimanche, un homme de 28 ans armé d'un fusil d'assaut s'est pourtant présenté au restaurant en affirmant enquêter, selon la police, sur cette folle rumeur colportée sur Internet.

Edgar Maddison Welch a affirmé avoir parcouru plusieurs centaines de kilomètres en voiture depuis la Caroline du Nord pour assouvir sa curiosité. Il a rapidement été arrêté par la police, qui a découvert deux autres armes. S'il a fait usage de son fusil d'assaut, personne n'a été blessé.

L'établissement subit une vague de harcèlement en ligne depuis la publication début octobre par WikiLeaks d'emails de John Podesta, le directeur de campagne d'Hillary Clinton. Dans ces courriels était évoquée une soirée de levée de fonds à laquelle James Alefantis, son propriétaire, avait été associé.

Une rumeur alimentée par le fils d'un proche de Trump

Cette révélation a été le point de départ d'une rumeur infondée affirmant que son restaurant servait de façade à un réseau de pédophilie. Outre des commentaires violents sur les réseaux sociaux, l'établissement de la capitale américaine et les boutiques alentours ont été menacés par des personnes ayant fait le déplacement jusqu'à culminer avec l'attaque armée.

"J'espère que ceux qui ont attisé ces tensions vont prendre un moment pour réfléchir à ce qui s'est passé ici (dimanche) et cesser immédiatement de propager ces mensonges", a lâché James Alefantis.

Parmi eux se trouve le fils d'un membre de la future équipe du président élu Donald Trump s'est lui-même impliqué dans la polémique après l'attaque de dimanche.Michael G. Flynn, dont le père a été choisi pour diriger le puissant Conseil de sécurité nationale (NSC) à partir de janvier, a relayé plusieurs messages alimentant la rumeur et affirmé dans un tweet que "jusqu'à ce qu'on prouve que le #Pizzagate est faux, ça restera une histoire".

Commenter cet article

Pti Dav 07/12/2016 22:50

N'oublier pas la magie de Disneyland Paris et ses coulisses.........

Nawak 06/12/2016 19:03

Je suppose que ce site, qui relaye cet article ridicule mais aucun de ceux évoquant les nombreuses choses pas nettes qui se trament dans cette pizzeria, adhère à cette opération séduction des médias.

Vous copiez collez à longueur de journée des dépêches AFP, vous ne publiez pas le moindre article de votre cru, très peu d'articles des médias alternatifs...et vous croyez être une alternative aux médias de masse?

Cette pizzeria est très suspecte et, si vous aviez creusé le sujet au lieu de relayer la daube de l'Express, vous vous en seriez rendu compte vous-même.

Nawak 12/12/2016 13:56

@AL

La phrase exacte est : "Voudrais-tu avoir un pizza pendant une heure?"

L'autre est encore plus tordue:

"Penses-tu que je ferais mieux de jouer au domino sur le fromage ou sur les pâtes?"

https://wikileaks.org/podesta-emails/emailid/50332

Ceux qui pensent que c'est une "folle rumeur" ne savent rien de l'affaire ou sont des collabos.

AL 07/12/2016 18:34

Bien dit Nawak !!! lisez les mails avant de parler..... comme " ta une pizza pour 1h...!!?? ou.. comment je devrait manger mes pâtes sur le dos ou sur le ventre"!!? wikileaks est fiable mais pour cela faudrait commencer par faire votre propre enquête avant de publier de la dope!! Site qui décrédibilise le travail exceptionnel des vrais chercheurs de vérité ce que tu n'est pas.

Antraxyte 06/12/2016 18:53

Ok christof ! continues de regarder BFM TV ou TF1 avec ta bière et tes chips ! ils doivent certainement dirent la vérité ! Les autres doivent être des abrutis t'a raison !

Pti Dav 06/12/2016 18:12

Nous sommes gouvernés par des pédophiles, arrêter de croire que les politiques sont des personnes respectables. Ce sont des sataniques régissant au sionisme avec comme rituel la pédophilie, viol et meurtre à petit échelle et grande échelle ( Les soi-disant attentat terroriste) OUVREZ-LES-YEUX

Pti Dav 07/12/2016 00:58

https://eveil-de-conscience.co/

Pti Dav 07/12/2016 00:54

Christophe,
pour faire plus simple d'esprit et que peut être le bidochon que tu es pourras comprendre ceci : Nous sommes gouvernés par une association de malfaiteurs au sens général et ça sur la planète entière. Nous sommes tous responsables de ce qui ce passe actuellement en cautionnant ce système corrompu jusqu'à l'os.
Et pour ta gouverne personnel qui pourra ENFIN donner ton propre avis voici un lien
qui pourra t'éveiller et peut être comprendre ce qui ce passe.
Salutations aux éveillés.

KoSmOnAuT 06/12/2016 22:01

Et je suppose que Christof a sa vie bien en main avec son Français niveau CP ?

Christof 06/12/2016 18:29

Eh ben toi t'es bien cramer mon pauvre et joyeux Noël ah bah non je suis con le père Noël est aussi un pédophile oh lala que je suis bête....a un moment donné faut arrêté alcool et fumette et reprendre sa vie en main...pauvre petite chose...réveil toi et arrête de te nourrir d'informations qui n'en sont pas....si se taré avait tuer des gens tu aurais certainement saluer le geste du con.

Nous sommes sociaux !

Articles récents