Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Octobre 2017 : la fin du monde est prévue dans 10 mois !?

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 4 Janvier 2017, 07:30am

Catégories : #Prédictions-Propheties

Octobre 2017 : la fin du monde est prévue dans 10 mois !?
 

Certains avaient prédit la fin du monde le 21 décembre 2012. On parle désormais d’octobre 2017. Le chercheur David Meade, auteur du livre Planète X : L’arrivée 2017, craint le chaos total dans dix mois.

"Il n’y a aucun doute que cela arrive"

Selon ce passionné de l'Espace, une planète entrera en collision avec la Terre entre le 23 septembre 2017 et le 5 octobre 2017. Cette planète X éclipsera le Soleil en entier et couvrira toute notre planète. Pour David Meade, l'élite mondiale est au courant que la fin du monde s'approche, et envisage de construire des abris pour survivre.

"Le public n’est pas informé délibérément pour éviter la panique. Les tremblements de terre ont considérablement augmenté à la fois en nombre et en intensité. Les tempêtes se multiplient également. Des trous et des fissures apparaissent dans la croûte terrestre… enfin les vagues de chaleur se renforcent et durent plus longtemps", a ainsi annoncé David Meade dans son livre.

Une théorie confirmée également par l'entrepreneur Robert Vicino. "Il n’y a aucun doute que cela arrive. Ça va être épique, tout droit sorti de la Bible. Si vous survivez et que vous êtes blessés, brûlés par le rayonnement, vous terminerez à tenter de survivre sur une planète détruite avec les rats et les quelques survivants, ça sera l’enfer !",
 

Commenter cet article

cacalol 19/04/2017 13:56

c vraiment n'importe quoi ! a force de faire sa le jour ou sa sera vrai personne y croira

ally 02/04/2017 01:10

on nous l'a tellement faite celle-là.......

Louis gonord 27/03/2017 09:15

C aujourd'hui la fin du monde le 27 mars a 11h02

ferdawsyami 11/03/2017 00:56

les signes mineures de la fin du monde ( ela3lamates essoughras) dont notre prophete mohamed sws a predis depuis plus de 1400 ans on les voit de nos jours (le mariage des gays'les femmes devetus to ut en etant habiller' la coupe de cheveux des jeunes la rupture des liens familieaux la technologie moderne ect)tout ceci montre que la fin se raproche mais nule ne sait quand sauf dieu soubhanah car ily aura d'autres a3lamates el koubras et celle çi arrive l'une apres l'autre dans un laps de temps et c'est les plus effrayantes et pour les repentis ce seras trop tard allah yeja3lna min ashab el jena amin ya rabi ala3lamin

mehdi mountather 04/03/2017 14:04

Après la fin du monde les non musulmans et les hypocrites musulmans a l'enfer si la fin du monde Mars 2017 aux non musulmans de se convertir a l'islam et aux musulmans d'appliquer le Coran a 100% pour éviter la panique et l'enfer ALLAH dit ( Quiconque recherche en dehors de l'islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui , et dans l'autre monde, il sera du nombre des réprouvés.) Verset 85 Sourate Al-i'lmran Daech pire que satan donc satan est mort merci.

gilles anton 17/03/2017 21:00

l'islam confond l'évolution de la race humaine homme ou femme et croie que de maintenir les femmes a leur bottes ou imposer leurs lois ou leur religion cela et mieux pour dieu. Mais par dessus tout ce que veux le tout puissant c'est la liberte d'etre différant et non pas imposer au non de personne ni même de lui (DIEU)

abdel 28/02/2017 01:21

Arretez de croire aux religions car tout ca c'est de la politique ... personne ne connais la vérité mais je oense fortement que nous ne sommes pas seuls dans la galaxie et sûrement qu'un jour d'autres etres venant d'ailleurs viendront nous rendre visite ... ya t il un dieu? ! Personne ne pourra répondre. .. les animaux étaient deja la avant nous ... moi je dit " on va tous mourir comme les animaux qu'on tue chaque jour ensuite neant avec le ptit ressenti de ne jamais se rappeler de notre existence en comparaison a l'époque ou nous étions bien au chaud dans le ventre de nos cheres maman ... entité ou dieu , une chose est sure klkun de super puissant nous a creer pour nous tester

Une fille 27/02/2017 00:57

Nan mais déjà anoncer ça sur Overblog ! Mdr
Alors le 16 février 2017 on nous a dit : C'EST LA FIN DU MONDE ! Le 16 même on nous a dit : AH NAN EN FAITE CEST RECULER LA FIN DU MONDE CEST LE 25 FÉVRIER 2017 ! Alors nous somme la 27 février 2017 et il est 00:52 ! Je suis encore en vie

Stop 25/02/2017 09:06

Regarder les signes mineurs et majeurs de la fin des temps youtube . Beaucoup de signes mineurs sont deja la parmi nous

Stop 25/02/2017 08:48

Le dernier prohete mohamed (saws) est le prohete qui a recu le plus de revelation.par rapport au sujet de l heure. Quand les personnes le qestionait a ce sujet .il disait l homme questioner n est pa plus savant sur ce sujet que l homme qui pose la question.pourtant s est le prophete qui a donner les signes majeurs et mineurs de la fin du monde . Et je rajoute Dieu sseul en a la connaissance.

??? 18/02/2017 15:39

Meme si sa devait arrive la nasa n'aurait qu'a envoye une ou plusieurs bombe atomique

Omer simpson 12/02/2017 18:33

Donald Trump va mourir yessss!!!!!!

aumdra 12/02/2017 08:14

la fin du monde ne sekziste pas. il y en a disent le 16 fevrier et il il y en a disent dans octobore.
c'est pas vrai/.

mehdi mountather 11/02/2017 15:39

Ces multiplies séismes dans le monde en islam normal c'est la fin du monde si la fin du monde 17.2.2017 aux non musulmans de se convertir a l'islam aujourd'hui pour éviter l'enfer si les non musulmans ne convertissent pas a l'islam a l'enfer la preuve ce Verset dans le Coran ALLAH dit ( Quiconque recherche en dehors de l'islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui , et dans l'autre monde, il sera du nombre des réprouvés.) Verset 85 Sourate Al-i'lmran merci.

anonymous 19/02/2017 11:06

Avec des "preuves" pareilles, vous vos étonnez encore de passer pour des arriérés à peine sortis du moyen-âge ?
Vous n'avez vraiment que ce que vous méritez

marina 11/02/2017 07:17

c'est pas vrai déjà , il y en a il dise que c'est le 16 février et d'autres en octobre.De plus en 2012, il devait avoir une fin du monde mais on est toujours là, donc tous ça est faux.

Jorge 11/02/2017 00:21

La fin du monde en 2017 comment sera au mois de mars mais cette année ensuite avril devient de plus en plus puissant le mois de mai nous le verrons pas 2 chiffres sont marqués 56 et 48 le monde se détache un monde qui forme de monde ceux qui continueront avancer avancerons et ceux qui vont reculer recul rond j'ai cherché ce que ça voulait dire ces deux chiffres c'est un jour de pleine lune 56,48 c'est l'âge à Adam et Eve au jour de leur mort ils sont morts le même jour le même mois la même année personne ne savait que ce que ça voulait dire ils sont morts aujourd'hui qui fait aujourd'hui l'an 2017 Dieu crée l'homme et la femme Adam et Eve mais Dieu qui les a créé ne vous a pas dit quel est est enceinte au jour au jour de leur mort tué par Dieu au mois d'avril et devinez quand qui dit la même date le même moi la même heure la même année 2017 et l'an 2017 combien de temps Dieu attaché la vérité à l'humanité à l'homme et la femme 2017 ans Dieu ne vous a pas dit que Adam et Eve et et euh qui ont créé le monde votre terre Dieu les a volés pour avoir le pouvoir ce dieu que vous dites être si bien dit il s'est construit un royaume en voulant les richesses des êtres humains ce dieu que vous aimez tant mais que le diable voleur et assassin dans Adam et Eve qu'est-ce que Dieu fait il condamne l'homme et la femme et la retire de l'éternité mais il ne condamne pas le diable ça voudrait dire que Dieu et le diable sont les mêmes Dieu à l'éternité le diable aussi à l'éternité et l'homme souffre la femme souffre depuis des siècles et les siècles de mensonges de ce Dieu qui se croit être un dieu vous savez qui c'est qui va venir juger ce Dieu et son royaume l'homme et la femme aujourd'hui il est né elle est née imaginez-vous voir les mêmes le même homme et la même femme AG du même âge qui veut dire 48 ans et 56 ans qui veut dire stop stopper Dieu et stopper les mensonges de Dieu qui se dit être un Dieu alors qu'il n'est qu'un assassin un assassin de l'humanité où se trouve son royaume il est dit que la France on est le pouvoir du monde que la France c'est par elle qui détruirai le royaume de Dieu et aussi son enfer qui veut dire aujourd'hui que Adam et Eve et vivante tous les deux alors attendons la fin du monde avril passera-t-il Dieu on ne passera pas passera-t-il pacques ou pas arrivera-t-il a retrouvé Adam et Eve Eve et enceinte en ce moment va-t-elle avoir l'enfant et ruiné Dieu ou bien ruiné Dieu avant et faire l'enfant après et détruire son royaume éternel mais qui est éternel fini par tomber un jour même le royaume de Dieu qui n'est que le même que celui de l'enfer et il est sur la terre si on ruine le diable en ruine Dieu

la bg 15/03/2017 15:06

parleuh fencais stp merrki:!

Reb 08/02/2017 14:37

Il n' y a que Dieu qui sait ! Et pourquoi se prendre la tête de savoir si c'est vrai ou pas ? On va tous mourir non ? Pas mal ont tendance à l'oublier, mais pour rappel, on finit dans un trou sans rien apporter avec nous (maisons, voitures, argent, etc...). Combien de milliard d'êtres humains ont vécus avant nous, des plus forts, des plus grands, des plus intelligents, etc...eh bien ils sont tous morts. Dans 100 ans (j'ai pris large...) tous ceux qui tapote sur le clavier actuellement seront poussière...Voilà. alors faites le bien pendant que vous le pouvez.

Jorge 11/02/2017 00:34

Non c'est faux

manu 19/01/2017 15:36

Effectivement c'est un astéroïde qui doit nous frôler.....je vois que c'est devenu une planète.....Cet entrepreneur espère peut-être du travail, est il dans le bâtiment?
La fameuse planète X, ce dont ils parle et peut-être bien la .....mesuré par des scientifiques...la fameuse 10 ieme planète quoi que pluton a été déclassé en planète naine donc la neuvième .
Mais elle ne sera pas encore dans le sillage pour 2017 et donc pas encore de confirmation physique pour la science.

Anto8070 15/01/2017 11:24

Est ce serait pas confondue avec un astéroïde qui doit rentrer en collision avec nous en octobre 2017 !?!?

Anto8070 15/01/2017 11:14

J'y croient pas trop mais le jour (exemple le 3 octobre 2017) est que sa se passe la tous le monde dira "n'aurait du y croient car il sera trop tard)

Chosson 13/01/2017 20:58

Avant qu'il y en ait un qui a raison, il nous faudra quelque millions de fausses prédictions.
C'est rengaine! C'est la même chose!
Pourvu qu'un jour un de ces plaisantins arrive à nous pondre quelque chose qui nous fasse rire pour changer un peu!

France 12/01/2017 00:55

Encore un qui veut faire un buzz mais qu'on va prendre pour un gros connard comme tout les autres ...

josé 13/01/2017 23:47

Le problem c le jour où se sera peut-être ,vrai personne y croira

patou 77 10/01/2017 14:42

Ras le bol de vos connerie de fin du monde, tout les ans c'est pareil, arrêter tout ça pour de bon, laisser nous vivre tranquillement sans nous dire tout ça, de tout manière personne peut prédire tel chose. STOP

turlok 08/01/2017 03:21

Punaise, ça fait toujours plaisir de voir que des simples d'esprit gobent toujours les même conneries ^^
Perso je crois bien que je vais créer 1 "kit survie" avec 1 boite allumete, 1 hameçon de pêche et uen lampe de poche ,a 40 euros et le vendre sur le net. je suis certain de me faire du fric avec les idiots du village, heu pardon, les idiots du net :p

Guillamet 28/02/2017 18:24

Rêve, une nouvelle vie ? sa fais depuis plus de 4000 ans que la Terre existe, peut être que ce n'est pas du fake, après moi je dis fake quand même car sa fait depuis 2000 (Oui 2000 pile je n'invente pas) que cet théorie existe, depuis 17 ans cette théorie traine partout dans le monde, après sa a recommencé en 2012 ON EST TOUJOURS EN VIE !! Et puis si c'est vraiment vrai on s'fait un bunker sécurisé sous-terre ! Puis en 2018 on sera scéllé sous-terre avec des monstres vivant avec un roi nounours #Undertale....Nan mais sérieusement après 17 ans vous y croyez encore ? après moi je pense : 95% Fake et 5% Réel.

Rêve 09/02/2017 17:20

Oui ta raison, c est en plus seul dieu qui le sait!Pourquoi écouter vos connerie
j ai seulment 10 ans pk la fin du monde s arrete si tôt on commence une nouvelle vie c est imposible que se soit mnt.

Di 05/01/2017 11:13

Bonjour, c faux avant la fin du monde ya des petit signes et des grandes signe de la fin du monde
Les petit signe commencer par l'arriver de dernier prophète mohamed .
Le premier grand signe de la fin du monde la monté du soleil par l'ouest apres peut être 2 a 3jour de nuit, ett apres peut etre le troisième signe un fumée noir couvert la terre (dans le courant sourate LE FUMÉ )

Enyxxx19 17/02/2017 11:22

Mdr toi tu parles de connerie mais qu'est ce que t'en sait que Dieu existe ou non? Je crois plus aux théories des scientifiques qu'à Dieu. Je ne dis pas que la fin du monde aura lieu ou pas mais pour tout les athées il n'y a personne là-haut.

RXG 16/01/2017 19:45

C'est l'unique et seul verité ALLAHOAKBAR

Lucien 10/01/2017 03:22

tuva me dire que sa fait partie de notre vie .. mes ca prend du volume d'année en Année....
Les tremblements de terre ont considérablement augmenté à la fois en nombre et en intensité. Les tempêtes se multiplient également. Des trous et des fissures apparaissent dans la croûte terrestre… enfin les vagues de chaleur se renforcent et durent plus longtemps", a ainsi annoncé David Meade dans son livre .Je suis
toujours septique mes n'enpeche pas que possiblement un jour ca arrivera .....

PriestX 05/01/2017 06:11

Pas besoin d'être astronome pour l'appercevoir. Il sufit de regarder le ciel au levé et au couché du soleil au moment opportun. Remarque, il est belle et bien dit quelle approcherait comme un voleur et que les gens trop ancrés dans leurs petites vies ne verront rien venir!

Linda 02/02/2017 09:37

J'ai repondue a un autre commentaire mdr. Oui sa va arriver un jours ou l'autre.

Linda 02/02/2017 09:37

Bon sa je suis d'accord,sa va arriver un jours.

turlok 08/01/2017 03:18

t'as fumé quoi ? lol

BlueMan 05/01/2017 04:25

Article intéressant SAUF QUE c'est trop tôt...
Si une telle planète arrivait pour Septembre prochain, des milliers d'astronomes (amateurs et professionnels dans le monde) auraient détecté cette planète, et on en parlerait partout sur le Net avec force d'images et de vidéos. Or il n'y a rien de tel. Donc pas de planète en vue pour le moment. ;)

manu 19/01/2017 15:51

Pt'ain j'en veux lol

Anto8070 15/01/2017 11:16

La planète arriverait pour début août (elle SERA visible en début Août 2017) mais après les catastrophe naturelle se multiplie donc forcément ses quelque chose qui perturbe le temps (pas les humains) mais beaucoup plus grand

Tonton Marcel 04/01/2017 22:59

Tiens, ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu une nouvelle date pour la fin du monde ! Encore l'histoire de "Pierre et le loup", ou de l'Arlésienne... Bof, à force de prédire la fin du monde elle finira bien par arriver un jour... Dans mille an, ou moins ou plus...

Stop la drogue 19/01/2017 17:39

Stop la drogue et tous ce qui avec

Pierre (qui roule n'amasse pas mousse) 04/01/2017 22:56

Si l'auteur de cette information n'est pas capable de prédire avec précision la date exacte, on ne peut pas lui en vouloir. La raison en est que cette planète X est dotée de freins et d'un accélérateur et qu'elle n'arrête pas de jouer avec l'un et l'autre rien que pour nous emmerder et nous empêcher ainsi de savoir à quel moment elle entrera en collision avec nous. .....Ah c'est une belle salope hein......qu'est-ce que la NASA attend pour lui envoyer une bombe H puissance 1000 ?

turlok 17/02/2017 13:18

Lol, belle brochette d'alcolos et de drogués, comme presque tout les ans. Jusqu'a nous dire que Adan et Eve sont morts le même jour et que, etc,etc,etc. Perso, pas vue les actes de décés moi !... Bon, j'ai plus qu'a vendre 1 " kit de survie" sur le net pour me faire max de fric avec les boulets qui gobent tout et n'importe quoi . Merci à cette nouvelle fin du monde, mdrrrrrr.

cats 04/01/2017 21:36

Bonjour

Quel honte d'écrire de tel sottises et faire peur au gens en général ......

nobody 04/01/2017 20:16

la source de l'info?

anonyme 14/01/2017 11:55

grave je confirme mdrr vs dites la meme choses tt les ans "Attention en janvier 2014 la fin du monde va arriver" mskk et maintenant c "ATTENTION en septembre 2017 une planete va entrer en collision avec la terre et ca va crée la fin du monde !" J'suis sure il va rien se passer et en 2018 sa va "prédire" la meme chose pour cette fois ci marc 2018 faut arreter les conneries wshh !!!

Éric 04/01/2017 19:12

"entre le 23 septembre 2017 et le 5 octobre 2017" : ha, ouaiiiiiiis, il est vachement précis, le "spécialiste" ! Les Mayas, sans ordinateur sophistiqué, arrivaient à prédire une éclipse pratiquement à la minute près, mais le "spécialiste", là, il n'est pas foutu, avec la technologie d'aujourd'hui, de prédire à deux semaines près la date de rencontre de notre planète avec une autre ? Génial, le gars !

Bernard 15/03/2017 15:21

La fin du monde c'est effectivement pour octobre 2017
Oups... excusez moi !!! j'avais oublié le 1 avril 2017 puis le 4 mai 2017 et après c'est prévu pour novembre 2018 ou plutôt le 30 février 2019 et décembre 2019, décembre non... mars 2020 et encore le 3 avril 2023.

Nous sommes sociaux !

Articles récents