Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Des centaines de juments gestantes harnachées à des machines qui leur pompent le sang

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 11 Janvier 2017, 13:21pm

Catégories : #Partage


signez la pétition ci-dessous en un clic, et parlez-en tout autour de vous! 
 
SIGNEZ ICI

C’est pire qu’un film d’horreur: des centaines de juments gestantes sont harnachées à des pompes qui leur ponctionnent le sang, jusqu’à ce que certaines d’entre elles, épuisées, s’effondrent et meurent. 
 


Cette torture de chevaux à grande échelle est motivée par la demande de compagnies pharmaceutiques européennes qui utilisent leur sang pour doper l’élevage industriel! 
 
L’Union européenne a déclaré envisager des mesures, mais jusqu’à présent il ne s’est rien passé. 

Plus aucun cheval ne doit mourir! Les ministres se réunissent dans deux semaines à peine -- mettons le feu à l’Union européenne avec une énorme pétition d’un million de voix exigeant l’interdiction de ce cruel commerce du sang de jument gestante.
 
Au Parlement, à la Commission et au Conseil européens:
Nous vous demandons d’interdire l’importation en Europe de tout bien produit à l’aide de techniques cruelles et générant des souffrances animales. En tant que leader mondial en matière de bien-être animal, l’Europe devrait appliquer ses propres standards aux produits qu’elle importe.
 
La mort de ces chevaux est loin d’être le pire de de cette histoire: le sang est prélevé en telles quantités que cela peut conduire les animaux à un état de choc et d’anémie. Et parce que seul le sang de juments gestantes est utile, elles sont souvent inséminées puis avortées à répétition. 

La demande provient d’entreprises pharmaceutiques qui vendent une hormone contenue dans le sang de juments gestantes à des éleveurs industriels, qui peuvent ainsi déclencher des "chaleurs" à la demande chez les cochons et d’autres animaux -- encore une autre dimension de cette triste histoire de maltraitance. 

Si nous faisons toute la lumière sur cette horreur en faisant retentir aujourd’hui un immense tollé, nous pouvons obtenir une interdiction totale de tous les produits issus de la souffrance animale, en compliquant la tâche aux entreprises qui tirent profit de cette repoussante activité, partout dans le monde. 
 
POUR PLUS D’INFORMATION 

Fermes à sang pour la production d’hormone (Animal Welfare Foundation)
http://animal-welfare-foundation.org/einsatzberichte/detailansicht/article/uruguay-florida-ferme-de-syntex-fermes-a-sang-pour-la-production-dhormone.html 

Transformer le sang de cheval en profits (The Dodo, en anglais) 
https://www.thedodo.com/turning-horse-blood-into-profits-1382177497.html 

Pourquoi le tout le monde recherche le sang de cheval? (The Guardian, en anglais)
https://www.theguardian.com/world/2016/oct/03/horse-blood-farms-china-donkeys-wild-horses-us-mass-slaughter 

Le commerce cruel du sang de juments gestantes (Animals' Angels USA, en anglais)
http://www.animalsangels.org/investigations/horses/cruel-trade-pregnant-mare-blood-united-states-uruguay-and-argentina-9-30-15 
 
 

Commenter cet article

Thibault Erikson 11/01/2017 14:01

Bonjour à tous, désolé si ce message apparaîtra comme une publicité mais il me semble que beaucoup parmi la communauté « complosphère » veulent partager entre eux (à l'écrit ou vocalement).

Certains connaissent peut-être "Discord", cela fonctionne à la fois comme skype (pour la partie texte) et teamspeak (pour la partie vocal façon salon).

J'ai déjà crée un serveur dont voici l'invitation : https://discord.gg/63EzSdh

Vous cliquez juste sur le lien et vous voici dans le serveur sans même avoir besoin d'installer l'application sur votre PC.

Vous n'êtes pas obligés de parler en vocal mais juste à l'écrit si vous préférez, vous pouvez aussi vous envoyer des messages privés entres membres.

L'intérêt principal est d'échanger entre personnes avertis sur « cette fin des temps/apocalypse » ou de sujets qu'on ne peut aborder en tant normal avec la masse, trouver éventuellement des solutions de replis, former des groupes, répondre à certaines questions.

Il y'a un tuto à l'accueil pour vous aider à maîtriser rapidement les fonctionnalités de Discord.

Je précise que ceci est gratuit et n'engage à rien.

Rappel du lien : https://discord.gg/63EzSdh

Nous sommes sociaux !

Articles récents