Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


L'EI prévoit des attaques chimiques de masse en Europe

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 3 Janvier 2017, 13:11pm

Catégories : #Nouvel ordre mondial

Par ailleurs, Ben Wallace (ministre britannique de la Sécurité) a souligné le démantèlement d'une cellule de l'EI au Maroc en février comme preuve de la volonté du groupe terroriste de réaliser des attaques chimiques ailleurs qu'en Syrie. © photo news.

"Ils n'ont aucune objection morale à utiliser des armes chimiques contre les populations", prévient Ben Wallace, le ministre britannique de la Sécurité.

Le groupe terroriste État islamique (EI) planifie une attaque chimique massive contre l'Angleterre et d'autres pays en Europe, a affirmé dimanche le ministre britannique de la Sécurité, Ben Wallace, au cours d'un entretien accordé au Sunday Times. Il a également déclaré que les autorités britanniques craignaient le retour des recrues anglaises du groupe terroriste.

"L'ambition de l'EI ou Daesh est sans aucun doute de commettre des attaques de masse", a précisé le ministre britannique de la Sécurité.

Maroc
"Ils n'ont aucune objection morale à utiliser des armes chimiques contre les populations, et s'ils le pouvaient, ils le feraient dans ce pays", a-t-il ajouté.

Par ailleurs, Ben Wallace a souligné le démantèlement d'une cellule de l'EI au Maroc en février comme preuve de la volonté du groupe terroriste de réaliser des attaques chimiques ailleurs qu'en Syrie.

800 Britanniques
"Les autorités marocaines ont démantelé une cellule impliquant des armes chimiques, ils ont récupéré des substances chimiques et biologiques toxiques et un gros stock d'engrais. Les substances trouvées auraient pu être utilisées pour produire des explosifs faits maisons et auraient pu être transformées en toxine mortelle", a-t-il poursuivi.

Depuis le début de la guerre civile syrienne, près de 800 Britanniques auraient rejoint les rangs de l'EI, et environ 100 de ces djihadistes auraient été tués.

Christophe Da Silva 
Source: Sunday Times

Commenter cet article

pti dav 03/01/2017 14:43

L'EI et Daech sont des créations de l'occident pour foutre le bordel dans les pays ou ils veulent intervenir et prendre le contrôle des ressources du pays. Alors qu'à la base c'est pour soi-disant instaurer la démocratie....... Le Quatar et L'arabie Saoudite finance L'EI et Daech pour qu'ils puissent instaurer la Charia comme en Arabie Saoudite et le Quatar est actionnaire majoritaire du PSG. Hollande est ami avec l'arabie saoudite et Sarkozy le QUATAR vous voyez le problème ou TF1 vous confortes dans votre ignorance et le refus de la vérité en vous faisant gober n'importe quoi.

Nous sommes sociaux !

Articles récents