Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Le pape François soutient la manif anti-IVG de dimanche à Paris

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 20 Janvier 2017, 13:16pm

Catégories : #Société

Comme les années précédentes, le pape François (photo AFP) a fait savoir, par la voix de l'ambassadeur du Vatican en France, qu'il «salue les participants» à la onzième «Marche pour la vie» prévue dimanche après-midi à Paris. Organisé par un collectif d'associations anti-avortement comme la Fondation Lejeune ou encore les Survivants, l'événement a aussi servi de prétexte à une vaste et nauséabonde campagne de communication de ces militants, dans divers journaux, mais aussi de manière illégale sur des abribus parisiens, en début de semaine.

http://www.liberation.fr/

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mehdi mountather 09/11/2018 12:22

Ces inondations en Sicile punition d' ALLAH au pape François aux chrétiens et aux juifs de se convertir a l'islam le 9.11.2018 pour éviter l'extermination de leurs cathédrales les synagogues et leurs villes en Italie en Europe en Usa en israél en Amérique du Nord et du Sud en Asie par ces punitions d' ALLAH les inondations engloutissement ouragan typhon les foudres les grêlons les tornades fort séisme tsunami volcan tempête de neige avalanche et les météorites.

mehdi mountather 28/08/2018 11:45

Ces catastrophes naturelles punition d’ ALLAH pour éviter un volcan apocalyptique un tsunami en Europe en Amérique du Nord et du Sud après ces forts séismes en Venezuela en Pérou et a Alaska au Pape François aux européens aux américains du Nord et du Sud de se convertir a l’islam le 28.8.2018 si la fin du monde 31.8.2018 pour éviter l’enfer.

have 22/01/2017 18:08

et voila encore un fou de allah qui vient polluer le débat, ca devient récurent cette façons de faire de la propagande obscurantiste.

mehdi mountather 21/01/2017 15:59

Si le pape François et les chrétiens ne convertissent pas a l'islam après ces séismes en Italie en plein neige ALLAH extermine l'Italie l'Europe Usa les pays non musulmans et musulmans par des tempêtes de neige cataclysmique ouragan glacial les forts séismes plus 7 tsunami volcan les séismes en plein neige les inondations les foudres les tornades les grêlons avalanche ceux qui ne savent pas que ces catastrophes naturelles des punitions d'ALLAH des morts ce froid glacial l'odeur de froid a l'enfer en hiver merci.

gribouille 21/01/2017 19:16

Et bien... heureusement que l'islam est là si j'ai bien compris!? Malheureusement je n'ai pas de religion donc je suis perdu, c'est ça ? je ne mérite pas de vivre? Comment votre Allah a pu m'autoriser a vivre si je ne suis comme il le veut? Et ce que je comprend pas par contre c'est que l'hiver, le froid, les catastrophes naturelle (etc...) existe depuis que le monde est monde, donc comment une religion pourrai arrêter ces évènements ? Et puis le sujet ne parle pas de tout ça, donc comment faites-vous pour faire de tels rapprochements??? Désolé ce ne sont que des questions mais j'aimerai avoir les réponses...

Collectif REC 21/01/2017 02:45

Vadé rétro satanas...

Nous sommes sociaux !

Articles récents