Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Notre subconscient prédit des évènements se déroulant dans le futur et réagit émotionnellement : étude

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 18 Février 2017, 21:36pm

Catégories : #Sciences

Notre subconscient prédit des évènements se déroulant dans le futur et réagit émotionnellement : étude

L’univers est rempli de mystères qui remettent en question notre savoir actuel. Dans la série « Au-delà de la science », Epoch Times rassemble des récits à propos de ces phénomènes étranges pour stimuler notre imagination et nous amener à découvrir des horizons insoupçonnés. Sont-ils vrais ? À vous de décider.

Il est possible que, d’une certaine manière, notre subconscient puisse « voir » les évènements de 1 à 10 secondes avant qu’ils ne se produisent. Avant d’être conscients d’un évènement, nos corps pourraient avoir des réactions causant des variations cardio-pulmonaires, de l’épiderme et/ou du système nerveux.

Avant que l’image ne soit affichée, une réponse appropriée avait déjà été enregistrée en provenance du corps du sujet.

 

Lire la suite sur Epoch times

Commenter cet article

Johnny 02/03/2017 04:55

Bonjour,

L'inconscient est connecté avec la conscience globale, le subconscient et le tampon communicatif entre la cooncience et l'incosncient, et c'est normal que le cerveau fonctionne avec un temps de réponse. Nous somme comme dans la phusique quantique en communication intricative avec tout ce qui existe, c'est l'effet papillon en bien plus fort. nous sommes à tous moments en communication avec touts les atomes existants, c'est l'intrication quantique. Le temps n'existe que dans la seconde qui est toujours présente et que la conscience rend visible dans le passé et le future, il n'exite que ce moment éternel entre le passé et le future. Notre dimension vit au travers de multimondes, de multivers, et de multidimensions. Si nous pouvons demeurer dans cette seconde et prendre conscience de son éternité, alors nous sommes reliés au passé et au future qui ne sont que des effters de causes de la distorsion de cnonscience dans la matrice, car nous sommes à tous moment reliés à tout ce qui existe, ce qui vit, nous sommes reliés instentanéments à la conscience globale qui ne forme qu'un Un, mais qui se divise pour les besoins de la cause en dualité des énergies qui fractionne notre conscience et notre réalité en réalité macrocoste. Tout peut se prévoir, le passé et le future ne sont qu'un état énergétique qui n'existent que pour la dimension de la conscience humaine.

sebastien 20/02/2017 21:34

le lien n'existe pas !

Nous sommes sociaux !

Articles récents