Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Un météore et un bang supersonique dans le ciel américain

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 8 Février 2017, 11:41am

Catégories : #Espace

Christophe Da Silva 
 

Dans la nuit de lundi, un éclair vert a été aperçu dans le ciel de l'Illinois et du Wisconsin. Le météore, filmé par plusieurs caméras, a secoué plusieurs maisons.

Plusieurs dashcams de la police américaine ont filmé la boule de feu, vers 1h30 heure locale, lundi. Elle a surtout été observée dans le Wisconsin et l'Illinois. Le météore se serait déplacé du sud-ouest ou nord-est et aurait terminé sa course non loin du lac Michigan. Mais les météorologues ne sont pas certains qu'il ait terminé dans l'eau ou qu'il se soit brisé dans le ciel. 

Le météore a été accompagné d'un bang supersonique et a secoué plusieurs maisons, d'après les bureaux météorologiques du Wisconsin.

Trop petites pour être remarquées
Chaque jour, environ 44 tonnes de météorites entrent dans l'atmosphère de la Terre, mais la plupart sont trop petites pour être remarquées. 

La NASA estime qu'un météore de la taille d'une voiture entre dans l'atmosphère terrestre en moyenne une fois par an, produisant une boule de feu impressionnante qui brûle avant d'atteindre le sol.

Commenter cet article

mehdi mountather 10/02/2017 15:22

Les météorites les astéroïdes les boules de feu et les tempêtes solaire des soldats d'ALLAH bougent ordre d'ALLAH pas de la Nasa aux non musulmans de se convertir a l'islam et aux musulmans d'appliquer le Coran a 100% aujourd'hui pour éviter la mort par ces soldats d'ALLAH la preuve ces versets dans le Coran ALLAH dit ( On lancera alors contre vous des jets de feu et d'airain fondu. Et de ce combat vous ne sortirez pas victorieux ! Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur oserez-vous renier?) Versets 35 et 36 Sourate Al-Rahman le Miséricordieux si la fin du monde pour éviter l'enfer merci.

Nous sommes sociaux !

Articles récents