Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Vers une pandémie mondiale? Les inquiétantes prédictions de Bill Gates

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 19 Février 2017, 18:05pm

Catégories : #Nouvel ordre mondial

Bill Gates juge "probable" une catastrophe à l'échelle du globe qui laisserait derrière elle des dizaines de millions de morts. Le fondateur de Microsoft conseille de se préparer à la propagation d'un virus créé à des fins terroristes, en apprenant à réaliser des vaccins en quelques mois.

Bill Gates a donné un discours pendant la 53e conférence de sécurité à Munich.© REUTERS/Michaela Rehle Bill Gates a donné un discours pendant la 53e conférence de sécurité à Munich.

Bill Gates est inquiet. La communauté internationale doit réaliser qu'elle doit au plus vite se préparer à une pandémie mondiale, a jugé vendredi le fondateur de Microsoft, devant la Conférence de sécurité de Munich.

Le mécène de l'événement a notamment pris l'exemple de l'épidémie d'Ebola en Afrique de l'Ouest en 2014-2015, de la grippe espagnole de 1918. Avant d'évoquer l'invention possible d'un virus à des fins "terroristes", et jugé "probable" une catastrophe de ce type à l'échelle du globe. "Qu'il apparaisse dans la nature ou dans les mains d'un terroriste, les épidémiologistes disent qu'un pathogène transmis dans l'air et se propageant rapidement peut tuer 30 millions de personnes en moins d'un an", a expliqué le milliardaire lors de cette réunion annuelle des responsables de la diplomatie mondiale.

Créer des vaccins en seulement quelques mois

"Et c'est assez probable que le monde aura à vivre une telle épidémie dans les 10 à 15 ans à venir", a-t-il ajouté, "c'est pourquoi, nous nous mettons en danger en ignorant le lien entre sécurité sanitaire et sécurité internationale".

Bill Gates a donc appelé les Etats à investir dans la recherche pour développer des technologies capables de créer des vaccins en quelques mois. Enfin, le fondateur de Microsoft a appelé la communauté internationale à se préparer à une pandémie avec le même sérieux qu'elle se préparait à un attaque nucléaire durant la Guerre froide. "Le coût global de la préparation à une pandémie est estimé à 3,4 milliards de dollars par an. La perte annuelle qu'une pandémie provoquerait pourrait atteindre 570 milliards", a-t-il affirmé. De quoi faire peur, pas seulement sur un plan financier.

 

Commenter cet article

Mario 20/02/2017 14:24

"Bill Gates est inquiet."

Pour son compte en banque ? surtout si les gens ne se font pas vacciner ?

Pitchou 20/02/2017 09:54

L'eugéniste Bill Gates nous a déjà fait la même sortie à la même époque l'année dernière. C'est cyclique chez lui ! http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-monde-doit-se-preparer-a-une-178147
Il agite les peurs en citant les épidémies d'Ebola et de la grippe espagnole. Et bien parlons en !
Tout d'abord Ebola : https://www.youtube.com/watch?v=LP4VRmMHcH0
En ce qui concerne la grippe espagnole, cela a été tout bénef pour la Fondation Rockefeller qui profite de l'épidémie et utilise les médias (qui sont déjà contrôlées par les industries) pour lancer une chasse aux sorcières contre tous les médicaments qui échappent à ses brevets.
http://www4fr.dr-rath-foundation.org/sujets/commerce_pharmaceutique/l_histoire_du_cartel_pharmaceutique.html

georges 20/02/2017 08:59

c'est ce que tres certainement ce pauvre type prepare vu le niveau de conscience,seul le fric est son dieu donc,il previent en préparant ses crimes et faire un max de fric....voila ce que pense le monde;au dela de tous ses masques,il ne trompe plus personne maintenant sauf,les abrutis.

Tonton Marcel 19/02/2017 23:33

Ou comment inviter les gens à revenir à la case "vaccin" alors qu'ils sont de plus en plus nombreux à essayer de s'en détourner !

vigilman 19/02/2017 20:09

ébola , la vache folle , le sida , le cancer et bien d'autres , depuis bien longtemps on sert de cobaye lol alors au point ou on en est , ils peuvent en créé au temps qu'ils veules lol

guibus 19/02/2017 19:47

un virus créé dans les labos mêmes de Bill Gates et de ses co-réligionnaires peut-être ?

Nous sommes sociaux !

Articles récents