Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Les documents qui ont fait l’objet d’une fuite par Edward Snowden révèleraient un incroyable secret enterré sous nos pieds

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 2 Mars 2017, 21:02pm

Catégories : #Mystères

Edward Snowden

Les documents qui ont fait l’objet d’une fuite par Edward Snowden révèleraient un incroyable secret enterré sous nos pieds
 

 

Pour ceux qui ne savent pas qui est Edward Snowden, il représente un enjeu crucial dont nous devons comprendre la gravité et la complexité de la situation. Snowden est un ancien employé de la CIA, professionnel de l’informatique, et un ancien entrepreneur du gouvernement américain.

En 2013, Snowden a donné accès à un grand nombre de documents qui touchent à l’intérêt national des États-Unis. Les documents contenaient plusieurs programmes mondiaux de surveillance. Ces programmes sont le résultat des efforts conjugués de la NSA et Five Eyes – la coopération des sociétés de télécommunications et des gouvernements européens.

La divulgation de Snowden a été massive: incluant plus de 15.000 fichiers australiens, 58.000 fichiers britanniques et plus de 1,7 millions de fichiers de la NSA. Certaines de ces informations étaient des conversations enregistrées et des discours généraux. La façon dont il a obtenu ces informations fait qu’il est quasi impossible de dire exactement ce qui a été copié, jusqu’à la divulgation de toutes ces informations. Naturellement, il a été accusé de fraude et d’espionnage, de trahison et de vol. Pour plus d’informations, allez voir son site.

Il s’est réfugié en Russie où il a obtenu l’asile pendant un an. Son asile s’est prolongé à trois ans, et à présent le Venezuela lui a accordé l’asile. Maintenant que son avenir a l’air plus sûr, il a publié plus d’informations sur le programme caché du gouvernement.

 

edward-snowden

Edward Snowden

Non seulement il affirme qu’il y a un humanoïde – une créature vivante et sensible – vivant près des bouches hydrothermales dans le sol et sous les calottes polaires, mais que nos gouvernements en ont connaissance depuis les années 90.

« Comme les informations sur les systèmes de suivi de missiles balistiques et les sonars en haute mer sont gardés en tant que secrets d’État, les scientifiques n’ont pas accès aux données sur ces objets. Cependant, la plupart des entrepreneurs à la DARPA sont sûrs qu’il y a une espèce plus intelligente que l’homo sapiens vivant dans le manteau de la Terre. Ce qui parait logique si vous y pensez car que c’est le seul endroit où les conditions ont été plus ou moins stable depuis des milliards d’années. Les extrêmophiles peuvent vivre à des températures différentes de nous, et ils ont été en mesure de prospérer et de se développer à un rythme apparemment plus accéléré parce qu’ils ont tout simplement évolué sans nos vicissitudes…

« Le président reçoit des rapports quotidiens sur leurs activités. Les analystes estiment que leur technologie est si avancée que nous avons peu de chances de survivre en cas de guerre contre eux. Le sentiment général est que nous ne sommes que des fourmis de leur point de vue, il y a donc peu de chance pour qu’ils tentent de communiquer avec nous, et le plan d’urgence actuel est de faire exploser des armes nucléaires dans les cavernes profondes de l’ennemi que nous n’avons aucune chance de détruire. »

 

 

Si cette information divulguée par Edward Snowden est vraie.

Le fait que cette affirmation dangereuse soit gardée secrètement du public est profondément inquiétant. Et le fait que nous ayons des plans d’attaques contre ces êtres sensibles sans même en informer le public ou chercher à communiquer avec les autres espèces est encore plus inquiétant.

Qu’en pensez-vous? pensez-vous que cela soit possible? Laissez vos avis dans les commentaires ci-dessous.


Vous pouvez afficher les sous-titres choisir en français. Appuyez sur lecture puis allez dans options sous-titres « oui » , puis traduire automatiquement puis en français

- See more at: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Commenter cet article

démocratillon 19/03/2017 11:26

Je suis à peu près certain que nos gouvernant nous cachent des infos sur les OVNIS etc..car ils ont peurs de perdre leur pouvoir sur leurs peuples.Mais c'est peine perdue car tout commence à se savoir !

cocobeloeil 09/03/2017 17:08

Article bidon. Vous n'avez rien d'autre à faire que de véhiculer de telles inepties ? Le pire c'est qu'il y a des gens assez stupides pour y croire ? Pauvre monde !

démocratillon 19/03/2017 11:25

Celui qui ne connaît pas la vérité,celui-là n'est qu'un imbécile.Mais celui qui la connaît et la qualifie de mensonge,celui-là est un criminel ! B.Brecht.

oum mehdi 04/03/2017 23:11

les musulmans le savent depuis 14 siècles voire coran sourate 18 la caverne el kahf verset 94 et sourate 21 les prophètes al anbiya verset 96 les GOG MAGOG yadjoudj et madjoudj cités dans ces 2 sourates sont des peuplades ennemies du genre humain et dont le retour est un des signes de la fin des temps

alfred alfred 04/03/2017 20:04

le pape est un hologramme 3D aussi!
il faut le signaler tout de même...

mumus 03/03/2017 22:40

Bonjour
le prophète Mouhamed a précisé que dans la fin des temps il y a des créature qui sortirons de la terre et dévasterons tous sur leurs passage ...il les a appelé (Yaajouge wa Maajouge) ...c'est incroyable comme la ressemblance est frappante..... vous pouvez le vérifier sur internet

blanche albertas 04/03/2017 10:58

Apparemment ils ne dévastent rien... ils font le ménage. Voir les témoignages sur les boules lumineuses après la catastrophe de Fukushima.

Charles Norhey 03/03/2017 20:05

Lisez les articles sur les missions au pôle sud de l'amiral Byrd et la découverte d'un monde souterrain lorsqu'il survol le pôle. Lire à cette occasion "les mondes creux" sur le site d'Anton Parks qui y fait référence de manière très complète et fort intéressante.

blanche albertas 03/03/2017 14:51

Que savons nous de notre terre quand nous vivons renfermes dans nos logis?et devant des écrans ? quand nous dormons? Savons nous ce qui se passe dans les déserts, le fond des mers, sous les glaciers et autres endroits que nous ne fréquentons pas régulièrement. Nous croyons tout connaitre de notre monde mais déjà réalisons que nous ne voyons que la moitie des objets qui nous entourent,,,,, Réalisons aussi que notre mental est assujetti très tôt a des concepts établis et que nous subissons aussi une manipulation de plus en plus écrasante
Quant aux détracteurs , qu'ils réalisent qu'ils vivent dans un petit univers formaté a la mesure de leurs manies, de leurs croyances, de leur dogmes.
Qu'il existe un monde dans l'inframonde est pour moi une évidence : un monde très évolué et qui nous surveille un peu comme des parents surveillent les enfants qui jouent avec des allumettes. .Quant a mettre des bombes atomiques dans les cavernes, ça relève de l’enfantillage ou d'une mentalité bornée.

Mario 06/03/2017 18:19

Bonjour blanche albertas ...

Je suis assez d'accord avec vous. Personnellement j'ai un doute raisonnable qui me laisse penser qu'une forme de vie assez évolué existe sur Terre(ou au-dedans) mais qui est assez intelligente pour ne pas venir se faire exterminer par nous, les humains.

Minéral, végétal, animal, humain ... ?

D'après moi, les humains ne sont probablement pas les derniers de la liste !?

maryse 03/03/2017 13:56

Pourquoi dangereux??? Comme toujours, les militaires sont incapables de voir "l'autre" comme un éventuel "ami"! l'humain lorsqu'il est devant quelque chose d'inconnue le voit comme une menace, ses peurs le rendent aveugle. Faire sauter des cavernes et les êtres qui y vivent, sans savoir qui ils sont réellement !!!!! quelle absurdité! qui est intelligent, l'humain ou les entités sous terre? ici, vu les réactions humaines nous sommes encore bien loin d'être évolués! Depuis déjà bien longtemps c'est connu que d'autres êtres vivent sous terre, Corey Goode en parle souvent et d'autres aussi, le groupe reptilien qui nous manipulent sont sous terre, si c'est d'eux qu'on parle, de toute façons ils nous manipulent et contrôlent depuis longtemps déjà et l'élite sur terre les connaissent. pour moi, cette info confirme tout ce qui à déjà été divulgué depuis longtemps.

Mario 06/03/2017 18:39

Bonjour maryse ...

Probablement que comme chez les humains, les autres races intelligentes ont leur extrémiste et leur crapule ?

Et comme vous le dites, nous sommes plutôt du genre à tirer avant, et poser des questions ensuite, alors ces êtres évidemment se méfient après nous avoir vu nous entretuer pendant des millénaires.

Le général militaire James Mattis disait ceci semble-t-il: "soyez poli, soyez professionnel, mais ayez un plan pour tuer tous ceux que vous rencontrez".

mohus 03/03/2017 12:02

pour ma part c'est peut être un moyen de discrediter "Snowden"

Dailin 03/03/2017 05:18

Avant de discréditer l'article, il faut faire quelques recherches! Dans la production hollywoodienne "La Guerre des Mondes", film tourné 2 fois, les ETs ne viennent pas du ciel, mais bien des entrailles de la Terre. Il y a là un message important ne croyez-vous pas?

Éric 03/03/2017 21:10

Dans la Guerre des Mondes, les "extra-terrestres" viennent des entrailles de la Terre ? On ne doit pas avoir lu/vu la même histoire, vous et moi, alors... Ou alors, je n'ai pas bien tout compris...

Lejeune 02/03/2017 22:45

Je suis déçu de cet article de votre part, c'est d'une telle incrédulité..!!!

Serge 09/03/2017 10:14

Mais bien sür qu'il y a une civilisation intraterre, celui qui s'est informé sur la vraie histoire de cette planète et de ses habitant le sait parfaitement (Parks, Vesonne).
Et c'est forcémemt des ennemis et il faut les combattre hein ?
Einstein avait raison, la bétise humaine est infinie !
Game over.

gribouille 03/03/2017 16:00

Je crois pas que ce soit le Nouveau paradigme qui a écrit cet article d'une, et de deux qui est incrédule ? celui qui croit à un article ou celui qui n'y croit pas sachant que tout deux n'ont aucune preuve de ce qu'ils avancent ?

Jeff 02/03/2017 23:29

Je suis bien d'accord. Snowden n'a jamais évoqué quoique ce soit de ce genre. Marre des articles racoleurs qui prennent son nom pour raconter des salades et se faire du fric sur son dos. Honte à vous de relayer de cet article bidon.

Nous sommes sociaux !

Articles récents