Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Selon le Canard enchaîné, François Fillon n'aurait pas déclaré un prêt de 50 000 euros

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 8 Mars 2017, 07:16am

Catégories : #Economie-politique

Selon le Canard enchaîné, François Fillon n'aurait pas déclaré un prêt de 50 000 euros

 

D'après l'hebdomadaire, François Fillon a obtenu un prêt non déclaré du milliardaire Marc Ladreit de Lacharrière en 2013. L'avocat du candidat parle d'une "fausse révélation", puisqu'"il l'a déclaré spontanément aux enquêteurs".

 

Visiblement, François Fillon n'a pas fini d'être au coeur des débats. Selon le Canard Enchaîné, François Fillon n’aurait pas déclaré un prêt de 50 000 euros sans intérêts contracté auprès de Marc Ladreit de Lacharrière. Ce dernier est le président de la Revue des Deux mondes dans laquelle Penelope Fillon a travaillé comme conseillère littéraire. Le milliardaire a confirmé par la voix de son avocat à l'AFP l'existence de l'opération, parlant d'un "non-événement".

Le prêt serait "intégralement remboursé" 

Ces nouvelles révélations de la part du journal ne vont pas arranger la situation du candidat qui sera convoqué par la justice, le 15 mars prochain, pour une éventuelle mise en examen.

 

D'après l'édition qui paraîtra ce mercredi, le candidat de la droite à la présidentielle "n'a pas jugé utile de faire figurer" ces 50 000 euros sur sa déclaration de patrimoine adressée à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique.

Selon son avocat Me Antonin Levy, le prêt qui date de 2013 serait "intégralement remboursé" bien qu'il n'ait pas communiqué la date de ce remboursement. "C'est une fausse révélation, François Fillon l'a (le prêt, ndlr) déclaré spontanément aux enquêteurs", a-t-il déclaré sur BFMtv.
http://www.planet.fr

Commenter cet article

blanche albertas 08/03/2017 09:08

Cette campagne présidentielle subit une véritable HYSTÉRIE MÉDIATIQUE que le troupeau subit. Un échappatoire : éteindre la télé et aller respirer la campagne....

Aubrat 08/03/2017 08:43

« Ces cibles François Fillon et Marine Le Pen serait victimes d’une cabale franco-française ( impression erronée), alors que le donneur d’ordre est états-unien. Les Français constatent que leurs médias sont truqués, interprètent à tort cette campagne comme dirigée contre la droite, et cherchent encore à tort les manipulateurs dans leur pays.

En Allemagne, l’Entente n’est pas encore effective et ne devrait l’être que lors des élections législatives.

Comment les cibles de l’Entente (de l'ICIJ, voir dans l'article ) sont elles choisies ? Le seul lien évident entre Donald Trump, François Fillon et Marine Le Pen est qu’ils souhaitent rétablir des contacts avec la Russie et lutter avec elle contre la matrice du jihadisme : les Frères musulmans. Tous trois incarnent le courant de pensée qui conteste la vision dominante des printemps arabes et des guerres contre la Libye et contre la Syrie. »

Par ailleurs, les citoyens ne réagissent plus lorsque l’Entente des médias diffuse elle-même de fausses imputations. Ainsi, en France, cette Entente a-t-elle inventé que l’on peut employer fictivement une assistante parlementaire et en accuser François Fillon. »Thierry Meyssan
http://www.voltairenet.org/article195532.html

Nous sommes sociaux !

Articles récents