Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Attaque des Champs-Elysées : le propriétaire de la voiture était connu de la police

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 21 Avril 2017, 08:18am

Catégories : #Nouvel ordre mondial

Le propriétaire de la voiture dont est sorti l'assassin a été identifié. Il s'agit d'un homme connu des services de polices pour des affaires de droit commun.

 

 

Un policier a été tué et deux autres blessés jeudi soir 20 avril lors d'une fusillade sur l'avenue des Champs-Elysées à Paris, dont l'auteur a été abattu. L'agresseur est arrivé en voiture, est sorti. Il a ouvert le feu sur le car de police à l'arme automatique, a tué l'un des policiers et à essayé de s'en prendre aux autres en courant", a rapporté une source policière.

Le propriétaire de la voiture dont est sorti l'assassin a été identifié. Il s'agit d'un homme connu des services de polices pour des affaires de droit commun. En avril 2001, l'homme alors âgé de 23 ans avait tiré sur un policier au cours de sa garde-à-vue dans un commissariat de Melun et l'avait blessé. Il l'avait attiré dans sa cellule en réclamant des médicaments. Alors déjà connu des services de police pour vols avec violence, l'homme originaire de Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis) avait blessé grièvement deux personnes deux jours plus tôt après une course-poursuite. Il avait sorti un revolver et tiré sur les conducteurs de la voiture qui le poursuivait. Il avait été condamné en février 2005, en appel, à 15 ans de réclusion par la cour d'assises du Val-de-Marne à Créteil. Il avait récemment présenté des signes de radicalisation.

Le groupe Etat islamique a revendiqué la fusillade, dans un communiqué publié par son organe de propagande Amaq. La section antiterroriste du parquet de Paris s'est saisie de l'enquête.

 

LIRE LA SUITE SUR L'OBS

Commenter cet article

Rachid 22/04/2017 21:46

Mes frères musulman n'ayer aucune crainte malgré tous sa , nous sommes telement de francais d'origine du bled , sans oublier les francais reconverti , que le Fn ne passera jamais nous sommes légion en france le vrais francais pur en vois de disparétion =) marine c'est juste pour nous rapelr qu'on na déjà gagner contre elle

Aubrat 21/04/2017 13:38

Apparemment on fait tout pour que cela empire et si j'en crois ce qui suit ce sera le cas :
« Nous entrons dans le temps des turbulences. Plus rien ne sera comme avant. Il ne se passera pas deux Lunes que tout sera changé : la direction de la France, l’avenir du monde.
Les élections en France ne pourront se tenir dans le calme, les attentats vont se multiplier, et elles ne seront pas validées.
Ce qui arrive aujourd’hui en France va se multiplier, s’amplifier, laissant le champ libre aux sans foi ni loi, aux sans âmes, aux êtres abjects qui voudront le pouvoir dans tous les domaines.
Vous n’avez d’autre choix que de vous unir, vous liguer contre les forces noires dévorant la France et
Ne vous laissez pas impressionner par les évènements. Dépassez-les en visant le but : la Loi Juste, le Futur de la France et du monde, Europe en tête. Sauvez la France.
Tout va empirer et vous n’aurez même plus la force ni l’espace de lutter pour reconquérir votre terre Peuple de France. C’est l’heure de vous lever, de vous unir et de lutter .
L’Armée Française fera son devoir de soutien au Peuple de France parce que, dans ses rangs, un grand nombre attendent le moment.
Mais il Nous faut votre accord, votre aide, votre participation. Tout sera bref. Comptez 2 Lunes et tout est joué. Ne seront protégés que les ...
Vous avez peu de temps. Tout arrive. Demain il sera trop tard. Les élections seront la cible d’attentats. La France est déstabilisée. L’heure est grave. » 21 Avril 2017
http://www.clefsdufutur.fr/2017/04/clefsdufutur-france-21.07.2017-mstgermain.html

mehdi mountather 21/04/2017 13:07

Ces attentats en France et en Europe des complots comme le 11.9 en Usa.Daech des kamikazes de satan des marionnettes de la franc maçonnerie feuille de route de l'Otan 100% des criminels pas des musulmans. Aux terroristes de Daech en Algérie en Syrie en Irak en Europe et dans le monde de poser leurs armes et de se convertir a l'islam et d'appliquer le Coran a 100% si la fin du monde Avril 2017 satan l'antéchrist et ces marionnettes Daech et les francs maçons a l'enfer aux non musulmans de se convertir a l'islam pour éviter l'enfer.

Nous sommes sociaux !

Articles récents