Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Présidentielle : La Manif pour tous montre son vrai visage!

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 26 Avril 2017, 12:15pm

Catégories : #Economie-politique

Présidentielle : La Manif pour tous appelle à s'opposer à Macron, "candidat ouvertement anti-famille"!

 

Le mouvement, fermement opposé au mariage entre personnes de même sexe, a publié un communiqué, mardi.

"Macron, c’est non !" La Manif pour tous, mouvement en tête de la lutte contre le mariage de personnes de même sexe, prend position pour le second tour. Et sans surprise, elle appelle à voter contre Emmanuel Macron. "Candidat ouvertement anti-famille, il fait passer l’argent avant l’humain", est-il écrit dans un communiqué publié mardi 25 avril.

"Nous refusons ce bouleversement de civilisation"
"Le programme d’Emmanuel Macron est la continuité de la politique anti-famille menée depuis 5 ans par François Hollande, Manuel Valls et Christiane Taubira", poursuit le texte. "Nous refusons ce bouleversement de civilisation qui entraîne de nouvelles injustices et inégalités pour les femmes et pour les enfants", ajoute le communiqué.

La Manif pour tous, soutenue par des élus des Républicains et du Front national, n'appelle pas ouvertement à voter pour Marine Le Pen. "Nous invitons chacun à décider de son vote", écrit le mouvement, qui est à l'origine de Sens commun, qui a été omniprésent dans la campagne de François Fillon.

Franceinfo

Commenter cet article

cats 30/04/2017 13:33

Bonjour

Matthieu 19,3-12

Ses disciples lui disent: «Si telle est la situation de l’homme par rapport à sa femme, il n’y a pas intérêt à se marier.» Il leur répondit: «Ce n’est pas tout le monde qui peut comprendre cette parole, mais ceux à qui Dieu l’a révélée.

cats 30/04/2017 13:28

Bonjour

Le mariage pour tous ou non n'est pas une bonne chose, même Jésus n'étais pas en faveur du mariage hétéro, alors les beau discours sur une suposé décadence humaine avec le mariage pour tous n'es qu'une illusion.

Mais de tout temps les communauté visible sont la cible des masses quand la pression
social est élever.

Marie 29/04/2017 15:29

Bonjour,

1 - Le mariage pour tous est le sujet de cet article (et non pas l'homosexualité chez les animaux)
2 - Je n'ai absolument pas dit qu'homo veut dire pédo. (je n'ai rien contre la communauté gaie)
C'est juste que le mariage pour "tous", en passant par la théorie du genre, la GPA etc..., amènera à ce qu'une petite élite dégénérée puisse, entre autres perversions, abuser librement des enfants en toute légalité. Et pour cela il faut d'abord détruire la cellule familiale.

cats 29/04/2017 14:15

Bonjour

Je n'est pas parler de mariage, et je pense que c'est Vous mélangez tout là, homo ne veut pas dire pédo, Etc etc.

Marie 29/04/2017 09:24

Vous mélangez tout là, il n'est nullement question de "rejeter" les homos ! C'est juste que pour la majorité le Mariage doit rester entre un homme et une femme. D'ailleurs le PACS n'a pas eu un grand succès auprès de la communauté homo... Alors pourquoi vouloir le mariage ? D'autant pplus que la majorité des homos ne souhaitent ni se marier ni avoir d'enfant.

Ce que la majorité d'entre nous ne voit pas, ou ne veux pas voir, c'est cette décadence qui nous est imposée, après le mariage homo, la GPA. La sexualité imposée à l'école dès le plus jeune age, la prochaine étape étant la légalisation de la pédophilie. Puisque là encore pour une petite minorité de dégénérés il est tout à fait normal et sain de "tripoter" les gosses..

Bref la destruction de la famille. Bienvenu dans le meilleur des mondes.

cats 28/04/2017 15:11

Bonjour

Au Religions

Quand Jésus parle de la femme et du mariage, il dit a ces diciple ** Il y a des gens qui ne se marient pas car, de naissance, ils en sont incapables.

Ils en sont incapable pourquoi ? simplement parce qu'ils n'aime pas le sex oposé, ils sont homosexuel ! - et jésus ne les condamne pas.

cats 28/04/2017 15:07

Bonjour

@ drax

Les éthologues savent depuis longtemps que les dauphins ont des relations homosexuelles, comme les zèbres, les éléphants de mer, ou les caméléons, pour ne parler que des espèces dont les ébats sont régulièrement observés dans les parcs zoologiques. En réalité, des dizaines d'espèces ont une sexualité bien plus large que celle constituée de simples rapports hétérosexuels. L'homosexualité n'est d'ailleurs pas du tout exclusive aux seuls mammifères, elle existe chez les reptiles et encore plus particulièrement chez les oiseaux. Pour le biologiste australien Geoff McFarlane, qui a réalisé des travaux de recherche empiriques à travers le monde, 5 % des activités sexuelles des oiseaux est homosexuelle. Un constat établi après avoir étudié 93 espèces différentes. Et parfois les observations révèlent des surprises : chez les oies cendrées, 20 % des couples sont formées par des animaux de même sexe.

cats 28/04/2017 14:29

Bonjour

WHAHAHAhahahahah ................. Snif ...Snif .... pauvre Humains, vous avez toujours si peut d'Esprit Saint.

Drax 28/04/2017 22:10

C'est totalement faux et sans preuve fondées (enfin si ! juste pour Geoff lui seul !), ses travaux ne sont que des thèses sont fondement (ils ont été exposés mais non vérifiés par des confrères). C'est donc une info sans valeur scientifique !

Il y a également l'enjeu financier qui reste ici majeur ! car la recherche transporte certain budget et bien entendu si cette recherche s'engage en faveur du système elle est accueillie avec merveille !

C'est un peu comme si je vous exposais des recherches en anesthésiologie (mon domaine) et vous disait que l'on a inventé un produit miracle qui sédate, endort et curarise le patient et que vous prenez cette info pour vrai parce qu'elle a été relayée.

Bref....il ne faut pas croire tout ce qui se présente à la vue sur le net !

V 27/04/2017 21:17

Heather Barwick, Américaine, écrivait à sa « chère communauté gay » pour lui confier sa souffrance. Élevée par deux lesbiennes, la jeune femme a longtemps milité pour le mariage homosexuel. Elle écrit « pour sortir du placard » : « Je ne soutiens plus le mariage homosexuel », confie-t-elle, en précisant : « Non pas parce que vous êtes gay, je vous aime tant, mais en raison de la nature même de la relation homosexuelle. »

Pourquoi ? Parce que « cela promeut et normalise une structure familiale qui nous prive de quelque chose de précieux et de fondamental. On nous répète que nous n’avons pas besoin de ce que nous désirons naturellement et profondément. On nous répète que ça va aller. Mais ce n’est pas vrai, nous souffrons », explique-t-elle.


C’est après s’être mariée que la jeune femme a réalisé combien l’absence d’un père était douloureuse, « en voyant mes enfants aimer et être aimés par leur père ». « J’aime la partenaire de ma mère, précise la jeune femme, mais une autre femme ne remplacera jamais le père que j’ai perdu (…] C’est une chose étrange et troublante de vivre avec cette douleur profonde de rechercher un père, un homme, dans une communauté qui prétend que les hommes sont inutiles. »

Heather Barwick sait que les homosexuels peuvent être de bons parents. Elle sait aussi que « tant de causes peuvent faire souffrir les enfants dans une famille : divorce, abandon, infidélité, viol, mort… » mais « la meilleure et la plus belle structure familiale est celle dans laquelle les enfants grandissent avec un père et une mère », écrit celle qui refuse désormais que l’on impose sa souffrance à d’autres enfants.

Elle supplie cette communauté gay qu’elle « aime tant » et qui lui a « tant appris » d’entendre cette souffrance, dans un message poignant :

Un grand nombre d’entre nous a peur de parler et de vous dire sa peine et sa souffrance parce que quelles que soient les raisons, vous n’avez jamais l’air de nous écouter. Vous ne voulez pas entendre. Si nous disons que nous souffrons d’avoir été élevés par des parents homosexuels, nous sommes ignorés ou catalogués comme haineux. Cela n’a rien à voir avec la haine du tout […] Je sais que vous avez vraiment été haïs et que vous avez réellement souffert […] J’étais là. J’ai pleuré et j’ai ressenti la colère directement dans la rue avec vous. Mais ce n’est pas moi. Ce n’est pas nous.

Franck 27/04/2017 09:58

Dans l'esprit de ces gens, le mariage entre personnes du même sexe est tout simplement contre nature. Pour eux, il n'y là rien qui relève du fascisme ni de l'obscurantisme. Jusqu'à preuve du contraire, le respect de la Nature est de leur côté. Avec le recul, c'est plutôt ceux qui les injurient qui sont intolérants!

KoSmOnAuT 29/04/2017 16:21

L'homosexualité existe bien sûr dans la nature mais elle ne leur permet pas d'avoir des enfants. La nature est flexible et elle autorise beaucoup de choses mais elle donne toujours des limites.

didi 27/04/2017 13:46

et ben non la nature n'est pas de leurs coté........... et oui l'homosexualité existe dans la nature...... cherche sur le net et tu trouveras....... par contre l'obscurantisme n'existe pas dans la nature ......

Kratos 26/04/2017 21:12

intolérance ? obscurantisme ??? Alors ou se trouve l'intolérance ??? et l'obscurantisme alors ??? Ce mouvement est protecteur de la famille oui ! ce n'est pas du tout triste michele ? C'est plutôt joyeux d'être protecteur de famille non ?

Relisez l'article....mais je ne vois nul part ce que vous dites ?

drax 27/04/2017 21:05

Et ben non ! l'homosexualité n'existe pas dans la nature....Ce que tu qualifies d'homosexualité n'en est pas, il s'agit chez les animaux (notamment les singes) que d'une pratique de domination (nullement rapporté à un plaisir ou tout autre idée que certains animaux sont homosexuels).

Il n'y a que chez l'homme ou cette pratique est encouragée ! (absurde !) et ou l'homme homosexuel reste sur son penchant vers son propre sexe. Tous les animaux sont hétéros ! Jamais vu un singe enc..lé un autre singe de son propre sexe à vie ! comme le font les homosexuels humains....

Bref....ce n'est pas naturel comme tu aurais tendance à le croire....(Du moins ! comme on aurait tendance à ce que la pseudo science corrompue voudrait le faire croire !).

Erfjord 26/04/2017 15:04

Ben alors, c'est quoi ce changement de nom de l'article l'admin. La manif pour tous ne montre aucun autre visage qu'elle a toujours eu: la protection de la famille.

michele 26/04/2017 16:01

Je trouve triste que ce mouvement qui se pretend protecteur de la famille fasse autant preuve d'intolerance et d'obscurantisme

Nous sommes sociaux !

Articles récents