Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Max Laughlin : Le petit génie qui pense que le CERN nous a transféré dans un univers parallèle

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 13 Mai 2017, 11:21am

Catégories : #Sciences

Max Laughlin

Stephen Hawing a vivement préconisé : « Regardez les étoiles et non à vos pieds. Essayez de comprendre ce que vous voyez, et réfléchissez à ce qui fait que l’univers existe. Soyez curieux. »

 

La complexité de l’univers est immense, à tel point que si nous essayons de la saisir, même pour un instant, cela peut donner l’effet que votre tête va exploser et que vous allez tomber à genoux, vous vous débrouillez tant bien que mal et cherchez la télécommande pour trouver un divertissement sans signification. Mais cette confusion est belle.

Nous nous efforçons de comprendre beaucoup de choses dans notre vie quotidienne, sur nous-mêmes et sur le monde dans lequel nous vivons, que ce soit par le confort de nos salles de séjour ou dans la structure d’une salle de classe.

 

Ce que nous savons de l’univers, tel qu’enseigné dans les manuels scolaires, commence à peine à rayer la surface de sa complexité. Enfant, une partie de moi pensait que le milieu universitaire était figé dans la pierre. Je croyais que Christophe Colomb devait toujours être célébré, et j’ai supposé que Pluton était une planète éternelle. Mais aujourd’hui, je sais que l’erreur humaine nous rend bon, humain. L’univers est le plus grand professeur de tous et nous essayons simplement d’apprendre ses leçons un jour à la fois, un manuel à la fois, un article en ligne à la fois.

 

Quelle est notre réalité ? Est-ce notre chair humaine, notre mortalité, la capacité de la vie sur Mars ? Oui. Mais c’est aussi l’enchevêtrement quantique, le champ de conscience unifié, l’énergie libre, les capacités surhumaine, la singularité, les univers parallèles et les réalités alternatives. L’univers est aussi simple que le sourire sur mon visage et aussi complexe que le mot «infini».

À l’âge adulte, je pourrais peut-être rater pour toujours les complexités de l’univers. Pourquoi ? Parce que le cerveau adulte est formé, et donc il est assez nuancé. Est-ce que ce serait différent si je pouvais revenir à mes années d’enfance et essayer de mettre la complexité de l’univers au travers des mots ?

 

Peut-être que ce dont nous avons besoin, c’est qu’un enfant soit assez audacieux pour colorier en dehors des lignes. Utiliser son ignorance comme intelligence, l’ignorance étant le manque de frontières créée par la société.

 

Max Laughlin est peut être juste un enfant, mais il n’est certainement pas n’importe quel enfant. Il est devenu célèbre à travers le monde pour présenter ses points de vue brillants sur des sujets comme la nature de l’univers et les réalités alternatives.

Dans la vidéo ci-dessous, Laughlin présente une nouvelle théorie selon laquelle le CERN (l’Organisation européenne pour la recherche nucléaire et l’un des plus grands et plus importants centres de recherche scientifique au monde) a détruit notre univers et que nous vivons maintenant dans un autre univers qui était le plus proche.

Maintenant, si cela ne vous fait pas mal à la tête, ou au moins si vous avez envie d’en savoir plus, vous n’êtes pas seul.

Source : Collective-Evolution

Commenter cet article

eldiablo 01/08/2017 17:27

Pour sur ça parait tellement absurde qu'on ose pas imaginer que cela soit possible , et d'ailleurs je doute fort que nous en soyons capable de plus si le CERN avait commis une telle boulette , ils auraient été les premiers à sans apercevoir , car pour peut que les univers parallèles existe je doute fort que ce gamin est les moyens de le prouver et surtout de le démontrer . Après les univers parallèles , les multivers , la matière noire , les extraterrestres , le big bang etc sont tous étudiés par les plus grands scientifiques , tous existent potentiellement mais rien ne le prouve pour l'instant ce ne sont que des suppositions théoriques . On remet facilement ce genre de fait scientifiques en question , alors que bien des choses de notre quotidien sont elles aussi sujet à controverse , c'est le cas avec les différents dieu de nos religion ...

cats 15/05/2017 02:45

Bonjour

@ KoSmOnAuT .............. Pour sur tu va attendre longtemps KoSmOnAuT ! , je ne me prend pas pour ce que je ne suis pas. ^_^

scorpio 14/05/2017 11:06

Slt, qui est ce Stephen Hawing ??

cats 14/05/2017 00:17

Bonjour

(((( --- Laughlin présente une nouvelle théorie selon laquelle le CERN (l’Organisation européenne pour la recherche nucléaire et l’un des plus grands et plus importants centres de recherche scientifique au monde) a détruit notre univers et que nous vivons maintenant dans un autre univers qui était le plus proche. --- ))))

Hé Bien ! Il sont ou ces Parents ?, le laisser dire de tel conneries, n'importequoi !

Wellan 06/08/2017 05:46

ca vient detre demolie c'est un gros fake

KoSmOnAuT 14/05/2017 07:04

Le gamin lui a démontré être un génie par contre cats, on va attendre longtemps la démonstration.

Nous sommes sociaux !

Articles récents