Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


200 ANIMAUX EMPOISONNES A SAINT PIERRE LA MER, PRES DE NARBONNE

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 6 Juin 2017, 09:15am

Catégories : #Société

Saint-Pierre la mer : du cannabis, du liquide de refroidissement et des plombs retrouvés dans le corps des chats empoisonnés

Sunny, l’un des derniers chatons empoisonnés.

Les résultats de l’autopsie ont révélé la présence de plombs dans le corps des chats, du cannabis et du liquide de refroidissement dans leur estomac. Quelque 200 chats ont ainsi trouvé la mort à Saint-Pierre la mer ces dernières semaines.

Un cocktail létal qui ne leur laisse aucune chance. "Les chats sont nourris la nuit", déplore pour sa part Michèle Grenier-Bolley, enquêtrice pour la SPA qui elle aussi dépose plainte. "J’ai été saisie en 2011 et 2012 à St-Pierre pour des problèmes similaires, lorsque je représentais la Fondation Brigitte Bardot. Et là ça recommence avec une ampleur jamais atteinte. C’est honteux !"

Céline est consternée, ses six chats ont été empoisonnés, et cette résidente de St-Pierre a déposé plainte. "C’est catastrophique, je vais en enterrer un aujourd’hui !"

Arrive alors son voisin en pleurs, un chaton agonisant entre les mains. L’homme est visiblement dans tous ses états. Profondément attaché aux animaux, il est très touché par cette affaire de maltraitance et a de lui-même amené des corps de chats chez le vétérinaire.

Source

Commenter cet article

anckou 08/06/2017 10:18

c'est déplorable ,mais d'un autre côté est ce raisonnable d’héberger six chats ,,200 chats empoisonnés ,ça veut dire qu'il y en a au moins trois fois pus dans cette toute petite commune de l’Aude et a ce niveau le chat devient une nuisance ,je ne cautionne pas le geste mais je le comprend

Nous sommes sociaux !

Articles récents