Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


La nouvelle ministre de la santé souhaite rendre obligatoire 11 vaccins

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 16 Juin 2017, 16:35pm

Catégories : #Santé

La ministre de la Santé Agnès Buzyn a annoncé qu'elle souhaite rendre obligatoire onze vaccins, dans un entretien avec le Parisien à paraître demain.

Agnès Buzyn, médecin spécialisée en hématologie, place parmi ses priorités la question des vaccinations obligatoires.

Revenant par exemple sur la rougeole, qui est aujourd'hui un vaccin recommandé mais non obligatoire, la ministre déclare: "La rougeole réapparaît. Des enfants en meurent. Ce n'est pas tolérable.

Comme ce vaccin est seulement recommandé et non obligatoire, le taux de couverture est de 75 % alors qu’il devrait être de 95 % pour prévenir cette épidémie."

Selon ses déclarations au Parisien, Agnès Buzyn souhaiterait ainsi rendre obligatoires onze vaccins (ceux qui le sont déjà en y ajoutant ceux contre la coqueluche, la rougeole, les oreillons, la rubéole, l'hépatite B, la bactérie Haemophilus influenzae, le pneumocoque, le méningocoque C), pour commencer pendant une durée limitée, de cinq à dix ans.

 

Source

Commenter cet article

Rose 26/06/2017 13:40

Quelle criminelle !! C'est ce qu'on appelle des ''savants'' fous !!

JP974 18/06/2017 18:43

Madame la Ministre,pensez-vous que les milliers d'euros qu'ils vous versent ,vaut vraiment la vie de milliers de Français ? Si vous le pensez vraiment, c'est que votre âme appartient au diable.

seb242 17/06/2017 13:44

si ce n'est déjà fait je vous laisse faire une recherche : equation Bill gate
vous allez voir Bill devant son équation sur le CO2 qu'il faut réduire simplement la population pour réduir le CO2
et surtout avec son sourire en coin conforter son public que grâce à la vaccination et aux OGM ils arrivent quand même à limiter la population de 15% !!!!!!!!!!!!!!!
hé oui il ne s'en cache même plus ..... réveil les amis !!!!!!!!

jeanne 17/06/2017 09:34

faut laisser le choix aux parents etant adultes ! plusieurs medecins sont opposés a ces obligations.
ARRETONS DE NOUS PRENDRE POUR DES IRRESPONSABLES

christian 17/06/2017 09:09

il s'agit tout simplement de crimes organisés par des totalitaristes en inoculant la mort sous raisonnements sophistes:faut savoir que les tout petits font leurs immunité justement en combattants ces premieres maladies le paradox est la ;en vaccinant d'une telle maniere on elimine tout leur programme de defense et plus tard= cancers,maladies auto-immune et compagnie...
ces ministres soit disant de la santé sont a enfermer car dangereux et totalitaires :en italie le peuple se revolte contre cet arbitraire:tot ou tard ces delinquants de la politique seront assignés en justice pour leurs actes;

Letruffier 18/06/2017 01:08

Des exemples édifiants à prendre en compte sont ceux du DRACO mis au point par Todd Rider qui pourrait être une solution polyvalente et ultra efficace mais bien sûr pas de fonds suffisants pour le développement et le traitement contre Ebola qui inquiétait les journaleux l'année dernière il me semble alors qu'il existe un traitement depuis les années 1970 et que ce n'est même pas un secret puisque c'est un cadre de l'armée française qui dit lui-même que les soldats en ont bénéficié sur INA !

Une approche plus efficace serait de renforcer le système immunitaire en prenant des vitamines, minéraux ou végétaux ciblés en fonction de ce que l'on veux combattre avec une assistance au ciblage par des logiciels modernes et des médecins correctement éduqués mais j'ai un peu peur que ça prenne du temps avant qu'on en arrive à ce point...

TruthION 17/06/2017 11:40

Tout à fait Christian, votre raisonnement est le bon concernant l'immunité. Les travaux du professeur André Gernez l'ont démontré, malheureusement victime de censure et de médisance par le " corps médical ". Sans évoquer les ajouts de métaux lourds délétères pour la santé dans ces vaccins ( aluminium, mercure, plomb, baryum, fomaldéhyde...) causant bon nombre de maladies chez l'enfant dites auto-immunes, à l'origine par exemple de l'autisme qui implose chaque année. Mais aussi des maladies qui touchent l'adulte ( une étude mets en relation la maladie d'Alzheimer avec certains types de vaccins ... ) Les études et les alertes du professeur Joyeux, ou Combris sont là pour en attester.
Evidemment, il y a conflit d'intérêt entre les lobbies pharmaceutiques, et les politiques qui ne sont là que pour appliquer les directives des premiers, en accord avec le système banquier et la commission européenne. Cette décision de rendre les vaccins obligatoires ne date pas d'hier. Souvenez-vous, Marisolle Tourraine en parlait lors du quinquennat précédent, et je me demande si ça n'avait pas déjà été évoqué sous l'ère Sarkozy. Comme quoi, le peuple peut bien voter ( j'écrirais plutôt " veauter " ) n'importe quel parti, droite, gauche, centre, milieu, extrême et mon cul sur la banquette, rien, absolument RIEN ne changera, les décisions et les lois étant prises bien plus haut par les élites oligarchiques.
Quant à l'assignation en justice, encore eut-il fallu qu'elle fusse juste, irréprochable et incorruptible , ce qui n'est bien évidemment pas le cas, puisque l'on y retrouve les même loustics. Ce sont les mêmes qui écrivent les lois, dictent les lois, votent les lois, et les appliquent : principe même d'une dictature. Quelques semaines avant l'élection de Sarkozy, en 2007, l'Etat a eut la bonne idée de faire abroger le texte sur la loi de principe de haute trahison. Ils sont donc parfaitement couverts et impunissables.
Hé oui, nous vivons bien dans une dictature européiste, elle même étant vassale d'un empire atlantiste. Il faudra s'y faire, sinon l'oligarchie profitera de nouveaux de quelques " attentats terroristes islamistes " pour verrouiller encore un peu plus le pouvoir et maintenir sous l'eau les têtes des quelques dissidents récalcitrants, et leurs outils de communication .
Force et Honneur.

Cateregardepas 17/06/2017 00:49

Je suis sur qu'il y en a au moin un de vous trois précédant mon message qui a voté macron. Donc ne venez pas pleurniché maintenant.

Collectif REC 17/06/2017 01:05

Cela me ferait trop mal au cul de voter pour un banquier...
Mais faut pas se leurrer, les gens ont peur du changement et l'être humain est faible comme les moutons.
Le problème c'est qu'il n'y en a pas un pour relever l'autre et la solution au changement comme je l'explique dans mon livre, personne ne veut l'entendre.

vigilman 16/06/2017 21:55

perso je ne reconnait mon pays , je pense sérieusement a quitter la france

Carlos 16/06/2017 20:26

11 vaccins rendus obligatoire, ce serait une atteinte grave la santé de nos enfants. Encore un pas vers un monde totalitaire.

Collectif REC 16/06/2017 19:45

Décidément nous sommes vraiment dirigé par des putes !
Faut pas se demander combien ils se mettent dans les poches via les paradis fiscaux !

Nous sommes sociaux !

Articles récents