Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Le gazoduc israélo-européen à venir est un désastre

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 26 Juin 2017, 14:07pm

Catégories : #Environnement

Le 7 juin la presse Cypriote a rapporté qu’un grand nombre de forces spéciales israéliennes ont pris part à un exercice militaire conjoint avec les forces chypriotes

La vidéo israélienne suivante montre une brigade de commando israélienne d’élite engagée dans des routines militaires agressives autour de la chaîne de montagnes Troodos de Chypre.

 

 

Comment cela a t’il pu se produire ? Comment est-ce que les Chypriotes, connus pour leur soutien à la cause palestinienne, sont devenus des membres d’une province israélienne ?La réponse: un gazoduc Israël-Europe

Début avril, on a appris la proposition d’un gazoduc sous-marin de 2000 km connectant les champs gaziers de Gaza et de Chypre avec la Grèce et possiblement l’Italie.

L’accord de gazoduc entre Israël, l’Italie, Chypre et la Grèce laisse hors du coup les Turcs et les Palestiniens. Tandis que Gaza doit faire face à une crise énergétique avec son électricité réduite à moins de trois heures par jour ; Israël vise à engranger des milliards de dollars d’une source assez importante de gaz naturel sise sur la côte de Gaza et bel et bien en territoire palestinien, dans les eaux territoriales palestiniennes (en assumant que cela existe…)

Yuval Steinitz, le ministre de l’énergie d’Israël, s’est félicité de ce projet de gazoduc s’attendant à ce qu’il soit opérationnel en 2025 et le qualifiant de “commencement d’une très belle amitié entre nos quatre pays méditerranéens”. Bien entendu, il manque des nations dans cet accord et il est facile de s’apercevoir que tout cela représente une recette pour un désastre: le gazoduc et les installation gazières sont des cibles aisées. La région est une poudrière. Chypre est en train de mettre en péril sa souveraineté. L’île pourrait bien devenir sous peu, le champ de bataille pour quelques entités globalistes sans foi ni loi et sans pitié.

Les dirigeants de Chypre sont en train de comprendre qu’ils sont devenus une province d’Israël s’ils veulent d’un gazoduc qui distribue le gaz naturel volé aux Palestiniens. Et comme révélé dans la vidéo, Chypre est maintenant protégée par son “grand-frère” israélien. Les manœuvres conjointes israélo-chypriotes se sont tenues pour envoyer un message aux Turcs et à qui de droit dans la région quant aux conséquences militaires brutales auxquelles ils devront faire face pour toute intervention dans leur projet de vol de gaz.

Gilad Atzmon | Juin 19, 2017  

Article original:  http://www.gilad.co.uk/writings/2017/6/19/jerusalem-nicosia-and-ww3

Traduit de l’anglais par Résistance

Commenter cet article

TruthION 26/06/2017 22:39

Source de tous les conflits du Proche et Moyen-Orient, et de l'Europe ces 60 dernières années : Israel.
Que ce soit pour un projet de gazoduc, de contrôle de territoire ( le plateau du Golan dans l'affaire Syrienne ) ou le vol des terres et ressources premières en Palestine, au Liban et en Jordanie, et même au niveau religieux avec Jerusalem et le temple de Salomon, rien ne leur échappe.
L'entité Sioniste, cette mafia politique qui se cache derrière un soit disant judaïsme n'étant composée qu'uniquement d'Ashkénazes, juifs européens bercés aux "valeurs" talmudiques, renigrant au rang de sous-chiens (goyims) tous ceux qui ne sont pas acquis à leur cause, voilà les fauteurs de trouble. Le sionisme , sorte de judaïsme 2.0 inventé par Theodor Herzel, rêvant d'un Grand Israel, du Nîl àl'Euphrate ( les deux bandes bleues du drapeau représentent les deux fleuves, territoires qui coïncident en tous points avec les conflits liés au "terrorisme" depuis les années 90, Egypte, Lybie, Irak, Éthiopie, Syrie, Yémen... ) voulant comme capitale mondiale Jerusalem, est en train de semer un chaos international pour parvenir à ses fins.
Soyons en conscients, et dénonçons le.
Connaissez vos ennemis réels, non ceux inventés ou désignés comme tels.

Colette Dufresne 27/06/2017 08:21

Merci pour votre exposé. Puisse un jour le maître Argent rentrer dans sa niche, là où est sa vrai place...

Nous sommes sociaux !

Articles récents