Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Les aliens arrivent: Anonymous pense que la Nasa va annoncer la découverte d’extraterrestres

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 23 Juin 2017, 10:36am

Catégories : #UFO

«Les aliens arrivent» : Anonymous pense que la Nasa va annoncer la découverte d’extraterrestres

La NASA s'apprêterait à faire une déclaration sans précédent sur la vie extraterrestre, assure Anonymous
 
 

Se basant sur les récentes avancées de l’agence spatiale américaine et sur différentes déclarations, le collectif de hackers assure qu’une annonce sans précédent sera bientôt faite sur la découverte d’une vie extraterrestre dotée d’intelligence.

«La Nasa dit que les extraterrestres arrivent !», écrit le collectif de hackers Anonymous sur son site internet le 20 juin, dans un billet affirmant que l’agence américaine s’apprête à annoncer la découverte d’une vie extraterrestre douée d’intelligence.

Dans une vidéo accompagnant le texte, le groupe d'activistes, réputé pour ses attaques informatiques et ses piratages à vocation politique, explique se baser sur de récentes découvertes de l’agence spatiale américaine, mais également sur des propos de l’astrophysicien Thomas Zurbuchen, responsable adjoint de la Direction des missions scientifiques de la Nasa.

Anonymous souligne les propos de ce dernier, lors d’une audience au Congrès américain le 26 avril, où il aurait déclaré que la découverte d’hydrogène sur Encelade (un satellite de la planète Saturne) et de gerbes d’eau sur Europe (une lune de Jupiter), indiquaient que l’on était proche de découvrir les preuves d’une vie extraterrestre.

«Au vu de toutes les différentes activités et missions qui sont [dédiées] à la recherche de preuves d’une vie extraterrestre, nous sommes sur le point de faire l’une des plus profondes et inédites découvertes dans l’histoire», avait déclaré Thomas Zurbuchen, lors de l’audience portant sur la science et l’espace.

Auteur: Anonymous Global

Dans la vidéo, Anonymous cite les propos d’astronautes et de passionnés de l’espace, allant également dans le sens de la découverte d’une vie extraterrestre. Le collectif affirme en outre que le fait que certaines personnes aient rapporté avoir vu des Ovni ou des aliens serait la preuve que «quelque chose se passe au-delà de l’atmosphère».

Lire aussi : Tout l'univers observable en un simple coup d’œil

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents