Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Attaque à Barcelone : ce que l'on sait

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 17 Août 2017, 09:52am

Catégories : #Nouvel ordre mondial

Une fourgonnette a percuté la foule sur La Rambla, une artère très passante de Barcelone, ce jeudi. Selon plusieurs médias espagnols, une dizaine de personnes au moins ont été tuées. La Vanguardia fait notamment état de douze morts. De son côté, la police espagnole faisait état à 19 heures d'un mort et 32 blessés, dont 10 graves.

Longue de plus d'un kilomètre, La Rambla relie la place de Catalogne, à proximité de laquelle se sont déroulés les faits, au vieux port. C'est l'artère la plus touristique de la ville.

Un «attentat terroriste»

Après plusieurs minutes d'incertitude, la police catalane a confirmé sur Twitter qu'il s'agissait à ses yeux d'un «attentat terroriste», avec le déclenchement du protocole prévu en pareil cas.

Deux personnes au moins recherchées

Un suspect s’est retranché dans un bar, a indiqué une source policière à l'AFP, en précisant que deux personnes au moins étaient recherchées.

 

18:08 Dispositivo de búsqueda del autor del atropello masivo en marcha. No se acerquen a la zona afectada

LIBERATION

Commenter cet article

mehdi mountather 18/08/2017 12:44

L'attentat de Barcelone comme l'attentat du 11.9 en Usa complot contre l'islam et les musulmans pour satisfaire satan l'attentat de Barcelone l'attentat de trop ALLAH venge les victimes des attentats de Daech Qaeda Boko Haram Gia par la mort de satan par un cataclysme en Usa après l'éclipse solaire du 21.8.2017 Amine si la fin du monde Août 2017 ces terroristes et leurs fondateurs les franc maçons et les dictateurs arabes a l'enfer aux non musulmans de se convertir a l'islam pour éviter l'enfer et pour éviter ces criminels et les ennemis des prophètes a l'enfer.

Nous sommes sociaux !

Articles récents