Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Electrosensibilité: Une appli permet de visualiser les ondes qui nous entourent

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 12 Septembre 2017, 20:10pm

Catégories : #Santé

L’application sera présentée au public au mois de septembre…

Mieux comprendre le quotidien des électrosensibles, c’est désormais possible grâce à une application qui permet de visualiser les ondes électromagnétiques (notamment les ondes Wi-Fi) qui nous entourent.

Baptisée « Architecture of Radio », l’application, mise au point par le Néerlandais Richard Vijgen permet également de détecter et de rendre visible les satellites d’observation et les antennes relais.

Pour fonctionner, Architecture of Radio s’appuie sur des bases de données existantes pour géolocaliser les émetteurs (satellites ou antennes relais) et calculer leurs positions avant d’afficher les ondes via une visualisation en réalité augmentée, explique Le Huffington Post. Pour rendre son concept plus parlant, Richard Vijgen a posté une vidéo sur démonstration en ligne.

Une application disponible sur iOS depuis décembre 2015

Source : 20 Minutes

Commenter cet article

TruthION 13/09/2017 17:25

Euuuh, utiliser une "appli" à l'aide d'un appareil qui émet des ondes, pour visualiser les ondes qui nous entourent... c'est moi ou c'est complètement con ?? Mieux vaut s'en prémunir que les alimenter non ? Purée, les gens et leurs smartphones, wifi et compagnie... j'te mettrais tout ça au goulag moi ! Puis ce ne sont pas téléphones qui sont intelligents( smartphone ) mais bel et bien l'humain qui devient de plus en plus débile ( dumbass) puisque l'anglais semble être notre nouvelle langue. Ne pas confondre... La preuve avec cette " appli " !

Boisson Patrick 13/09/2017 12:09

Intéressant ,mais Il y a des régions où les radiations sont naturelles , La Bretagne, Les Vosges , les Alpes sans oublier Vichy https://www.drgoulu.com/.../03/la-radioactivite-naturelle/

JiPé 15/09/2017 22:09

@ Dr. Goulu je cite : "Par contre il est arrivé que des riverains d'une antenne GSM se plaignent de nuisances alors que l'antenne n'avait jamais été branchée ... https://www.generation-nt.com/orange-antenne-relais-saint-cloud-radiofrequences-sante-mobile-actualite-269721.html "

Un placebo est parfois aussi efficace qu'une molécule de Big-Pharma. On peut dans ce cas en déduire que l'effet psychologique d'une prise de "médicament" influe sur l'état de santé de patient. Il peut donc en aller de même pour la simple présence d'une antenne relai, qui peut "inquiéter" et donc influer sur le psychisme de certaines personnes au contact. Votre exemple ne démontre rien !

Dr. Goulu 14/09/2017 08:08

merci d'avoir cité mon article mais il n'a rien à voir avec le sujet. Les électrosensibles sont soi-disant* sensibles aux ondes électromagnétiques non-ionisants. La radioactivité émet des particules et des rayonnements ionisants.

*Aucun "électrosensible" n'a jusque ici été capable de dire si un émetteur radio fonctionne ou non dans une expérience scientifique contrôlée ( = "double aveugle"). Par contre il est arrivé que des riverains d'une antenne GSM se plaignent de nuisances alors que l'antenne n'avait jamais été branchée ... https://www.generation-nt.com/orange-antenne-relais-saint-cloud-radiofrequences-sante-mobile-actualite-269721.html

Nous sommes sociaux !

Articles récents