Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Cattenom : Allo les pompiers ? Ça sent le chaud en zone nucléaire

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 6 Octobre 2017, 17:33pm

Catégories : #Environnement

 
 
 
 
 

Le 2 et le 3 octobre 2017, les pompiers ont du intervenir à 2 reprises en moins de 24 heures sur le site nucléaire de Cattenom. Odeur de chaud dans un local en zone nucléaire du réacteur 2 et alarme incendie au niveau du transformateur principal du réacteur 3.

 

Tout commence par une odeur de chaud dans un local de la zone nucléaire du réacteur 2. Les pompiers sont appelés mais l’odeur ayant disparue, les pompiers sont repartis, sans que l’origine de cette odeur ne soit détectée. Le lendemain, c’est pour une alarme incendie qui se déclenche au niveau du transformateur principal du réacteur 3 qu’ils sont de nouveau appelés. Leur recherche des raisons du déclenchement de cette alarme a finalement conclue que c’était... l’alarme en elle-même.

Ce que dit EDF :

  • Le 02/10/17

Venue des secours externes sur l’unité de production n°2

Le lundi 2 octobre 2017, les équipes de première intervention d’ EDF sont intervenues vers 10h00 suite à une odeur de chaud constatée dans un local situé en zone contrôlée de l’unité de production n°2.

Conformément aux procédures, les pompiers ont été appelés de manière préventive et sont arrivés sur site rapidement. Après investigations sur les zones potentiellement concernées, ils ont constaté la disparition de l’odeur à l’origine de l’appel. Ils ont quitté le site vers 11h00.

Cet évènement n’a eu aucun impact sur la sûreté des installations et la sécurité du personnel. Les quatre unités de production sont en fonctionnement et alimentent le réseau d’électricité.

https://www.edf.fr/groupe-edf/nos-energies/carte-de-nos-implantations-industrielles-en-france/centrale-nucleaire-de-cattenom/actualites/venue-des-secours-externes-sur-l-unite-de-production-ndeg2

  • Le 03/10/17

Venue des secours externes à la centrale de Cattenom

Mardi 3 octobre 2017, une alarme incendie s’est déclenchée au niveau du transformateur principal de l’unité de production n°3, vers 6h00, dans la partie non nucléaire des installations.

Conformément aux procédures, les pompiers ont été sollicités, ils ont investigué pour trouver la cause du déclenchement de cette alarme qui s’est révélée être de nature intempestive. Ils ont alors quitté le site.

L’unité de production n°3 est restée en fonctionnement de même que les unités n°1, 2 et 4 alimentent le réseau électrique national.

https://www.edf.fr/groupe-edf/nos-energies/carte-de-nos-implantations-industrielles-en-france/centrale-nucleaire-de-cattenom/actualites/venue-des-secours-externes-a-la-centrale-de-cattenom

Commenter cet article

Aubrat 06/10/2017 19:24

Bon si tout est comme ça, je ne m'inquiète pas pour ce qui suit :
« Nous entrons dans les évènements
L’heure a sonné du retour de la Loi .
Dans les heures qui viennent, ce que Nous avons dit se réalise.
Les modalités à vivre les derniers instants vous regardent.
Vous avez été assez prévenus. Le couperet tombe.
Le cycle de Paix qui s’annonce : la Paix définitive sur Terre et dans les Cieux.
Le chaos approche.
Puis un Nouveau Roi se lèvera à l’aube de la Vie Nouvelle quand les premières victoires seront sues de tous. Il se passera quelques années. Tout cela ne prendra pas 20 ans, une génération, et vous accomplirez votre mission de Paix sur la Terre.
Tout se décide en Terre de France.
Vous avez peu de temps avant que naisse le Nouveau Roi.
… en ce jour mémorable de la Pleine Lune de la Balance.
Dans les heures qui viennent (les 3 jours), vous saurez ce que signifie l’Apocalypse, le Grand Nettoyage, le dernier combat qui ne s’interrompra que par la Paix définitive et la disparition des sans-âmes.
Vous savez tout.
Il y aura un autre message dans les évènements.
… passé les grands cataclysmes et les guerres. Il faut débarrasser la Terre au plus vite de ce qui la détruit.
C’est en Terre de France que tout se joue.
Nous pouvons entrer dans les évènements annoncés.
Ce n’est pas l’apocalypse, c’est l’épreuve de tous. »
En savoir plus :http://www.clefsdufutur-france.fr/news/message-du-christ-jour-de-pl-de-la-balance-2017/

« … il faut que les 2/3 des personnes incapable d’exprimer l’amour, qui n’ont pas d’âme, qui n’ont pas de mental supérieur appelé âme, qui n’ont pas de cœur pour parler avec sagesse et amour, ceux-là vont disparaître. …
ClefsduFutur a engagé plusieurs actions et vous les connaitrez par la suite. Et depuis ces derniers mois toute la place qui bloquait l’élévation de tous a été dégagée. Les personnes qui étaient en charge de pouvoirs immenses pour contrer, ont étés désarmés, sont devenus inoffensifs. On pourrait dire maintenant, de simples inconnus. C’est un travail immense qui représente l’unité de tous. …
La chance c’est nous qui allons la mettre en place. …
L’Ache d’alliance est en France , c’est pour cela que … . A partir de là le monde entier sera guérit des sans âmes, des sans cœurs, des corrompus. La paix sera en France dans les 80 ans. La Russie est victorieuse sur le plan de la loi et de la justice et de l’exemple pour tous. Le monde va s’unir dans la paix, mais ce 5 octobre 2017 le coup d’envoi sera douloureux … La peste à Madagascar, … en France … »
http://www.dailymotion.com/video/x62zop7?collectionXid=x51cb8

Nous sommes sociaux !

Articles récents