Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Des médecins et chercheurs holistiques, retrouvés morts mystérieusement après un Sommet mondial contre le cancer !

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 7 Octobre 2017, 20:27pm

Catégories : #Mystères

La communauté médicale est encore sous le choc à propos des médecins et des chercheurs retrouvés mystérieusement morts l’an dernier, après un Sommet sur les traitements révolutionnaires contre le cancer.

Aujourd’hui, on en parle toujours comme si c’était hier ! Quelques éclairages sur cette affaire …

On a invoqué les hypothèses de suicide et de mort naturelle, ce qui allait devenir, par la suite, des certitudes dans deux cas majeurs, à savoir celui du Dr. Nicholas Gonzalez, décédé le 28 juillet 2015, suite à une prétendue « Crise cardiaque » et du Dr. Jeffrey Bradstreet,M.D., spécialiste de l’autisme et du cancer, dont le corps a été retrouvé avec une balle dans la tête.

Ci-dessous, la photo du Dr. Dr Jeffrey Bradstreet mort dans de mystérieuses circonstances et pendant la même période.

Le mystère et le doute entouraient la mort subite et très rapprochée dans le temps de deux figures emblématiques de la médecine et de la recherche scientifique, parce qu’il est impossible pour un homme en pleine santé, qui savait comment l’alimentation pouvait être utilisée pour prévenir, enrayer ou guérir la maladie, de faire une crise cardiaque, à savoir le Dr Nicolas Gonzales, encore moins qu’un chercheur éminent comme le Dr Jeffrey Bradstreet, se suicide avec une balle dans la tête alors qu’il était au sommet de sa gloire.

En réalité, le GcMAF est en effet très prometteur dans le traitement de différentes maladies, dont le cancer, l’autisme, la fatigue chronique et peut-être la maladie de Parkinson.

Qu’est-ce le GcMAF, source de tous ces décès ?

Loin d’être un médicament ou un traitement médical à part entière, le GcMAF est une substance naturelle produite par le corps humain. Le Dr Bradstreet l’utilisait justement avec ses patients après avoir réalisé plusieurs expériences cliniques dont les résultats ont été publiés dans des revues médicales scientifiques.

Des recherches médicales sont également en cours sur le GcMAF pour le traitement des personnes en phase terminale de cancer. Les résultats sont très prometteurs.

Le problème du GcMAF est qu’il est non brevatable, donc, non profitable pour les lobbys pharmaceutiques dont le seul et unique intérêt est de tirer des milliards de bénéfices au détriment de vies humaines de millions de malades sur cette planète. La vérité est que si des recherches scientifiques et expérimentales venaient à prouver qu’une telle substance aurait la propriété de détruire les cellules cancéreuses, ainsi que les virus et permettrait également de traiter et souvent de guérir complètement l’autisme, ce serait, sans nul doute, un séisme catastrophique menaçant la survie de toute la mafias médicale et pharmaceutique !

Pendant sa conférence sur l’Autisme, au mois de mai 2015, le Dr Bradstreet aurait évoqué la révélation de certaines informations importantes dans un avenir proche. Quoi qu’il en soit, le Dr Bradstreet n’a pas pu vivre suffisamment longtemps pour pourvoir en faire état.

Par ailleurs, des sites de désinformation et des médias trompeurs ont immédiatement surgi après la mort de ces deux figures de la médecine moderne et ont commencé à faire entrer dans l’esprit du public que tout cela n’était que coïncidences, et que la mort de ces 9 autres médecins n’avait rien à voir avec leur travail.

Avertissement !

Avant de conclure cet article, mettez-vous bien dans la tête que si le Dr Jeffrey Bradstreet et le Dr Nicholas Gonzalez combattaient l’autisme et le cancer, c’est à cause des effets indésirables des vaccins injectés à des nourissons, adolescents ou adultes ayant provoqué de l’autisme et des cancers chez la plupart d’entre eux.

Références et sources :

Depuis 1990, 59 documents de recherche ont été publiés sur le GcMAF. 20 d’entre eux avaient trait au traitement du cancer. 46 de ces documents peuvent être consultés sur le site web GcMAF.

“Controversial autism researcher, Jeff Bradstreet, commits suicide after FDA raid in Buford, authorities say,” Joshua Sharpe, Gwinnett Daily Post, 7/26/2015. http://www.gwinnettdailypost.com/news/2015/jun/25/controversial-autism-researcher-jeff-bradstreet/

“GcMAF for the treatment of cancer, autism, inflammation, viral and bacterial disease,” David Noakes, Foundation for Alternative and Integrative Medicine, Retrieved 7/27/2015. http://www.faim.org/autism/gcmaf-treatment-cancer-autism-inflammation-viral-bacterial-disease.html

GcMAF. https://gcmaf.se/

Siniscalco D1, Bradstreet JJ, Cirillo A, Antonucci N.; “The in vitro GcMAF effects on endocannabinoid system transcriptionomics, receptor formation, and cell activity of autism-derived macrophages,” J Neuroinflammation. 2014 April, PMID: 24739187.

Thyer L1, Ward E, Smith R, Branca JJ, Morucci G, Gulisano M, Noakes D, Eslinger R, Pacini S.; “GC protein-derived macrophage-activating factor decreases α-N-acetylgalactosaminidase levels in advanced cancer patients,” Oncoimmunology. 2013 August 1, PMID: 24179708.

“Dr. Gonzalez – Individualized Nutritional Protocols – Enzyme Therapy,” Death Announcement on the website for his clinic. Retrieved 7/23/2015. http://www.dr-gonzalez.com/index.htm 

Suzanne Somers testimony regarding the Death of Dr. Gonzalez, Retrieved 7/27/2015. https://www.facebook.com/suzannesomers/photos/a.10153072450038191.1073741829.55720163190/10153148183048191/?type=1 .

 

Commenter cet article

ggg 08/10/2017 11:14

IL Y A AUSSI malheureusement
La célèbre auteur holistique, naturopathe et chercheuse Ann Boroch
a été retrouvée morte à Los Angeles, alors que la communauté des médecins qui cherchent à opérer en dehors des limites de Big Pharma continue d’être décimée. Elle avait 51 ans.
paix à son âme !
et que la lumière fasse le nettoyage de cette mafia généralisée dans tous les domaines du système

Nous sommes sociaux !

Articles récents