Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Plus d’implants dentaires, un dentiste fait pousser de nouvelles dents en seulement 9 semaines !

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 27 Octobre 2017, 15:45pm

Catégories : #Santé

Si vous avez déjà eu le malheur de perdre une dent, vous avez peut-être déjà envisagé des implants dentaires. Vous avez peut-être aussi été surpris d’apprendre combien ils coûtent, et que souvent des matériaux tels que le  mercure ou l’argent sont utilisés.

Mais que se passerait-il si nous pouvions réellement repousser nos dents ?Heureusement, il y a des découvertes incroyables dans la santé bucco-dentaire qui pourrait complètement changer le jeu.

Repousser vos propres dents !

Le Dr Jeremy Mao et son équipe de l’Université de Columbia aux Etats-Unis ont pu repousser les dents en utilisant des cellules souches comme « échafaudage » pour la croissance de la nouvelle dent.

implants dentaires

Le Dr Mao explique : « La dent manquante est remplacée par des cellules souches de votre corps, et la dent commence à se fondre dans le tissu environnant. Cela stimule le processus de régénération et entraîne une repousse de la dent en un temps record. Cela pourrait signifier la fin des chirurgies dentaires coûteuses utilisées pour remplacer les dents endommagées ou manquantes. »

Ce serait un changement important et opportun dans le domaine de la santé dentaire, étant donné les risques actuels associés aux implants dentaires:

  • La recherche montre que les implants dentaires peuvent augmenter le risque de vulnérabilité aux maladies, comme les maladies cardiaques, les maladies du foie, les maladies rénales et plus encore.
  • Actuellement, les implants sont réalisés sans aucun test de biocompatibilité. Ce test garantit que les matériaux qui sont introduits dans notre corps sont sans danger pour nous.
  • Les maladies auto-immunes semblent être souvent aggravées ou même déclenchées par l’installation d’implants métalliques. En outre, un événement appelé galvanisme oral se produit lorsque vous placez deux métaux différents dans votre bouche. La présence de différents métaux (par exemple amalgame, or et mercure, ou acier inoxydable et mercure) entraîne une action galvanique, c’est à dire un courant électrique, lequel a pour conséquence des niveaux beaucoup plus élevés de dégagement de vapeur de mercure dans les tissus oraux.

9 semaines pour faire pousser une nouvelle dent!

À l’heure actuelle, les dentistes se limitent aux procédures disponibles, mais le Docteur Mao et son équipe utilisent de nouvelles recherches sur les cellules souches pour approfondir leurs résultats. Cette recherche pourrait éventuellement être utilisée pour traiter tout, des os cassés aux troubles génétiques.

Bien que le processus de régénération des dents dure 9 semaines, ce qui est plus long que les traitements conventionnels, les gens vont certainement préférer une nouvelle dent faite de leur propre ADN plutôt qu’une substance étrangère, menaçant leur santé bucco-dentaire et globale.

Le Dr Mao indique que la procédure est actuellement au stade de la recherche et qu’elle n’est pas encore disponible pour le public, mais elle devrait être disponible dans un proche avenir.

En attendant, si vous voulez éviter les traitements classiques qui pourraient être nuisibles, cherchez un bon dentiste. De plus, une bonne santé bucco-dentaire commence par une bonne santé globale, alors prenez soin de votre corps.

VIAThe Hearty Soul
SOURCEGoodbye Dental Implants, Dentist Grows New Teeth in Just 9 Weeks
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Yvette Haché 11/04/2020 01:58

Moi j'aimerait être la premiére a l'essayer au N-B et J'aurait le loisirs de montrer cet nouvelle dent flambant neuve a celui qui c'est moqué de moi quand j'lui ait dit qua l'université de Colombia le Dr Mao en pouvez faire repousser les dent grâce, a des cellule souche ,en plus de plaquette de sang ,de notre propre ADN et pas de rejet dans l'organisme quel avancé FÉNOMÉNAL !!!

Yvette Haché 11/04/2020 01:42

envoyez moi donc cette formule que je l'essaie par mon dentiste je vous dirait si elle marche candidate idéale ,je me suis fait enlever dent le 23 mars plus rien a perdre!

Yvette Haché 11/04/2020 01:40

J'ai fait part de cet merveilleuse nouvelle,a mon dentiste, il ma rit au nez et en plus en riant, me dit que moi et lui ne seront plus de ce monde moi j'me suis fait enlever une molaire a cause de ginvivite qui a causer déchaussement de la racine et rendu ma dent instable ,elle bougeait même pas carié ,j"ai annuler 2 fois en espérant que le dentiste Rémi Arsenault puisse sauver ma dent ,mais le corona -virus oblige la fermeture de tout les cabinet j,ai donc dû me la faire arracher,avant que tout ferme !!Ce dentiste me dit, que la dent ,ne peut tenir car l'os trop abîmer mais parle de mettre un implant après qu'elle sera guérie!!? Il n'y a pas assez d'os pour garder ma dent ,je me dit il devrait pas en avoir assez pour un inplant!!? Dr Rémi Arsenault n'a pu me voir et ma parodontie de stade avancé ne ma pas épargné et le bruxisme me détruit mes bonne dent ,quand je mange je mastique plus longtemps je n'ai pas de gouttiére adapté a ma condition ma dent arracher le 23 mars 2020 se rétablie mais Oh comment j'aimerait qu'elle repousse Dr Rémi Arsenault habite a 6 heures de ma demeure pour le moment doit attendre octobre pour le voir mes gencives me font mal j'ai de l'inflamation, ca n'a pas de sens d 'attendre ainsi ! J e sais qu'il travaille avec cellule souche pour le maintient de l'os. DOMMAGE QUE VOUS NE POURRIEZ cooppérer ensemble ici au N-B on en aurait grandement besoin plus tôt serait le mieux les cas de gingivite et de parodontie sont flagrant… Rémi Arsenault de Dieppe et vraiment le plus conpétent il habite rue Champlain Dieppe 506 383 2188 mais j'ai espoir que d'autres comme vous pourrez nous aider Moi en attendant je perd mes dents………….Je suis désespérer personne ne peut m'aider !!

Marie-Laure BOUQUET 02/07/2019 21:34

Bonsoir, étant très intéressée par cette révolution, je souhaiterai avoir des informations complémentaires ainsi que son coût. Dans l'attente de vous lire, cordialement.

Rejeanne 28/03/2019 14:10

Bonjour. Moi j aimerais en savoir plus , j ai 2 prothèses complete et aimerais avoir de vrais dents

DEMMA Jean-Michel 05/03/2019 16:19

J'aimerai prendre rendez-vous pour plusieurs dents, j'ai 25 ans et ais des soucis dentaires. Merci de me contacter.

DEMMA Jean-Michel 05/03/2019 16:18

J'aimerai prendre rendez-vous pour plusieurs dents moi aussi. Contactez moi svp.

nicolas plagne 07/06/2018 13:49

on veut essayer en France maintenant

nicolas plagne 07/06/2018 13:48

je ne comprends pas pourquoi on ne propose pas ça en France maintenant? ça rappelle les lenteurs sur le sida, les gens ont le droit de vouloir essayer

bayer 25/04/2018 22:31

Je veux etre cobaye priorite a ceux qui ont eu de la radiotherapie

fred 15/04/2018 21:39

je voudrais prendre rdv pour mes 2 dents de devant .
contacter moi.

CALOUNETTE 09/03/2018 16:03

A QUAND LA TECHNIQUE EN FRANCE,,,,

Shégo 29/10/2017 02:42

Voilà qu'il me remplit d'espoir d'un rêve pouvant se réaliser

Nous sommes sociaux !

Articles récents