Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


ROBERT KENNEDY JR. compare la vaccination comme un véritable holocauste

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 13 Octobre 2017, 17:17pm

Catégories : #Santé

Robert Kennedy, Jr. démocrate et avocat spécialisé dans le droit environnemental, neveu de l’ancien Président John, s’est adressé à un auditoire au Théâtre Crest à Sacramento, mardi le 7 avril 2015, pour promouvoir le film, «Trace Amounts» qui remet en question la sécurité et l’efficacité des vaccins pour les enfants. C’est ce mercredi qu’a lieu le premier vote sur un projet de loi éliminant l’exemption des vaccins pour des croyances personnelles.

Kennedy dit qu’il n’a aucune confiance aux responsables de la santé publique, que les fabricants de vaccins peuvent mettre ce qu’ils veulent dans les vaccins sans qu’ils ne soient jamais tenus responsables des dommages.

Lorsque Kennedy a demandé à la foule de quelques centaines de personnes combien de parents ont eu un enfant incommodé par les vaccins, de nombreuses mains se sont levées. Beaucoup de parents croient que la santé de leurs enfants a été endommagée par les vaccins.

Monsieur Kennedy multiplie ses apparitions publiques pour sensibiliser les parents aux dangers des vaccins.


Source
 

Commenter cet article

Bb 17/10/2017 09:18

Ne pas laisser faire cette boucherie

Bb 17/10/2017 09:18

Ne pas laisser faire cette boucherie......

midew 14/10/2017 09:24

Les fabricants de vaccin recherchent non pas la santé, mais à écouler leur stock de vaccin, mettre une molécule en place coute très cher, donc il faut vite écouler, sauf qu'on parle de santé public et si eux s'en foute nous c'est tout le contraire!!

genevieve 13/10/2017 18:57

A ENVOYER CE DOCUMENT A BUZIN et TOURAINE, DE TOUTES FACONS CES TRISTES PERSONNAGES SERONT TOT OU TARD ENFERMES EN PSY OU TAULE VU LES EFFETS A RETARDEMENTS QUE CES OBLIGATIONS TOTALITAIRES SOUS FOURBES RAISONNEMENTS ,VONT APPORTER A CES PAUVRES BEBES SANS DEFENSE et QU'ILS VONT DEVOIR SUBIR......

Nous sommes sociaux !

Articles récents