Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Washington menace Pyongyang d'une destruction complète

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 30 Novembre 2017, 07:22am

Catégories : #Nouvel ordre mondial

Le Conseil de sécurité s'est réuni en urgence ce mercredi soir pour discuter du cas de la Corée du nord qui, la veille, a envoyé dans les airs un nouveau missile balistique intercontinental. Washington a assuré qu'il fallait interrompre les relations avec Pyongyang. 

Alors que le Conseil de sécurité de l'ONU s'est réuni mercredi pour débattre du défi posé par la Corée du Nord après l'essai d'un nouveau missile pouvant frapper n'importe où aux Etats-Unis et sa revendication d'être devenu un Etat nucléaire à part entière, Washington a présenté ses positions sans ambages. Les Etats-Unis appellent tous les pays à couper leurs relations diplomatiques et commerciales avec la Corée du Nord, a ainsi affirmé mercredi l'ambassadrice américaine à l'ONU, Nikki Haley, en menaçant de "détruire complètement" le régime nord-coréen "en cas de guerre".
    
Avec son dernier tir de missile intercontinental, la Corée du Nord "a choisi l'agression" plutôt qu'un processus pacifique. "Le comportement de la Corée du Nord est de plus en plus intolérable", a lancé la diplomate. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ALEXANDRE STARK 30/11/2017 15:16

Very and VERY Big Fu.-ck you Putin and your cccp today. AMIN.

lou 30/11/2017 10:42

Un complément d'info
https://www.youtube.com/watch?v=-gMtrptM170

Nous sommes sociaux !

Articles récents