Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


La NASA et Google vont-ils annoncer une importante découverte extraterrestre ce jeudi ?

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 14 Décembre 2017, 07:26am

Catégories : #Espace

La NASA et Google ont annoncé une conférence de presse pour le jeudi 14 décembre 2017. Ils devraient dévoiler les dernières découvertes extraterrestres du télescope spatial Kepler.  Aucun indice n’a été donné mais il devrait s’agir de nouvelles exoplanètes.

Ce jeudi 14 décembre 2017, il sera possible de suivre en direct cette conférence de presse depuis le site de la NASA, c'est ce que l'agence spatiale a fait savoir en début de semaine. Car une importante annonce sera faite au cours de cet événement auquel participera aussi Google.

Des conférences de presse de ce type ont déjà été organisées, comme en février dernier, lorsque la Nasa a annoncé la découverte de 7 exoplanètes par le télescope Kepler. Lancé en 2009, le télescope Kepler n' a pas chômé avec quelque 2 330 planètes identifiées et confirmées.

 

La NASA a fait appel à Google pour renforcer son projet avec son expertise dans le domaine de l’intelligence artificielle. C'est pourquoi l'annonce de Google et de la Nasa concernerait peut-être, selon le magazine Sciences et Avenir, un algorithme capable de déterminer automatiquement si une exoplanète détectée est susceptible d'abriter la vie ?

source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lou 16/12/2017 10:54

maintenant c'est les machines learning ia qui cherchent des exo planètes grâce à leur algorithme !!!
la machine a plus de vision qu'un humain ! Demain nos cerveaux seront remplacés par de l IA car on n'arrive plus à se prendre en main du délir complet cette nasa.

Carlos 15/12/2017 20:38

Ils vont annoncer que la terre est plate ?? LOl !!!

lou 14/12/2017 12:01

ils vont annoncer qu'ils sont des imposteurs depuis 5 siècles !!

olivier 25/12/2017 00:35

a ce jour ,ils ont encore rien annoncé , aucun os a ronger al horizon...

Nous sommes sociaux !

Articles récents