Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Des robots sexuels masculins dotés de pénis bioniques et d’intelligence artificielle arrivent sur le marché

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 9 Janvier 2018, 13:10pm

Catégories : #Société

Des robots personnalisables

Matt McMullen, pionnier du plaisir sexuel, lance désormais des robots sexuels masculins. L’industrie du sexe n’a pas fini de nous surprendre. Et pour cause, cette poupée homme sera très réaliste et customisable à souhait. Il y en aura pour tous les goûts et de toutes les tailles… Littéralement. L’entreprise Abyss Creation, à l’origine de ces robots sexuels du futur, a vu le jour en Californie, vers San Diego. On pouvait déjà personnaliser leur première création, la poupée femme baptisée « Harmony ». Elle est capable d’enregistrer des informations (date d’anniversaire, prénom, etc.) et peut donc converser avec vous. Bon, le seul point faible : elle ne peut pas marcher.

robot sexuel masculin

Et l’éthique dans tout ça ?

Désormais, on pourra donc acheter des robots sexuels dotés de pénis bioniques, d’une intelligence et d’une personnalité. Ces compagnons de plaisir seront capables de parler, d’apprendre et de satisfaire vos moindres désirs sexuels. Ils se vendront d’ailleurs pour environ 10 000 euros l’unité. Le robot est doté d’un logiciel comprenant les reconnaissances faciales et vocales. Vous pourrez même choisir son aspect physique grâce à une application Android. Par exemple, la couleur de ses yeux ou encore de ses cheveux. Des poupées qui ne plaisent pas à tous puisque certains y voient une forme d’esclavage où seul son propre plaisir compte. Et vous, quel est votre avis sur la question ?

robots sexuels masculins

Crédit photo à la une : ©RealDoll
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jolivet 11/01/2018 14:51

Mon commentaire a disparu...
Je dis bravo si ça peut satisfaire les violeurs et les pédophiles. Femmes et enfants ne seraient plus victimes de ces monstres

Jolivet 11/01/2018 14:49

Si ça pouvait satisfaire les violeurs et les pédophiles , je dis bravo ! Les femmes et les enfants ne seraient plus victimes de ces monstres

TruthION 09/01/2018 15:43

Mon dieu..... Civilisation de dégénérés. Quand on voit le type qui pose à côté d'un de ces robots/videur de couilles d'ailleurs, je ne sais pas si c'est l'inventeur de ce truc, mais le mec n'inspire pas DU TOUT confiance.
Donc si je résume bien, aujourd'hui, dans nos sociétés démocratiques, du " monde libre " , du progrès, il faut
- bannir l'hétérosexualité qui s'apparente de plus en plus à du machisme et donc du fascisme ( oui, les raccourcis on adore ça de nos jours )
- promouvoir à fond l'homosexualité, ça c'est branché et c'est... ben le progrès hein...
- émasculer le plus possible l'Homme,
- interdire la drague de rue qui est maintenant vue comme du harcèlement,
- par contre une fois de plus, promouvoir les sites de cul et de " rencontres" d'un soir, ou d'un aprem, ou d'un goûter, juste le temps de la chignole en fait hein, avec capote bien entendu, sinon ça rapporte pas assez à big pharma !
- Et il faut baiser avec des robots aussi, ça c'est bon, c'est contemporain, c'est bien.
- Ah, et j'oubliais, avec les nouvelles lois sur les droits sexuels des enfants ( putain, rien que le fait d'écrire ça " droits sexuels des enfants " j'ai envie de gerber ) ben on peut rentrer son majeur dans un mineur, et c'est bon, y a consentement puisque le gamin a pas refusé. Donc vive la pédophilie aussi ( c'est con pour Pierre Berger par exemple, parti trop tôt lui. Il aura été obligé de se taper des gamins en douce toute sa vie, Michel Polak aussi... ) C'est les Cohn Bendit, Jack Lang et consort qui vont se frotter les mains par contre, et pas que les mains d'ailleurs...

Voilà, j'ai bon ? J'ai bien décrit notre société de malades mentaux ?? D'ailleurs, tout ça corrèle avec la PMA/GPA et la marchandisation du corps et de l'Humain hein. S'il n'y a plus d'homme et de femme qui se rencontrent naturellement, qui flirtent, qui s'aiment, et qui procréent naturellement , cela laisse libre court à l' eugénisme tout en permettant un max de pognon à se faire pour les labos et certains groupuscules sur la vente d'embryons/bébés.
Elle est pas belle la vie ?!!

Antoine 11/01/2018 12:02

Tu as oublié Frédéric Mittérand, lol :D

Nous sommes sociaux !

Articles récents