Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Emmanuel Macron en guerre contre les médias alternatifs – RT France lui répond …

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 4 Janvier 2018, 18:15pm

Catégories : #Nouvel ordre mondial

Lors de ses vœux de Nouvel An à la presse, Emmanuel Macron a annoncé un nouveau dispositif visant à lutter contre les « fake news ». Derrière ce vocable, c’est une guerre contre les médias « alternatifs » et « dissidents » que préconise le président de la république. Les médias du système pourront quant à eux continuer tranquillement à désinformer et manipuler l’opinion publique.

print écran

RT France, particulièrement dans le collimateur de l’Elysée, répond.

Source Média-Presse.Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

anckou 05/01/2018 18:49

moi je suis pour
il y en mare d'entendre des fake new du style macron est un bon president ,macron a ete elu par une majorité ,macron est a 52% de cote de popularité etc

TruthION 05/01/2018 14:35

Il veut lutter contre les " fake news " ? C'est très bien ça. Il va alors faire interdire les chaînes d'infos de la télé et des radios? Qui sont, il faut le rappeler, détenus par deux trois groupes, dont les mêmes patrons ont mis en place ce petit pantin gigolo de Macron ! Parce que sérieusement, BFM, I télé, TF1, le service public, RTL, france inter, france info, et compagnie... niveau mensonges, ils sont balèzes hein. Ah, et il va falloir interdire les sorties de films provenant d'Hollywood aussi ! En plus, ce milieu est contaminé par la pédo-criminalité et le harcèlement sexuel, donc c'est pas plus mal !
Mais les gens ne sont plus dupes, enfin.... la majorité reste encore bien docile, soit par peur, soit par lâcheté, soit par confort, mais de plus en plus de personnes doutent sérieusement de ce qu'on nous dit, les faits, la vérité officielle, la légitimité du pouvoir, du coup, ce même pouvoir se durcit, s'intensifie. Mais il ne faut y voir que la chute de ce système, et sans s'en rendre compte, il décrédibilise cette idée de démocratie, qui n'est q'une dictature déguisée . Il faut comprendre que ce modèle de république est voué à ça, à l'échec, cela ne fonctionnera jamais ! On en est déjà à la 5ème république, à chaque fois depuis 1789, elle s'est mue en empire, ou s'est faite envahir, et s'est ensuite écroulée. Parce que la "république démocratique " a été conçue pour ça. Elle n'est pas le pouvoir du peuple par le peuple pour le peuple, mais le pouvoir de certains groupes, certaines dynasties, par l'argent, pour l'asservissement du peuple, en faisant croire à ce dernier qu'il a son mot à dire... Ce régime politique a été voulu comme ça. Et forcément, à un moment, lorsque le seul but est le pouvoir par l'argent, la corruption est de mise, ainsi le but n'est plus de servir la patrie, mais de se servir d'elle, souvent pour des intérêts extérieurs.
Il faut donc s'attendre à ce que notre chère république se transforme en Empire d'ici peu, et, de part ses excès de zèles et ses mauvaises fréquentations ( USA, Israel, pétro-monarchies Arabes ) elle ne se désagrège d'elle même, ou bien par un petit coup de pouce extérieur.... ( Russie ? )

lou 05/01/2018 14:34

Personne répond à Macron, enfin une personne qui en vaut la peine ! Une femme qui lui botte le derrière. génial !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=44lEX4y3Aac

Aubrat 04/01/2018 20:21

Il n'y a apparemment pas que lui qui est en guerre, et d'après ma lecture il ne l'est pas pour longtemps encore en guerre :
« La France est dans de beaux draps ! Elle s’est illustrée dans le soutien à daech, dans sa vassalité. Qui plus est, elle affronte directement Le Christ sur Sa Terre.
Le Peuple pouvait se rebeller, intervenir, destituer le gouvernement en place et les précédents. Il n’a rien fait, et ceux qui défendent la Loi Juste sont systématiquement attaqués, réduits au silence. Ni l’Armée, ni les Forces de l’ordre n’ont les moyens aujourd’hui de faire entendre la voix de la raison. Tout le monde a laissé faire.
Faisons le point. La France a perdu sa puissance extérieure, sa valeur d’exemple, son influence sur les Terres amies. Elle s’est acoquinée avec les destructeurs de la Planète au point de s’être mise à dos un grand nombre de Pays et d’être en guerre déclarée contre la Syrie au profit d’ … . Elle est déshonorée et le si peu de voix qui se sont élevées contre sa politique désastreuse est si infime que Nous pouvons dire aujourd’hui que le Peuple ne s’est pas impliqué à défendre la Vérité.
Venons-en à la politique intérieure. Il n’y a plus rien qui marche, ni la Justice aux mains des sans foi ni loi – un comble ! – ni la politique sociale qui privilégie officiellement les migrants venus détruire la France et prendre la place des Français historiques.
Trouvez-vous cela normal ? L’irrespect contre les Forces de l’ordre, non réprimé, en dit long sur le gouvernement de traîtres qui gouverne encore la France pour la mener à l’abattoir. Et tout le monde a laissé faire. La solidarité n’existe plus.
Il y a une relève et c’est par elle que le Renouveau sera. Voyez comme Le Nom du Christ est condamné. Il est à l’Origine de la Dernière Bataille : Nous y sommes.
Il faut tout reconstruire sur des bases saines, tenant compte de la démographie galopante des migrants et autres envahisseurs, de l’état de la Planète comme de la France, de la politique commerciale déraisonnable qui ne peut qu’aller au désastre : on ne peut pas surproduire sans fin.
Il faut donc s’attendre, dans les jours à venir, à la chute du pouvoir d’achat, au ralentissement économique, à la destitution du gouvernement, à la guerre sur le sol de France par les groupes armés à dessein, qui veulent sa destruction sous couvert d’islamisme conquérant dont les frères musulmans sont les instigateurs, protégés par les gouvernements de traîtres à la Nation qui se sont succédés. Vous allez le vivre.
L’Education Nationale, la Justice, l’Armée, les Forces de l’ordre : tout doit être remanié, nettoyé, et il ne peut être question d’action dans la douceur. La France entre en guerre intérieure entre les tenants de la fausse loi et il faut s’attendre au débarquement des troupes étrangères venant exterminer la vermine qui inonde la France. Ce ne sera pas sans destruction conséquente.
Que reste-t-il de la France ? Le Collectif de France, la Loi Juste. Se rallieront à l’Armée Française, « la relève »,
La Russie est la grande organisatrice de la Paix mondiale et viendra poser les bases en France, par son soutien au Collectif de France. Tout ceci est pour bientôt et vous ne semblez pas avoir préparé le moindre plan de reconquête.
Le plus grand nombre ralliera le Collectif, la nouvelle organisation de la France, tous liés à leur racine historique chrétienne. C’est l’heure du Grand Nettoyage. Les éléments vont s’en mêler, les astres aussi. Il n’y a pas de miracle sans le ralliement de tous au Gouvernement divin de la Terre, passant d’abord par le Collectif de France.
Vous avez trop attendu. Venez à Nous. Vous serez accueillis dans la Joie du Service, sans reproche. Il en va de l’avenir du monde, de l’avenir de la France.» ClefsduFutur France - 4 Janvier 2018 - Lire les 57 % restant sur :
http://www.clefsdufutur.fr/2018/01/clefsdufutur-france-04.01.2018-mstgermain-la-france.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Demanet René 04/01/2018 19:58

Il n'y a pas que la Presse "alternative" qui soit visée, mais tous les citoyens !
C'est ce que le bon peuple ne comprend pas. La démocratie bidon gouverne.

sav73 05/01/2018 13:53

Aubrat , vous devez savoir quand un pays comme la France par exemple a un ou des gouvernements faible ca fini a long terme ou court terme a une guerre civile , par contre un gouvernement comme la Russie fort et qui aime son pays , même si je vais pas passer de la pommade a Poutine, mais lui il tient son pays et ne fait pas renter n importe qui

sav73 04/01/2018 19:34

Et vive la démocratie la France prend le même exemple que la Turquie et l Iran ou la Chine

Nous sommes sociaux !

Articles récents