Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Il dénonçait l’OTAN, la mafia, la franc-maçonnerie, la désinformation médiatique et le terrorisme sous faux drapeau : Le juge Imposimato est mort

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 6 Janvier 2018, 22:41pm

Catégories : #Nouvel ordre mondial

 

Imposimato Hommage 06 01 2018

« Le mardi 2 janvier, Ferdinando Imposimato, célèbre et populaire juge italien antimafia devenu président honoraire de la Cour suprême de Cassation, est décédé à l’âge de 80 ans.

Il avait notamment accusé le groupe Bilderberg de mettre en place -depuis les années 60- un «État profond» mondialisé pratiquant une «stratégie de la tension» au moyen d’«attentats» réalisés sous faux drapeau -tels ceux imputés à « Ordre nouveau », groupe néofasciste italien qui fut soutenu par le Mossad.

La charge du magistrat et ex-parlementaire italien est inquiétante pour la France : le tandem Macron/Philippe à l’Élysée et Matignon est le premier duo exécutif de l’histoire de la Vème République à se caractériser par son appartenance conjointe au réseau Bilderberg.

De 2014 à 2016, durant la phase des attentats les plus sanglants et mystérieux du pays (Charlie/13-Novembre/Nice), le pays était déjà gouverné par un autre membre (adoubé en 2008) de ce groupe occulte : Manuel Valls ».

Source(s) : Panamza, Olivier Demeulenaere 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents