Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


L’identification Biométrique est désormais obligatoire aux USA

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 24 Janvier 2018, 07:10am

Catégories : #Nouvel ordre mondial

Le Congrès a tranquillement adopté un projet de loi autorisant le gouvernement américain à rendre obligatoires les cartes d’identité biométriques pour chaque citoyen américain.

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

Plus tôt en janvier, le représentant Bob Goodlatte [R-VA-6] a présenté H.R.4760 – Sécuriser l’avenir de l’Amérique de 2018 – un projet de loi Orwell qui force une nouvelle carte d’identité nationale biométrique sur tout le monde.

Sans surprise, il n’y a presque pas de couverture médiatique sur cette législation. H.R. 4760 établit un système d’identification national obligatoire qui exige que tous les Américains portent une carte d’identité approuvée par le gouvernement contenant des «caractéristiques biométriques». Sans cette carte, selon la législation, vous ne pourrez pas travailler dans ce pays.

La législation a été rédigée sous les auspices de fournir une solution législative pour les bénéficiaires actuels du programme d’action différée pour les arrivées d’enfants (DACA). Cependant, comme le souligne Ron Paul, «ce projet de loi donnerait aux bénéficiaires du DACA un statut légal renouvelable de trois ans tout en forçant une carte d’identité nationale biométrique sur pratiquement tout le monde». « C’est vrai – les étatistes veulent vous contrôler », a déclaré Paul.

 

Naturellement, ce projet de loi est soutenu de tout coeur par la secte anti-immigration et a déjà gagné 70 co-sponsors en quelques jours seulement. Comme avec la plupart des lois de police promouvant l’état, la peur de l’immigration illégale est poussé à recueillir un tel soutien. Cependant, comme le souligne Ron Paul, le projet de loi ne visera pas uniquement les clandestins – il cible tout le monde – et il utilisera vos informations les plus confidentielles pour vous suivre. « Sous le régime d’identification national des statisticiens, vous seriez obligé de transporter votre carte d’identité nationale, liée à cette base de données massive, bourrée d’identifiants biométriques comme les empreintes digitales et les retins de la rétine », a noté Paul.

« Sans cette carte d’identité, vous ne pourrez pas légalement occuper un emploi – ou même ouvrir un compte bancaire ou même monter à bord d’un avion!» Paul a dit qu’il y avait de très bonnes chances que ce projet de loi devienne une loi, car le soutien semble accablant. Il a énoncé trois facteurs clés qui sont préjudiciables à la liberté de tous les Américains. Permettre aux bureaucrates fédéraux d’inclure des informations d’identification biométrique sur la carte, y compris éventuellement des empreintes digitales, des scintigraphies rétiniennes ou des scintigraphies de veines sur le dos des mains, qui pourraient facilement être utilisées comme dispositif de suivi; Être obligatoire pour tous les travailleurs américains, quel que soit leur lieu de naissance, ce qui rend illégal le fait d’occuper un emploi aux États-Unis sans obtenir de carte d’identité; Exiger que tous les employeurs achètent un « scanner d’identité » pour vérifier les cartes d’identité auprès du gouvernement fédéral. Chaque fois qu’un citoyen postule pour un emploi, le gouvernement le sait – et vous pouvez parier que c’est seulement une question de temps jusqu’à ce que des «scans d’identité» soient nécessaires pour faire même des achats de routine, aussi bien.

Les maniaques du gouvernement américain tentent depuis des années d’adopter une loi sur les cartes d’identité nationales et ils ont résisté avec succès à chaque fois. Cette fois, cependant, il semble que les républicains – qui s’opposaient avec véhémence à de telles mesures – sont maintenant totalement “partants” en raison du langage anti-immigration du projet de loi.

Comme Paul l’a noté, Pendant des années désormais, les statisticiens des deux partis se sont battus pour promouvoir leur projet RAM radical de base de données nationale d’identité dans la loi. En fait, ce programme était un élément essentiel des tristement célèbres projets de réforme de l’immigration globale que les deux parties ont tenté de faire adopter durant l’administration Obama. Aujourd’hui, profitant de l’élan derrière le ton difficile de Trump sur l’immigration et la sécurité frontalière, je crains que les statisticiens croient que la meilleure façon de mettre en place leur système national d’identification est de promouvoir leur projet de loi au Capitole en tant que mesure de « sécurité » à la frontière.

Les deux partis se sont donc mis d’accord de contrôler les immigrés partout dans le pays, ce qui est en sorte une victoire suprême pour Donald Trump.

Traduit par Dr.Mo7oG

Source YNW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents