Le Nouveau Paradigme

Le Nouveau Paradigme

Commencer à penser par soi même c'est déjà faire partie de la solution


Bill Gates refuse systématiquement de faire vacciner ses enfants

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 14 Février 2018, 17:42pm

Catégories : #Santé

Le médecin qui a officié comme médecin privé de Bill Gates à Seattle dans les années 90’ dit que le fondateur de Microsoft et défenseur des vaccins « a refusé de vacciner ses propres enfants » quand ils étaient petits.

« Je ne sais pas si ceux-ci ont été vaccinés à l’âge adulte, mais je peux vous dire qu’il a refusé de les vacciner quand ils étaient enfants », a dit le médecin lors d’un symposium médical à huit clos à Seattle, ajoutant que « c’était des enfants magnifiques, très intelligents et vifs, et il a dit que c’était bien comme ça, et qu’ils n’avaient pas besoin du moindre vaccin ».

Bill Gates a trois enfants avec sa femme Melinda – Jennifer, Rory et Phoebe – nés entre 1996 et 2002, et selon son ancien médecin, ils sont tous non vaccinés et en bonne santé.

La nouvelle que Bill Gates ne vaccine pas ses propres enfants, bien qu’il soit le militant le plus actif au monde pour les vaccinations obligatoires, ne devrait pas surprendre. Des études prouvent que l’élite ne vaccine pas ses enfants. Mais en même temps, ils s’attendent à ce que les masses vaccinent les leurs.

Que cette information percute bien dans vos cerveaux : L’élite ne vaccine pas….
Que vous pensiez ou non que Bill Gates soit à l'origine d'un complot autour des vaccins, il n'en reste pas moins que les statistiques et les faits parlent d'eux même ! ou du moins éveillent la curiosité....

En Californie, les enfants les plus susceptibles d’être non vaccinés sont blancs et proviennent des familles les plus riches de Los Angeles, selon une étude récente. Le pourcentage de jardins d’enfants bénéficiant d’exemptions de croyances personnelles émises par l’État a doublé entre 2007 et 2013, passant de 1,54% à 3,06%. C’est environ 17 000 des enfants les plus riches, sur plus d’un demi-million, qui se retirent de la vaccination. Selon CNN, les pourcentages d’exonération de vaccins étaient les plus importants dans la majorité des quartiers blancs à revenu élevé tels que le comté d’Orange, Santa Barbara et certaines parties de la Bay Area.

L’étude qui a été publiée dans le American Journal of public Heath a examiné plus de 6200 écoles californiennes et constaté que les exemptions de vaccins étaient deux fois plus fréquentes chez les enfants d’âge préscolaire fréquentant des établissements privés. «Les parents très riches et privilégiés aiment l’idée de l’immunité collective, mais ils ne veulent pas prendre les risques associés à la vaccination lorsqu’il s’agit de leurs propres enfants. Ils s’inquiètent des réactions défavorables comprenant l’autisme. »

Dans des villes comme Malibu, Hollywood, Santa Monica et Beverly Hills, le pourcentage de parents qui refusent de faire immuniser leurs enfants à la maternelle est de 9% en moyenne, contre 2,2% dans la totalité du comté de Los Angeles.

A la Kabbalah Children’s Academy de Beverly Hills, qui propose aux élèves «un programme spirituel fondé sur des principes et outils kabbalistiques», 57% des parents ont rempli des formulaires d'exemption pour croyance personnelle, et au Waldorf Early Childhood Center de Santa Monica, ils sont 68% à avoir demandé de telles exemptions.  Ces demandes indiquent soit que l'enfant n'est pas vacciné, soit qu'il est vacciné selon un calendrier différent de celui recommandé par les autorités sanitaires américaines.

Beaucoup de parents suivent la «philosophie» médicale du pédiatre californien Robert Sears  auteur d'un livre publié en 2007 –The Vaccine Book– qui préconise de vacciner les enfants plus tard et moins fréquemment que ce qui est recommandé par les agences gouvernementales. Il recommande aussi de ne pas faire certains vaccins, comme celui contre l'hépatite B et la polio, et considère que l'immunisation rougeole-oreillons-rubéole devrait être facultative....

Et quand de surcroit dans le meme temps: L’Inde poursuit la Fondation Bill et Mélinda Gates pour avoir testé sans leur consentement des vaccins sur des enfants … Cela pousse à réfléchir non ?

source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

TruthION 15/02/2018 15:02

Tu m'étonnes Simone !!! Faîtes ce que je dis, pas ce que je fais. En même temps, vu son idéologie d'eugénisme, le but étant de réduire la population mondiale de 3/4 ( en gardant principalement que des juifs sionistes ashkénazes ) si on peut faire ça de manière sournoise, à feu doux, en s'en foutant plein les poches au passage ( puisqu'une population malade dès la naissance reste tributaire à vie du lobby pharmaceutique, voilà pourquoi Bayers et Monsanto ont fusionné ) je vois pas pourquoi ils s'en priveraient !!

Nous sommes sociaux !

Articles récents